un jeune turc s'addresse aux soldats egyptiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
il a dit qu'il est pacifiste , qu'il ne veut pas faire la guerre et qu'il comprend pas pourquoi des soldats lui barrent la route alors qu'il veut juste passer avec des médicaments .

les egyptiens dans cette affaire ont montré au monde entier leur visage lâche et hideux, leur trahison à la lutte arabo-musulmane ainsi que leur soumission à Israël sont TOTALES.

Et dire que ces traîtres continuent toujours à pretendre representer les arabes et a vouloir abriter la Ligue Arabe (instrument de l'abdication arabe).

Pour les egyptiens les noms dignité et honneur n'ont aucun sens.

les egyptiens dans cette affaire ont montré au monde entier leur visage lâche et hideux, leur trahison à la lutte arabo-musulmane ainsi que leur soumission à Israël sont TOTALES.

Et dire que ces traîtres continuent toujours à pretendre representer les arabes et a vouloir abriter la Ligue Arabe (instrument de l'abdication arabe).

Faut pas généralisé aussi !

Sur quoi tu te base pour pouvoir dire que Les égyptiens n'ont aucune dignité ?

Les militaires qui répondent aux ordres de leur supérieur?

Le Maroc aurait fait pareil que l' Egypte, ils ont juste eu la chance de ne pas se trouver près de la Palestine occupée

le sujet est l'egypte et non pas les pays arabes et surtout ce qu'il faut voir c'est un ex non musulman qui demandent aux soit disant musulmans que de l'autre coté ce sont des humains qui meurent silence .

Cracher sur l'Egypte sans se mettre a sa place c'est facile.
Le Maghreb est tranquille loin de la Palestine et de l'armée israélienne,
facile de gueuler fort dans ces conditions hein.

c'est sur que c'est plus facile de l'ouvrir quand on est a des milliers de kms que quand on a le Sinai en caution, l'Egypte est tenue a la gorge avec des "aides" importantes au niveau économiques venant des USA, le problème vient de tous les pays arabes et de leur manque de solidarité, l'Egypte n'est pas plus fautive que le Maroc ou l'Arabie Saoudite, pas la peine de se mentir.

il y a un proverbe marocain "da3wat al a3ma" ce qui veut dire qu'un aveugle souhaite que tout le monde soit aveugle .

Blablabla continue a gueuler de derrière ton écran vaillant soldat de la libération de la Palestine.
Brûlons l'Égypte.

Plus sérieusement l'Egypte déçoit mais elle fait ce que tous les pays auraient fait dans cette situation. Cad décevoir.

c'est sur que c'est plus facile de l'ouvrir quand on est a des milliers de kms que quand on a le Sinai en caution, l'Egypte est tenue a la gorge avec des "aides" importantes au niveau économiques venant des USA, le problème vient de tous les pays arabes et de leur manque de solidarité, l'Egypte n'est pas plus fautive que le Maroc ou l'Arabie Saoudite, pas la peine de se mentir.

Il est aveugle il voit que l'Egypte pire que Stevie Wonder lol.

Qu'appelez-vous solidarité? Souhaitez-vous que tous les pays arabes fassent la guerre à Israël? Pourquoi?
Allez-vous faire la guerre, pardon, allez-vous demander à tous les pays arabes de faire la guerre à tous les pays qui ne vous plaisent pas?
Pour ce qui me concerne, comme tout européen quelle que soit sa religion ou son origine, je suis plusieurs fois solidaire avec les Palestiniens: je paie des impôts à mon pays, à l'Europe, qui subsidient lourdement l'ONU, l'UNICEF, les programmes alimentaires....qui permettent aux palestiniens de survivre. Renseignez-vous sur l'importance de l'aide de l'E.U. aux palestiniens.
Et je ne me plains pas. Par contre je me demande combien de temps cette situation intolérable pour les uns comme pour les autres va encore perdurer.

et la turquie c'est pas grand un allié des usas ?

"fa9edo achai2 la you3tih" .

Je ne pense pas qu'il faut parler des égyptiens mais du gouvernement comme pour chaque pays arabe.

Le Maroc aurait fait pareil que l' Egypte, ils ont juste eu la chance de ne pas se trouver près de la Palestine occupée

Effectivement...
Le gouvernement marocain aurait fait bien pire encore. L'accueil de Levni montre comment il traite les sionistes alors que ces mêmes sionistes sont recherchés par certains pays qui ne sont même pas musulmans.

Retour