Un Israélien tué en Cisjordanie

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Une racaille sioniste et colonialiste de moins.

Reuters
24/04/2011 | Mise à jour : 08:14 Réactions (8)
Un Israélien a été tué par balles et trois autres blessés ce matin en Cisjordanie, a annoncé l'armée israélienne. "Je peux confirmer que des coups de feu ont été tirés en direction d'un groupe d'Israéliens qui étaient entrés en Cisjordanie sans autorisation", a dit un porte-parole de l'armée. Une radio israélienne a rapporté qu'une quatrième personne avait été blessée.

Selon un service de secours israélien, ce groupe de fidèles juifs a été attaqué près d'un site reconnu comme le tombeau de Joseph dans le centre de la Cisjordanie, près de la ville de Naplouse.

Il s'agit du premier meurtre d'Israéliens en Cisjordanie depuis fin mars et une attaque contre une famille d'une colonie d'Itamar.

Comment peut on être satisfait de la mort de quelqu'un sérieux ?

Je suis contre les agissements du gouvernement Israéliens mais pas pour l'anéantissement de tout le peuple juif d'israel.
Si vous êtes satisfait de la mort de quelqu'un alors vous ne valez pas mieux qu'eux.

Je pense que cette personne a autant de valeur que celle qui écrit cette haine
Il y a pas qu eux comme racaille !!

ahahahaha je suis plié en quatre madame donne des leçons d'humanisme aller remballe tu disais quoi sur la jeune maman agressée dans un zoo tout le monde s'en fou de ce qu'il lui est arrivé personne ne prendra de ses nouvelles hypocrisie quand tu nous tiens c'est pas beau tu sais

je pense que l'initiateur a plus de valeur que toi ça c'est sûre

c est un etre humain, qu il soit juif ou palestinien

oui c'est un être humain effectivement y a pas de doute

pourquoi ensuite dis tu qu'il soit juif ou palestinien??

Un palestinien peut être juif, il y en a, et il y en a toujours eu avant l'invasion de la Palestine, juif c'est pas une ethnie mais c'est une personne qui adhère au judaïsme tu saisis??

Tu aurais dis c'est un colon sioniste là j'aurai compris.

Ce monsieur n'est pas n'importe qui il s'agit d'un colon à partir du moment ou cette personne à choisit de coloniser la terre d'un peuple alors il doit savoir à quoi il s'expose c'est tellement logique que je comprend même pas qu'on s'étonne.

oui c'est un être humain effectivement y a pas de doute

pourquoi ensuite dis tu qu'il soit juif ou palestinien??

Un palestinien peut être juif, il y en a, et il y en a toujours eu avant l'invasion de la Palestine, juif c'est pas une ethnie mais c'est une personne qui adhère au judaïsme tu saisis??

Tu aurais dis c'est un colon sioniste là j'aurai compris.

Ce monsieur n'est pas n'importe qui il s'agit d'un colon à partir du moment ou cette personne à choisit de coloniser la terre d'un peuple alors il doit savoir à quoi il s'expose c'est tellement logique que je comprend même pas qu'on s'étonne.

Tu joue sur les mots, par juif on avaient tous très bien compris ce qu'elle voulait dire.

De plus tu ne peux pas taxer n'importe quel juif d'Israël comme étant un colon sioniste, "ce groupe de fidèles juifs a été attaqué près d'un site reconnu comme le tombeau de Joseph dans le centre de la Cisjordanie" a priori c'était surtout des gens dévoués a leurs cultes, pas des millitaires. Et qui se réjouis pour cela ? Quelques personnes sur un forum et qui va payer pour cela ? Les palestiens comme d'hab.
A ce moment la vous ne pourrez vous réjouir a nouveau de la mort qui frappe nos frères mais qui semble tellement drôle quand il s'agit d'un Isralien.

Tu joue sur les mots, par juif on avaient tous très bien compris ce qu'elle voulait dire.

De plus tu ne peux pas taxer n'importe quel juif d'Israël comme étant un colon sioniste, "ce groupe de fidèles juifs a été attaqué près d'un site reconnu comme le tombeau de Joseph dans le centre de la Cisjordanie" a priori c'était surtout des gens dévoués a leurs cultes, pas des millitaires. Et qui se réjouis pour cela ? Quelques personnes sur un forum et qui va payer pour cela ? Les palestiens comme d'hab.
A ce moment la vous ne pourrez vous réjouir a nouveau de la mort qui frappe nos frères mais qui semble tellement drôle quand il s'agit d'un Isralien.

Je ne joues pas sur les mots je les nuances c'est different.

Ces personnes se sont installées en Palestine occupée oui ou non??

Si oui alors ceux sont des sionistes.

Je ne me réjouis pas je dis que quand on vient coloniser les terres d'un peuple injustement alors il faut s'attendre à un retour de baton c'est simple à comprendre, si tu viens t'installer dans la maison d'une personne sans son autorisation tu crois qu'elle va faire quoi plaisanter avec toi autour d'un verre, elle va t'en chasser et user de tous les moyens possible pour y arriver.

Si je suis ta logique alors nos ancêtres an Afrique du Nord, quand la France l'Espagne se sont ramené auraient dû leur tendre l'autre joue et les laisser faire comme bon leur semble sahha t'as raison :cool: c'est pas le monde des bisounours faut se reveiller

Un Israélien est par définition un colon.

Je ne joues pas sur les mots je les nuances c'est different.

Ces personnes se sont installées en Palestine occupée oui ou non??

Si oui alors ceux sont des sionistes.

Je ne me réjouis pas je dis que quand on vient coloniser les terres d'un peuple injustement alors il faut s'attendre à un retour de baton c'est simple à comprendre, si tu viens t'installer dans la maison d'une personne sans son autorisation tu crois qu'elle va faire quoi plaisanter avec toi autour d'un verre, elle va t'en chasser et user de tous les moyens possible pour y arriver.

Si je suis ta logique alors nos ancêtres an Afrique du Nord, quand la France l'Espagne se sont ramené c'était leur tendre l'autre joue et les laisser faire comme bon leur semble sahha t'as raison :cool: c'est pas le monde des bisounours faut se reveiller

J'aime bien ton exemple alors je le reprend, si quelqu'un rentre chez toi avec une Kalachnikov pointé sur tes enfants et prêt a tiré, le retour de baton t'en fait quoi ?

C'est un peu excessif comme exemple mais tu ma compris, depuis un bon moment la colonisation a lieu mais qui a déjà empêcher Israël de faire leurs ******* de manœuvres militaire ? Personne, car tout le monde est soumis a eux, maintenant ils peuvent même tiré sur des civils turc sa pose plus de problème, tuer un ou deux Israélien en plus sa change quoi ?
Sa change le taux de survivant du coté palestinien.

Et t'aura beau dire je refuse de mettre tout les Israéliens dans le même sac, comme je refuse de croire que tout les Afghans sont des talibans et des meurtriers.

l'état juif a besoin d'un minimum de violence et de bruit de fond pour que sa position qui est de refuser toute concession territoriale soit crédible aux yeux de son peuple
pendant ce temps , on construit des colonies en veux tu en voila

l'état juif a besoin d'un minimum de violence et de bruit de fond pour que sa position qui est de refuser toute concession territoriale soit crédible aux yeux de son peuple
pendant ce temps , on construit des colonies en veux tu en voila

je partage ton avis se positionner en tant que victime voila leur strategie et ca reussit a chaque fois

je partage ton avis se positionner en tant que victime voila leur strategie et ca reussit a chaque fois
seule une insurrection totale et violente peut amener l'état hébreux à négocier
des micros attentats une fois par mois ou le tir de pétards (roquette)par le hamas font globalement le jeu d'Israël

Petit copié collé d'un commentaire édifiant de l'article figaro:

Raqani: Il n'y a jamais eu et n'y aurait jamais de liberté de culte sous domination palestinienne. Tout comme il n'y a de liberté de culte pour tous les fidèles de toutes les religions à Hébron et à Jérusalem que depuis qu'Israël a libéré ces lieux. On imagine hélas ce qui se passerait si Israël quittait Hébron, deuxième lieu saint du judaïsme, ou le Mont du Temple de Jérusalem (premier lieu saint du judaïsme et troisième de l'islam)... Il faut assurer une protection israélienne, ou au pire internationale des lieux saints, mais surtout pas palestinienne ou arabe.

ahahahaha je suis plié en quatre madame donne des leçons d'humanisme aller remballe tu disais quoi sur la jeune maman agressée dans un zoo tout le monde s'en fou de ce qu'il lui est arrivé personne ne prendra de ses nouvelles hypocrisie quand tu nous tiens c'est pas beau tu sais

je pense que l'initiateur a plus de valeur que toi ça c'est sûre
mdrrr

600 enfants tués à Gaza en 2009 et le tout qui passe comme une lettre à la poste !

Aujourd'hui, nous devrions pleurer car un juif intégriste qui voulait entrer illégalement dans un site religieux a été tué !

Je pense que cette personne a autant de valeur que celle qui écrit cette haine
Il y a pas qu eux comme racaille !!
Le problème est que ce colon squattait un territoire qui ne lui appartient pas !

S'il voulait la paix et la sécurité il aurait choisi de vivre dans un territoire légal, non ?

Retour