"un jeune djihadiste bruxellois avec une ceinture d'explosifs autour de la taille"

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lacapitale.be/878634/art...-une-ceinture-d-explosifs-autour-de-la-taille

Un jeune djihadiste bruxellois avec une ceinture d'explosifs autour de la taille
Rédaction en ligne

Ce mercredi, on vous parlait d’un djihadiste anversois, Brian De Mulder, connu sous le pseudonyme Abu Qasem Brésil, qui menaçait la Belgique d’attentat. Notamment, à l’Atomium. Ici, c’est ce Brian qui a pris en photo un autre djihadiste.

suite sur le lien

@compteblad,

salam

pourquoi il veut faire ça?

martyr...ça me tue quand ils appelle cela comme ça!

j'ai lu sur un forum que c'était une private joke entre deux attardés...
En plus, cette photo a été prise sur une page facebook...
Enfin, même si c'était vrai, je ne vois pas pourquoi cette merdiasse de sudinfo en fait la une de sa page? pour quelles raisons, sudinfo se focalise sur une EXTREME minorités d'individus qui représentent 0,00000001% des musulmans....
ça ce sont les bonnes questions à se poser....

Enfin, même si c'était vrai, je ne vois pas pourquoi cette merdiasse de sudinfo en fait la une de sa page? pour quelles raisons, sudinfo se focalise sur une EXTREME minorités d'individus qui représentent 0,00000001% des musulmans....

salam

peut être qu'ils veulent en rajouter une couche!
c'est la mode de nos jours !

http://www.lacapitale.be/878634/art...-une-ceinture-d-explosifs-autour-de-la-taille

Un jeune djihadiste bruxellois avec une ceinture d'explosifs autour de la taille9
Rédaction en ligne

Ce mercredi, on vous parlait d’un djihadiste anversois, Brian De Mulder, connu sous le pseudonyme Abu Qasem Brésil, qui menaçait la Belgique d’attentat. Notamment, à l’Atomium. Ici, c’est ce Brian qui a pris en photo un autre djihadiste.

suite sur le lien

Ses menaces d attentats ont été prises au sérieux par les autorités belge la police est très présente autour de l atomium

http://www.lanouvellegazette.be/877...tre-une-attaque-sanglante-il-y-aura-des-morts

Dernière modification par un modérateur:
Ses menaces d attentats ont été prises au sérieux par les autorités belge la police est très présente autour de l Atomium

http://www.lesoir.be/378550/article...um-sous-surveillance-apres-menaces-islamistes

Mais pas ses menaces au gars qui est sur la photo sur cet article....

Bryan lui c'est encore un autre article! ses menaces ont été prises aux sérieux en effet puisque lui est bien en Syrie et il a rejoint un groupe extremiste.....

Alors que le gars sur la photo (beaucoup disent que c'est une fille!) ça ressemble plus à une private Joke qu'autre chose....quoique il faut tjs rester prudent.

hé bééééé un belge musulman qui fait mumuse sur fesse de bouk!!!

oui et ca nous avons un journal de ***** en Belgique qui s'appelle Sudinfo qui rafolle de ce genre d'article....

Lorsqu'il y aura des progroms anti musulmans paisibles, ce journal s'en lavera les mains? Si pas moua missiou ljuge :D

Mais pas ses menaces au gars qui est sur la photo sur cet article....

Bryan lui c'est encore un autre article! ses menaces ont été prises aux sérieux en effet puisque lui est bien en Syrie et il a rejoint un groupe extremiste.....

Alors que le gars sur la photo (beaucoup disent que c'est une fille!) ça ressemble plus à une private Joke qu'autre chose....quoique il faut tjs rester prudent.

Ds l article ils disent que c est ce Brian qui a pris la photo avant son départ de Syrie alors?

C est la mode de partir en Syrie?
De menacer son pays d origine?

Encore un illuminé qui se sent investit d une mission....au nom de l'islam en tt cas ce genre d individus ne me reprsente pas ni une majorité de musulmans

salam

je parle de faite que de mettre ça sur facebook...d'en rajouter..puisqu'il dit même si c'est vrai...

salam

je parle de faite que de mettre ça sur facebook...d'en rajouter..puisqu'il dit même si c'est vrai...

Déposer ce genre de truc sur facebook prouve à quel point il est atteint une personne sensée ne pose pas avec des ceintures de dynamite et ne lance des menaces d attentats et facebook devrait fermer son compte pour apologie à la violence et haine

Ds l article ils disent que c est ce Brian qui a pris la photo avant son départ de Syrie alors?

ils disent....ils disent...... et puis et alors? en quoi le fait que cette photo a été prise par ce pauvre gars de bryan est un gage de crédibilité? On ne sait absolument rien sur ce gars ou cette fille qui est prise en photo? on ne sait pas s'il ou elle est en Syrie ou en Belgique, si c'était vraiment sérieux, si c'était une blague, si c'était une ceinture en plastique, si c'est une fille, si elle est en Syrie pour faire le djihad du sexe :D pour le barbus en manque, ou pour servir de chaire à canon ......bref, on ne sait absolument RIEN des circonstances dans lesquelles cette photo a été prise et malgré cela, sudinfo nous balance cette photo! :wazaa::D

Dernière édition:
ils disent....ils disent...... et puis et alors? en quoi le fait que cette photo a été prise par ce pauvre gars est un gage de crédibilité? On ne sait absolument rien sur ce gars ou cette fille qui est prise en photo? on ne sait pas s'il ou elle est en syrie ou en Belgique, si c'était vraiment sérieux, si c'était une blague, si c'était une ceinture en plastique, si c'est une fille, si elle est en Syrie pour faire le djihad du sexe :D pour le barbus en manque, ......bref, on ne sait absolument RIEN des circonstances dans lesquelles cette photo a été prise et malgré cela, sudinfo nous balance cette photo! :wazaa::D

Si il n était pas crédible les autorités ne seraient pas sur les dents suite à ces menaces
L info vient d un journal flamand reprise par la Meuse le vif ...
@plus je sais regarder ma série mdr
:D

Déposer ce genre de truc sur facebook prouve à quel point il est atteint une personne sensée ne pose pas avec des ceintures de dynamite et ne lance des menaces d attentats et facebook devrait fermer son compte pour apologie à la violence et haine

PS : j'ai l'impression qu'il y a une campagne de stigmatisation des belges de souches convertis.....un peu comme si cela dérangeait de voir des belges de souche se convertir....:wazaa: Dans l'article sur Denis on laisse entendre que les belges de souches sont plus extremistes que les autres....Ce qui est évidemment absolument faux! des extremistes il y en a partout et c'est pas lié à une appartenance éthnique ou une couleur de peau! les extremistes y en a partout, à la NVA aussi :D puisque il y a eu plusieurs transfuges du vlaams belang qui ont été accepté dans ce parti! :intello:

Dernière édition:
salam

ben j'avais compris qui rajoute pour faire des histoires sur les musulmans:)
ok! merci a toi aussi:)

Ils croient être investis d une "mission divine" pour eux leur cause est juste je ne pense pas qu' ils le fassent exprès pour faire des histoires sur les musulmans ils ne mesurent pas les conséquences de leurs actes ils ont été embrigadés par des musulmans extrémistes

PS : j'ai l'impression qu'il y a une campagne de stigmatisation des belges de souches convertis.....un peu comme si cela dérangeait de voir des belges de souche se convertir....:wazaa: Dans l'article sur Denis on laisse entendre que les belges de souches sont plus extremistes que les autres....Ce qui est évidemment absolument faux! des extremistes il y en a partout et c'est pas lié à une appartenance éthnique ou une couleur de peau! les extremistes y en a partout, à la NVA aussi :D puisque il y a eu plusieurs transfuges du vlaams belang qui ont été accepté dans ce parti! :intello:

Bah oui il y a des reconvertis extrémistes qui donnent une très mauvaise image de l Islam

Jamel a fait pareil dans un de ses dvd....

Ils croient être investis d une "mission divine" pour eux leur cause est juste je ne pense pas qu' ils le fassent exprès pour faire des histoires sur les musulmans ils ne mesurent pas les conséquences de leurs actes ils ont été embrigadés par des musulmans extrémistes

salam

ok! je comprend ...je pensais que c'était d'autre personne qui postais ce genre de photo...

salam

ok! je comprend ...je pensais que c'était d'autre personne qui postais ce genre de photo...

De faux musulmans?
Et sharia4belgium ce n était pas d autres personnes ni de faux musulmans mais bien réel
À eux seuls ils font le malheur d une grde majorité de musulmans

Je t ai expliqué car tu demandes pourquoi ils font cela de ttoute façon ça me gonfle de devoir expliquer mon point de vue pour venir me dire après que ce n était pas ça que tu as voulu dire bah dis le direct alors au lieu de me faire tourner bourrique et me faire passer pour une imbécile

Je suis directe je ne tourne pas autour du pot et je sais que ça ne plait pas

En résumé ne pas me là faire à l envers!
:)

Je te dis @plus ou demain bonne soirée

Dernière modification par un modérateur:
De faux musulmans?
Et sharia4belgium ce n était pas d autres personnes ni de faux musulmans mais bien réel
À eux seuls ils font le malheur d une grde majorité de musulmans

Je te dis @plus ou demain bonne soirée ;)

salam

nan, de faux photo...mais c'est bon, tu m'as expliquer:)

merci, je vais y aller aussi..je suis crever^^
bonne nuit:)

Retour