Un Job étudiant (LYW)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehditgc
  • Date de début Date de début
Bonjour ;

Si quelqu'un peut m'aider a trouvé un job étudiant sur Bruxelles ou Hainaut ; LYW ( Lahe Yar7am Walidine ) pour le mois de juillet afin que je paye mes frais universitaire ;

Ne me dis po , aller chercher dans les intérims par ce que vous connaissez bien la belle chanson de ces intérims .... ( on va vous contacter après )

Donc si quelqu'un a des bon adresses ou il connaît déjà qlq un qui peut m'engagé comme étudiant ;

Merci de me contacter via mon email ou via un Pm
hamdoune@hotmail.be

le problème c'est que les magasins qui cherche des étudiants pendant les vacances engage surtout des filles ( suffit de voir à city 2 , plein d'annonce de job ou ils insiste qu'ils veulent des vendeuses et surtout pas des vendeurs....)

Bonjour ;

Si quelqu'un peut m'aider a trouvé un job étudiant sur Bruxelles ou Hainaut ; LYW ( Lahe Yar7am Walidine ) pour le mois de juillet afin que je paye mes frais universitaire ;

Ne me dis po , aller chercher dans les intérims par ce que vous connaissez bien la belle chanson de ces intérims .... ( on va vous contacter après )

Donc si quelqu'un a des bon adresses ou il connaît déjà qlq un qui peut m'engagé comme étudiant ;

hamdoune@hotmail.be
salame,
pour etre pistoner, ce n'est pas facile. tu peux essayer les restaurants.
je te conseille de prendre contacte avec les entreprise de nettoyage industrielle :voir bottin jaune.
bonne chance

le problème c'est que les magasins qui cherche des étudiants pendant les vacances engage surtout des filles ( suffit de voir à city 2 , plein d'annonce de job ou ils insiste qu'ils veulent des vendeuses et surtout pas des vendeurs....)

normal c'est plutot un travail plutot feminin :eek: il y'a autre chose tu sais pas que les magasins de city DEUUX :eek:

Bonjour ;

hamdoune@hotmail.be

j'ai quelque chose mais j'ai honte de te proposer , par contre c'est extremement lucratif !

Pour plus d'infos MP

salame,
pour etre pistoner, ce n'est pas facile. tu peux essayer les restaurants.
je te conseille de prendre contacte avec les entreprise de nettoyage industrielle :voir bottin jaune.
bonne chance

salame,
je suis deçu,mon brave. les restaurants ce n'est pas rien que pour les femmes tu trompes.il ya des gens qui prennent ce qui vient, afin qu'il puissent s'en sortir.
wasalame

je connais un etudiant cameronais qui fait des etudes en infirmerie, il travaille comme femme d'ouvrage le week-end, là où je bosse, afin de payer ses etudes.

Retour