Un internat et un restaurant à l'Emsi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
Bonsoir ma soeur, étant étudiant à cette école, je me permet de te répondre..
tu parle de l'emsi casa ?

Emsi ne possède pas d'internat ni de restaurant universitaire... par contre bouvette y en a.
pour ce qui est bouffe, la majorité des étudiants aillent manger dans des snacks et des mhlabat a proximité de l'école ...

Emsi ne possède pas d'internat ni de restaurant universitaire... par contre bouvette y en a.
pour ce qui est bouffe, la majorité des étudiants aillent manger dans des snacks et des mhlabat a proximité de l'école ...

Salam mon frère , merci de me répondre et tu n'as pas des infos sur l'emsi de rabat ?

Merci mon frère :)

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et des des MAHLABAT de Dahmad botfounast :D li saken f bir anzaran hhhhhhh
EMSI pas de cité université wala wezz lol
Y'a que la Buvette(biensur avec la TVA de 5 dhs pr chaque produit lol)
Bah bonne chance et BIENVENUE moi aussi je ferai EMSI 2009/2010 je crois qu'n est les Bienvenues kkkkkkkkkkk
myaw BONNE CHANCE^^

BB brune, moi non plus je ne pense pas qui'l y'ait un internat à l'emsi. Si l'ecole se trouve dans une ville autre que la tienne, pense à trouver un appart c'est tout ;)

Ben franchement pour moi les formations sont les mêmes... IGA, EMSI, peut importe, ce que les entreprises cherchent c'est la compétence... ils cherchent des gens par exemple issues d'écoles d'ingénieurs, on précise que rarement le nom de l'école.

pour ce qui salaire, ça dépend de toi et de l'entreprise mais en général pour un Emsiste le salaire est compris entre 4000 dh et 15000 dh !

Ben franchement pour moi les formations sont les mêmes... IGA, EMSI, peut importe, ce que les entreprises cherchent c'est la compétence... ils cherchent des gens par exemple issues d'écoles d'ingénieurs, on précise que rarement le nom de l'école.