Un internat et un restaurant à l'Emsi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
Bonsoir ma soeur, étant étudiant à cette école, je me permet de te répondre..
tu parle de l'emsi casa ?

Emsi ne possède pas d'internat ni de restaurant universitaire... par contre bouvette y en a.
pour ce qui est bouffe, la majorité des étudiants aillent manger dans des snacks et des mhlabat a proximité de l'école ...

Emsi ne possède pas d'internat ni de restaurant universitaire... par contre bouvette y en a.
pour ce qui est bouffe, la majorité des étudiants aillent manger dans des snacks et des mhlabat a proximité de l'école ...

Salam mon frère , merci de me répondre et tu n'as pas des infos sur l'emsi de rabat ?

Merci mon frère :)

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et des des MAHLABAT de Dahmad botfounast :D li saken f bir anzaran hhhhhhh
EMSI pas de cité université wala wezz lol
Y'a que la Buvette(biensur avec la TVA de 5 dhs pr chaque produit lol)
Bah bonne chance et BIENVENUE moi aussi je ferai EMSI 2009/2010 je crois qu'n est les Bienvenues kkkkkkkkkkk
myaw BONNE CHANCE^^

BB brune, moi non plus je ne pense pas qui'l y'ait un internat à l'emsi. Si l'ecole se trouve dans une ville autre que la tienne, pense à trouver un appart c'est tout ;)

Ben franchement pour moi les formations sont les mêmes... IGA, EMSI, peut importe, ce que les entreprises cherchent c'est la compétence... ils cherchent des gens par exemple issues d'écoles d'ingénieurs, on précise que rarement le nom de l'école.

pour ce qui salaire, ça dépend de toi et de l'entreprise mais en général pour un Emsiste le salaire est compris entre 4000 dh et 15000 dh !

Ben franchement pour moi les formations sont les mêmes... IGA, EMSI, peut importe, ce que les entreprises cherchent c'est la compétence... ils cherchent des gens par exemple issues d'écoles d'ingénieurs, on précise que rarement le nom de l'école.

pour ce qui salaire, ça dépend de toi et de l'entreprise mais en général pour un Emsiste le salaire est compris entre 4000 dh et 15000 dh !

GROSSE GROSSE fourchette

slt,
moi o6 chui une nouvelle emsiste a l'emsi de rabat !é chui originaire de tanger alr jé l mm blém k toi ,il m fo un logement ! bah apré k jé cherché ou m logé 1 peu partout , jé trouvé deux choix tré convenable pr moi : il ya DAR ATTALIB(A) le prix est de 1200dh/mois pr une chambre de deux é de 1600 pr une chambre de un (des chambres b1 équipées b1entendu) si nn ya lé appartements a louer par un groupe d'étudiants ( disan 3 étudiants comm ca) une solution ki ma été proposé par le directeur.a de l'emsi é k plrs étudiants préférent !!.
cé tt c k jé pr le moment éspéran k jé pu t'aider !

slt,
moi o6 chui une nouvelle emsiste a l'emsi de rabat !é chui originaire de tanger alr jé l mm blém k toi ,il m fo un logement ! bah apré k jé cherché ou m logé 1 peu partout , jé trouvé deux choix tré convenable pr moi : il ya DAR ATTALIB(A) le prix est de 1200dh/mois pr une chambre de deux é de 1600 pr une chambre de un (des chambres b1 équipées b1entendu) si nn ya lé appartements a louer par un groupe d'étudiants ( disan 3 étudiants comm ca) une solution ki ma été proposé par le directeur.a de l'emsi é k plrs étudiants préférent !!.
cé tt c k jé pr le moment éspéran k jé pu t'aider !
tu t'es inscrit dans quel EMSI,y en a 3 a rabat d'apres ce qu'on m'a dit.

tu t'es inscrit dans quel EMSI,y en a 3 a rabat d'apres ce qu'on m'a dit.
enf1 les premiers 4 mois j vé lé étudié a celle de souissi , apré j vé allé a celle de Agdal (j m ss inscri a emsi agdal mé lé travau n son po encor terminé la ba cé pk :S )
j vulé corrigé c k jé di la derniére fois a propos de dar attalib , bah son nom né po dar attalib mé cé bayt al maarifa , sry !
bon courage a tous

emsi rabat:je ss entraine d chercher un logement.pour lachouchot et maymie,j ss avec vous ls filles ,si vs desiriez avoir une appart d 3 personnes :d.
bnne chance.
j'att votre reponse.

emsi rabat:je ss entraine d chercher un logement.pour lachouchot et maymie,j ss avec vous ls filles ,si vs desiriez avoir une appart d 3 personnes :d.
bnne chance.
j'att votre reponse.

malheuresement, jé déja pris une chambre a bayt al maarifa alr po d chance :S ! jéspér k tu trouvera ton logement facilement é l plutot possible !
bon courage

Bonsoir tout le monde
Je répond à la question de UnknoWw,si tu es en première année( et ça se voi d aprés ton âge^^) l entré c'est le 1 Octobre on passera un TEST d entré en Anglais ^^"
Bienvenue et bonne chance :)

Merci zizie pour ta reponse .. uii c mon première année
tu ma surpris ak ce TEST d'entrée vrément j'ai aucune idée apropos de ça ..!!

merci encore une fois et bon chance a cs o6i ^^

Retour