Un islamiste algérien expulsé attaque Guéant en justice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kantouh
  • Date de début Date de début
Un Algérien, Ali Belhadad, expulsé début avril sur décision du ministre de l'Intérieur Claude Guéant qui le présentait comme un islamiste radical, va demander l'annulation de l'arrêté le concernant et attaquer le ministre en diffamation, a annoncé vendredi son avocat. M. Belhadad « s'inscrit en faux contre le communiqué du ministère de l'Intérieur relatif à cette expulsion (..) dans lequel il est présenté à tort et contrairement à ce qui figure dans la motivation de l'arrêté, comme un "condamné pour son rôle dans les attentats de Marrakech en 1994" », selon un communiqué diffusé par son avocat, Me Eric Plouvier.

http://www.tsa-algerie.com/divers/un-islamiste-algerien-expulse-attaque-gueant-en-justice_20304.html

les algeriens detestent la france , mais aiment bien y vivre et y rester pour profiter , des avantages sociaux ( car eux ils ne travaillent jamais ) , et de la belle vie qui est inexistante chez eux
surtout quand on est islamiste anti occidental

où est le NIF ?

gallek la justice
pourquoi les 45000 marocains expulsés par boumedienne , n'ont pas eu leur justice

la justice pour vous et pas pour les autres

Un Algérien, Ali Belhadad, expulsé début avril sur décision du ministre de l'Intérieur Claude Guéant qui le présentait comme un islamiste radical, va demander l'annulation de l'arrêté le concernant et attaquer le ministre en diffamation, a annoncé vendredi son avocat. M. Belhadad « s'inscrit en faux contre le communiqué du ministère de l'Intérieur relatif à cette expulsion (..) dans lequel il est présenté à tort et contrairement à ce qui figure dans la motivation de l'arrêté, comme un "condamné pour son rôle dans les attentats de Marrakech en 1994" », selon un communiqué diffusé par son avocat, Me Eric Plouvier.

http://www.tsa-algerie.com/divers/un-islamiste-algerien-expulse-attaque-gueant-en-justice_20304.html

les algeriens detestent la france , mais aiment bien y vivre et y rester pour profiter , des avantages sociaux ( car eux ils ne travaillent jamais ) , et de la belle vie qui est inexistante chez eux

où est le NIF ?

gallek la justice
pourquoi les 45000 marocains expulsés par boumedienne , n'ont pas eu leur justice

j'espere que tu fais la difference entre algeriens venus d'algerie et algeriens nés en france.

je ne pense pas que tout les algeriens de france profitent des avantage sociaux...
moi aussi je peux bien dire que les marocains de montreal... c'est les champions dans la vente de marijuana, cocaine... ils ne travaillent pas... ils encaissent leur cheque du bien etre social chaque mois...

c'est facile de les mettre tous dans le meme sac...

ton topic est pas mal haineux et cherche encore une autre confrontation entre dz et marocains...

je gage qu'aucun algerien va te repondre... pcq plus ridicule que ce que tu viens de publier y'a pas !

moi je suis algerien, et j'aime bien monaco , nice , st tropez , paris, normandie, en gros j'aime bien ce pays. ;).

où est le NIF ?

gallek la justice

Toi, tu as mal dormi cette nuit, on dirait... :D
Aller, ça va aller mieux, maintenant que tu as versé un peu de fiel... :D

Je ne connais pas le cas qui fait discussion sur ce sujet.

Des étrangers ne savent pas quoi dire pour dénigrer la France (ou la Belgique), le système de vie des français (ou des belges), leur système de gouvernance, leurs dirigeants, leurs lois....mais ils refusent de retourner dans leur pays d'origine.

Où est la logique?????

les algeriens detestent la france , mais aiment bien y vivre et y rester pour profiter , des avantages sociaux ( car eux ils ne travaillent jamais )
Des affirmations à l'emporte-pièce!...
Ça vole pas très haut!

où est le NIF ?

gallek la justice

L'Algérie s'est battue contre les islamistes, la France les a accueilli et était contre leur extradition sous prétexte d'un risque de "maltraitement" en Algérie (LOL !). Aujourd'hui elle veut les expulser mais l'Algérie peut très bien dire non on en veut pas comme merah.

Des étrangers ne savent pas quoi dire pour dénigrer la France (ou la Belgique), le système de vie des français (ou des belges), leur système de gouvernance, leurs dirigeants, leurs lois....mais ils refusent de retourner dans leur pays d'origine.

Où est la logique?????

La logique c'est qu'ils espèrent islamiser l'occident et le rendre à leur image. entre-temps il est bon d'avoir des allocations de bénéficier pour ceux qui travaillent d'un bon salaire, de discuter religion avec des personnes ignares sur le sujet et de se penser comme un petit prophète du coin.

Dans leurs pays, personne ne va leur prêter son oreille et ils n'auront pas le même niveau de vie et de confort. Mais il faut ranger son venin surtout quand on a pas la nationalité.

Où est la logique?????

Vous avez des choses à dire sur la colonisation par vos beaux pays des pays de ces étrangers mais on ne vous entend pas assez là-dessus.
Croyez vous qu'un Etat dont la population autochtone a été interdite de gouverner pendant 1 siècle peut se rétablir du jour au lendemain ?
Je trouve qu'ils sont trop cool avec la France vu comment vous en avez profité chez eux .

quand les francais etaient en algerie , elle etait le grenier de l'afrique
aujourd'hui , etant donné que ceux qui travaillaient sont partis , elle importe du blé et des legumes dont , la pomme de terre et la tomate , et les fruits

alors que HASSAN II , construisait des barrages et avance à son rythme
boumedienne qui est à l'origine du nif , voulait faire de l'algerie , le japon de l'afrique
il croyait que c'etait des algeriens qui produisaient à l'epoque du colonialisme

bla , bla , bla , et , faillite totale
et meme aujourd'hui les algeriens se croyaient les meilleurs du monde arabe et de l'afrique
ils dorment encore

Retour