Un important gazoduc qui fournit du gaz à l’Europe explose en Russie: On va crever de froid cet hiver

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion demol
  • Date de début Date de début

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Pourquoi les ruskoffs font péter une installation alors qu'il leur suffit de fermer les vannes ?

Pourquoi les ruskoffs font péter une installation alors qu'il leur suffit de fermer les vannes ?
Bien vu !
Épilogue :)
Le « Zélensky », comique troupier installé par les américains doit effectuer des sabotages et attaques terroristes contre la Russie, attaques commanditées par l’Otan….Ainsi ce ne sera pas l’otan qui attaque le Russie, mais le clown Zélensky..

L’OTAN viendra en soutient de l’Ukraine pendant que le Zélensky sera rapatrié vers les USA.
Ce qui se passe en Ukraine émane d’une organisation d’occupation de l’Ukraine par les américains et leur Otan depuis plusieurs années...

Déjà la révolte du Maïdan a été ourdie par la CIA américaine, CIA qui organise toutes les révoltes dans les pays visés par la domination américaine ..Me Trompe-je ?..Je ne crois pas..

Bien vu !
Le « Zélensky », comique troupier installé par les américains doit effectuer des sabotages et attaques terroristes contre la Russie, attaques commanditées par l’Otan….Ainsi ce ne sera pas l’otan qui attaque le Russie, mais le clown Zélensky..

L’OTAN viendra en soutient de l’Ukraine pendant que le Zélensky sera rapatrié vers les USA.
Ce qui se passe en Ukraine émane d’une organisation d’occupation de l’Ukraine par les américains et leur Otan depuis plusieurs années...

Déjà la révolte du Maïdan a été ourdie par la CIA américaine, CIA qui organise toutes les révoltes dans les pays visés par la domination américaine ..Me Trompe-je ?..Je ne crois pas..
Si les ukrainiens arrivent à saboter des installations russes à près de 1000 km de leur frontière, le kremlin n'est plus en sécurité

Tu fais sécher du bois vert en brûlant du bois sec 6 mois durant?

Fais breveter ta technique, tu vas faire fortune.
Attends je vais mieux t’expliquer la chose.

Quant tu a une grande cheminée, d’un côté tu fait dû feux de l’autre côté tu mets du bois à sécher à l’ancienne

Pour l'instant je suis encore en t-shirt chez moi...
18C. Soleil. Le bougainvilliers qui fleurit a nouveau.
Mon avocat tropical en pleine terre est ravi.

Si les ukrainiens arrivent à saboter des installations russes à près de 1000 km de leur frontière, le kremlin n'est plus en sécurité
Tu peux m'en dire davantage sur eux ?
Nom prénom adresse et n° de téléphone, nationalité n° du passeport et surtout leur code de carte Mir ? :D

Les services d’urgence indiquent que l’incendie a eu lieu pendant des travaux de maintenance près du village de Iambakhtino. Le feu a déjà été maîtrisé. Une commission d’enquête doit établir la cause exacte de l’accident.
Le géant gazier russe Gazprom signale que les consommateurs européens vont continuer à recevoir du gaz via des pipelines parallèles.

Décidément, en Russie l'organisation du travail n'est pas le top.
Un accident sur un pipeline ça ne doit pas arriver.

On va crever de froid cet hiver 🥶🥶🥶

Ça va, t'es belge, c'est pas le Québec ici. Température assez douce pour l'instant, on chauffe un peu moins, c'est tout bon pour la planète.

Bien vu !

Les russes ont fait et font la même chose dans leur intérêt. Ou est donc le problème ? Y en a pas, c'est le game.

Retour