Un jeu!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abeqoye
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Crack m'a donné une belle idée! Un jeu assez marrant. Je l'ai fait une fois avec quelques bladinettes (tu t'en souviens fruitdef?? : D) et ça m'avait bien amusé.

Bon le but du jeu c'est que 2 bladinautes s'échangent leurs login et mots de passe. Les identités s'inversent donc. Le but étant de deviner qui a pris le compte de qui?? :D

Bon alors qui est chaud?? :cool:

P.S.: Soit t'es intéressé et je te souhaite la bienvenue, soit tu veux me faire la morale (jeu débile, malhonnête, blabla ....) et dans ce cas trace ta route sans te détourner ...

lol vous faites rire c'est facile à remarquer surtout qu'on a l'habitude de lire certaines personnes.........
Et puis il y a des personnes qui elles sont inimitables :D

Salam alaykoum,

Crack m'a donné une belle idée! Un jeu assez marrant. Je l'ai fait une fois avec quelques bladinettes (tu t'en souviens fruitdef?? : D) et ça m'avait bien amusé.

Bon le but du jeu c'est que 2 bladinautes s'échangent leurs login et mots de passe. Les identités s'inversent donc. Le but étant de deviner qui a pris le compte de qui??

Bon alors qui est chaud??

P.S.: Soit t'es intéressé et je te souhaite la bienvenue, soit tu veux me faire la morale (jeu débile, malhonnête, blabla ....) et dans ce cas trace ta route sans te détourner ...

eh toi!!!! tu veux une tarte???!!!!!:fou:

Moi je le voyais différemment. Modalités identiques mais au but inverse. Je trouve plus intéressant de faire en sorte que l'échange ne soit pas vu.

On pourrait faire comme ça aussi!
J'ai envie de dire que chacun fait ce qu'il veut. Tant qu'il n'y a pas de notion de nuisance.

Bonsoir ami(e)s schizophrène. Je m'appelle Yulia. Je suis bladinette russe. Moi prendre corps de Crack. Lui dans ma cave depuis 3h. Lui éplucher pomme de terre radioactif. Dobra dobra.

Retour