Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ma soeur, étant étudiant à cette école, je me permet de te répondre..
tu parle de l'emsi casa ?
Emsi ne possède pas d'internat ni de restaurant universitaire... par contre bouvette y en a.
pour ce qui est bouffe, la majorité des étudiants aillent manger dans des snacks et des mhlabat a proximité de l'école ...
Salam mon frère , merci de me répondre et tu n'as pas des infos sur l'emsi de rabat ?
Merci mon frère![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et des des MAHLABAT de Dahmad botfounastBonsoir ma soeur, étant étudiant à cette école, je me permet de te répondre..
tu parle de l'emsi casa ?
Emsi ne possède pas d'internat ni de restaurant universitaire... par contre bouvette y en a.
pour ce qui est bouffe, la majorité des étudiants aillent manger dans des snacks et des mhlabat a proximité de l'école ...
SalutPour vuos qui estes dans cette ecole, comment vous la trouvez?pour une ecole privee?
est elle mieux que lestem, iga ...? infos supplementaires?
Salut
EMSI c'est TOP, IGA je te conseil PAS,BAD FORMATION
L'ambauche c'est sûr crois moi frère^^
Bonne chance
hhhhhhhhhhhhhhhhh chkoun saltek 3lia a khouya lyouma kont nnit mhania tta jit l bladi(deja je suis à Bladi et toi à la France louange à ALLAHL'embauche 3la 7sabk ... samsara ntia ... wa baaaaaaaaaaaaaaaz
pour ce qui salaire, ça dépend de toi et de l'entreprise mais en général pour un Emsiste le salaire est compris entre 4000 dh et 15000 dh !
Ben franchement pour moi les formations sont les mêmes... IGA, EMSI, peut importe, ce que les entreprises cherchent c'est la compétence... ils cherchent des gens par exemple issues d'écoles d'ingénieurs, on précise que rarement le nom de l'école.
pour ce qui salaire, ça dépend de toi et de l'entreprise mais en général pour un Emsiste le salaire est compris entre 4000 dh et 15000 dh !
Ya un ingénieur qui commence à 4000 dh ? Du jamais vu![]()
Donc le pauvre 5ans d'étude avec un diplôme d'ingenieur et un salaire d'un Technicinlol.. un ami à moi.. mais lui il a vraiment une sandale dans la tête :s
Donc le pauvre 5ans d'étude avec un diplôme d'ingenieur et un salaire d'un Technicin
4000dhs un call center me donnera plus kkkkkk
hhhhhhhhhhhhhhh 5000Dhs de crédits3lach un call center ... .Wa 3a hmad moul lhanoute gagne 5000 dh !![]()
hhhhhhhhhhhhhhh 5000Dhs de crédits( kayen ghi lkarni dyal tassilto messkin hahahaha)
tu t'es inscrit dans quel EMSI,y en a 3 a rabat d'apres ce qu'on m'a dit.slt,
moi o6 chui une nouvelle emsiste a l'emsi de rabat !é chui originaire de tanger alr jé l mm blém k toi ,il m fo un logement ! bah apré k jé cherché ou m logé 1 peu partout , jé trouvé deux choix tré convenable pr moi : il ya DAR ATTALIB(A) le prix est de 1200dh/mois pr une chambre de deux é de 1600 pr une chambre de un (des chambres b1 équipées b1entendu) si nn ya lé appartements a louer par un groupe d'étudiants ( disan 3 étudiants comm ca) une solution ki ma été proposé par le directeur.a de l'emsi é k plrs étudiants préférent !!.
cé tt c k jé pr le moment éspéran k jé pu t'aider !
enf1 les premiers 4 mois j vé lé étudié a celle de souissi , apré j vé allé a celle de Agdal (j m ss inscri a emsi agdal mé lé travau n son po encor terminé la ba cé pk :S )tu t'es inscrit dans quel EMSI,y en a 3 a rabat d'apres ce qu'on m'a dit.
emsi rabat:je ss entraine d chercher un logement.pour lachouchot et maymie,j ss avec vous ls filles ,si vs desiriez avoir une appart d 3 personnes :d.
bnne chance.
j'att votre reponse.
tu veux bien m'envoyer ton mail stp ? ^^emsi rabat:je ss entraine d chercher un logement.pour lachouchot et maymie,j ss avec vous ls filles ,si vs desiriez avoir une appart d 3 personnes :d.
bnne chance.
j'att votre reponse.