Un jeune renversé par une voiture de police devant la mairie d'Argenteuil

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
...Il a été transporté à l'hôpital dans un état grave...

Un jeune a été renversé ce jeudi soir, vers 17h30, par une voiture de police devant la mairie d'Argenteuil (Val-d'Oise). Sans en rajouter, la préfecture du Val d'Oise, contactée par 20minutes.fr, a confirmé qu'il y avait bien eu un incident à cette heure et à ce lieu-là.

Joint par 20minutes.fr, Saha Zacharia, qui se trouvait dans la permanence de Faouzi Lamdaoui - conseiller municipal PS d'Argenteuil - proche du lieu de l’accident, a été témoin de la scène: «Un jeune haut comme trois pommes, qui n’avait pas plus de douze ans, traversait au feu rouge à l’angle du boulevard Léon Feix et de la rue Michelet quand une camionnette de la police est arrivée à toute allure et a tamponné le petit. Dans les deux minutes qui ont suivi, sept voitures de police et une voiture banalisée sont arrivées pour aider le petit mais les pompiers n’ont pas été appelés. Ce sont les témoins qui les ont appelés. Ils sont restés plus d’une heure avec le jeune pour le stabiliser. Un attroupement s’est formé et l’ambiance était tendue avec la police. Un médecin est venu, a parlé avec Faouzi Lamdaoui». «L’enfant souffre d’un traumatisme crânien et serait dans le coma», complète Faouzi Lamdaoui, après l’entretien avec le médecin.

Transporté à l'hôpital Necker dans un état grave

«Les collègues ramenaient trois individus au commissariat d’Argenteuil. Ils ont emprunté la voie de bus. La camionnette a percuté un jeune garçon de 11 ans qui attendait au niveau de l’arrêt de bus, des écouteurs sur les oreilles, et qui est descendu sur la voie de bus. On ne sait pas encore si le véhicule avait son deuton allumé. Il souffre d’une hémorragie cérébrale. Son état semble assez sérieux et a été transporté à l’hôpital Necker de Paris», a confirmé à 20minutes.fr Ludovic Colignon, du syndicat Alliance pour le Val-D’oise.

«Son pronostic vital n'est pas engagé», a affirmé à 20minutes.fr le maire PS d'Argenteuil, Philippe Doucet. Ce dernier a confirmé que le jeune garçon avait traversé «hors des clous» et que le deuton de la camionnette avait bien été «mis en marche». «C'est un accident de la route regrettable», a encore commenté le maire, précisant qu'il y a eu «un atttroupement» après l'accident, «comme partout», mais que la situation était «revenue au calme».

«Le feu était au rouge»
Interrogée par 20minutes.fr, une habitante du quartier, témoin de la scène, a confirmé que le jeune garçon «avait des écouteurs» et qu'il se trouvait «dans le couloir du bus». Elle a ajouté que «le feu était au rouge pour les voitures».

Contacté par 20minutes.fr, le commissariat d'Argenteuil a refusé sèchement de commenter l'événement.
 
Et l'info a retenir c'est quoi?
Qu'il ne faut pas avoir des écouteurs dans la rue?
Que si le jeune s'appelait Pascal personne n'en parlerait?
Que les flics ne devraient pas prendre la voie des bus?
 
Ben oui je veux bien moi !!! mais toi direct tu parles comme si tu savais déjà l identité :rolleyes:

Pour toi on fait du bruit pour rien , ou trop..... parce pour toi c'est surement un arabe ??:rolleyes:

Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est que des gamins renversés il y en a tous les jours en France. Quand l'accident est provoqué par une voiture de police, on en parle que si le jeune est d'origine étrangère, parce que dans le passé ça a provoqué quelques problèmes... mais j'ai certainement un mauvais esprit...
 
Ils en ont parlé ce matin à la radio, le jeune ses jours ne sont plus en danger et il est dans un état stable !!

Ils disent que la voiture de police l'a renversé alors qu'il traversait la route les écouteurs aux oreilles !! Certians disent que la voiture de police a grillé le feu rouge !!

J'espère qu'il guérira sans séquelles le pauvre gosse !!
 
Et l'info a retenir c'est quoi?
Qu'il ne faut pas avoir des écouteurs dans la rue?
Que si le jeune s'appelait Pascal personne n'en parlerait?
Que les flics ne devraient pas prendre la voie des bus?

Il y ena ici qui font des fixations sur les origines, ça en dit long sur leur etat d'esprit....
 
les shmidts se permettent de rouler comme arton sena ou alonso et ce même lorsqu'il sont en patrouille, eux qui sont sensés représenter l'ordre...une pensée a la famille Allah ichafih
 
Retour
Haut