Un jour mon prince ne viendra plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
J'ai une suggestion pour toi. Pourquoi n'opterais tu pas pour "un converti", car ils délivrent les Maghrébines des méchants Maghrébins, et sont en pénurie des Aichas?

Merci de ne pas déplacer le débat que tu as toi meme sorti avec Dauko ici :)
le fond de la video

c est de dire choisissez quelqu'un sur des criteres fiables bon choix et bonne réflexion sur le mariage et la vie à deux après l age etc c est une question de mektoub

j'ai bien compris lol
mais bon ça m'a fait rire quand elle a dit et répété qu'a trente ans il n'y aurait plus de prétendants :confus:

message a bejaadi
pourkoi se rabattre sur un converti? est ce pour toi une sorte de roue de secours? Quand la fille ne trouve pas de prétendant maghrébin alors ton conseil serait qu'elle se dirige vers un converti? Je ne comprends pa trop ce raisonnement...explication please???!!

A toutes les sœurs non mariées a cause de leurs caprices lorsqu'un prétendant se pointe à la porte et qu'il ne répond pas à leurs critères de sélection et qui vont vers un célibat plus que sûr et un âge trop avancé pour encore espérer le mariage procurez vous des maintenant des chats sa tient compagnie quand on est seul, et squattez les forums où sa parle de "mariage hallal" et d'autres sites pseudo-musulmans qui font mine de montrer patte blanche pour y faire tomber en masse une masse d'ignorantes et d'ignorants et pour ne pas sortir de votre illusion qui est votre seule raison de vivre ou de survivre plutôt car dehors la solitude et plus dure que la morsure du froid, à envier les autres à regarder des séries TV sentimentales absurdes à rêver sur votre fauteuil jusqu’à ce que la mort vienne récupérer la minable personne que vous vous êtes efforcer de devenir durant tout ce temps précieux en prenant comme modèle des dévergondées sans cervelle qui mentent sur leurs vie et qui propagent des idées destructrices dans le monde entier votre existence s'arrête sans y avoir rien apporté de bon,ni à la communauté, ni à vous même.
Je vous souhaite du fond du cœur tout le malheur du monde possible et inimaginable et merci d'avoir perverti la religion ô mes "sœurs"!
Prenez le comme vous vous voulez je m'en fiche:
Le Prophète a dit :
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. " (récit d’Imran bin Husain, Bukhari LIV 464)

message a bejaadi
pourkoi se rabattre sur un converti? est ce pour toi une sorte de roue de secours? Quand la fille ne trouve pas de prétendant maghrébin alors ton conseil serait qu'elle se dirige vers un converti? Je ne comprends pa trop ce raisonnement...explication please???!!

Les convertis sont parfaits pour vous pour les raisons suivantes:

- De part le nom à consonance gauloise vous pourrez enfin vous integrer dans une societé qui ne veut pas de vous, et vous rejetant. On peut signifier que votre origine vous fait honte au point de la dissimuler.

- Ils sont dociles comme des toutous à l'antinomie des Maghrébins et vous pouvez leur faire subir vos caprices ils ne broncheront pas. A l'antinomie des hommes Magrébins, qui eux ont une fierté et un caractère et un honneur. Pour faire court, les Maghrébins ne veulent plus de vous de part votre caractère, et une alteration de votre éducation qui ne plus suivre avec les principes des hommes Maghrébins qui eux en ont. Vous avez une carence de ces principe, de par l'occidentalisation de votre esprit.

- Pour finir tout le monde est content, du fait de la pénurie de la beurette à destination des convertis "made in China", enfin l'homme occidental qui recherche sa petite "Aziza" car cela est devenu à la mode et l'equilibre est respecté et pour finir chacun est content.

Mais promis les convertis auront bientôt un post qui leur rendra hommage :D

- De part le nom à consonance gauloise vous pourrez enfin vous integrer dans une societé qui ne veut pas de vous, et vous rejetant. On peut signifier que votre origine vous fait honte au point de la dissimuler.

- Ils sont dociles comme des toutous à l'antinomie des Maghrébins et vous pouvez leur faire subir vos caprices ils ne broncheront pas. A l'antinomie des hommes Magrébins, qui eux ont une fierté et un caractère et un honneur. Pour faire court, les Maghrébins ne veulent plus de vous de part votre caractère, et une alteration de votre éducation qui ne plus suivre avec les principes des hommes Maghrébins qui eux en ont. Vous avez une carence de ces principe, de par l'occidentalisation de votre esprit.

- Pour finir tout le monde est content, du fait de la pénurie de la beurette à destination des convertis "made in China", enfin l'homme occidental qui recherche sa petite "Aziza" car cela est devenu à la mode et l'equilibre est respecté et pour finir chacun est content.

salam

effrayant, l'islam n'appartient pas aux arabes ,ni l'honneur ni meme les principes encore

moins les qualités d'ame

vraiment du grand n'importe quoi ce que tu dis...

Faut arreter de dire des conneries comme ça, et un converti c est loin d etre ce que tu dis...

vraiment du grand n'importe quoi ce que tu dis...

Faut arreter de dire des conneries comme ça, et un converti c est loin d etre ce que tu dis...

Non je suis lucide, un converti reste un Français de souche qui a reçu une éducation qui est inverse à la notre: nous ne sommes pas compatibles, et nous le serons jamais.

Je connais des convertis qui passent du temps à cracher sur les Arabes.

A quoi bon?

Pourquoi les convertis à leur tour ne convertiraient ils pas un ou une Français(e) de souche?

Ils s'acquitteraient bien de leur devoir de musulmans.

Non je suis lucide, un converti reste un Français de souche qui a reçu une éducation qui est inverse à la notre: nous ne sommes pas compatibles, et nous le serons jamais.

A quoi bon?

Pourquoi les convertis à leur tour ne convertiraient ils pas un ou une Français(e) de souche?

je suis d'accord avec toi..

Mais il y'a de tout dans ce bas monde... tu ne peux généraliser

A quoi bon?

C est pas pire que les arabes qui crachent sur eux mm

Mais bon je ne sais mm pas pourquoi je te réponds ton cas est trop désespérant

je suis d'accord avec toi..

Mais il y'a de tout dans ce bas monde... tu ne peux généraliser

Un converti reste un converti, mais quand tu épouses un homme tu épouses implicitement:

sa famille (qui est gauloise, et souvent raciste), tu épouses son éducation (le terreau n'est pas similaire au tien, donc incompatibilité), tes enfants seront ballotés entre deux cultures.

Et puis un occidental, tu m'excuseras il ne suffit pas de lui mettre un djellaba et de le circoncire pour qu'il devienne musulman.

Je vais même te dire un truc: il y a beaucoup de conversions par convenance, alors que ces mêmes convertis ont transgressés avec la beurette certains principes (et les plus élémentaires) de la religion.

Donc quand on veut se marier avec la beurette, on se découvre une soudaine vocation de musulman...

Mais de qui se moque t-on?

Le pire c'est que se sont souvent des conversions qui se révèlent être une duperie, et le plus grave ces gens mentent à leur famille.

Aucun compromis n'est possible, aucune mixité n'est possible pour préserver nos traditions.

Pour ma part (et c'est véridique), je refuse tout contact avec des convertis mais mes amis sont de purs maghrébins.

Un converti reste un converti, mais quand tu épouses un homme tu épouses implicitement:

sa famille (qui est gauloise, et souvent raciste), tu épouses son éducation (le terreau n'est pas similaire au tien, donc incompatibilité), tes enfants seront ballotés entre deux cultures.

Et puis un occidental, tu m'excuseras il ne suffit pas de lui mettre un djellaba et de le circoncire pour qu'il devienne musulman.

Je vais même te dire un truc: il y a beaucoup de conversions par convenance, alors que ces mêmes convertis ont transgressés avec la beurette certains principes (et les plus élémentaires) de la religion.

Donc quand on veut se marier avec la beurette, on se découvre une soudaine vocation de musulman...

Mais de qui se moque t-on?

Le pire c'est que se sont souvent des conversions qui se révèlent être une duperie, et le plus grave ces gens mentent à leur famille.

Aucun compromis n'est possible, aucune mixité n'est possible pour préserver nos traditions.

Pour ma part (et c'est véridique), je refuse tout contact avec des convertis mais mes amis sont de purs maghrébins.

T'es sérieux lààààà ??

n3al shétane, ouai y'a des pourritures et ouai y'a des gens biens peut etre importe l'origine !!

C est grave comme raisonnement et ça fait pas partie des principes d un musulman digne de ce nom !!!!

De nombreux convertis non arabes dépassent en méritent la plupart des arabes
musulmans...

bref pas envie de rentrer dans des débats sans fins

mais c est bien triste de penser comme ça , y a aucun interet !!

ben je sais pas tu partais de loin ma caille, tant mieux!

Et ho, pas sympa, t'as pas répondu pour la rencontre nanas, c'est pas cool.

Tu m'ignores ou quoi ?

On peut pas t'envoyer de mp.

Bibiche je pourrais pas venir.. :/

T'es sérieux lààààà ??

n3al shétane, ouai y'a des pourritures et ouai y'a des gens biens peut etre importe l'origine !!

C est grave comme raisonnement et ça fait pas partie des principes d un musulman digne de ce nom !!!!

musulmans...

Ma position est valable, puisque je ne souhaite que défendre mon héritage. Si il y a ce qu'il faut dans ma communauté pourquoi aller voir ailleurs?

C'est bien gentil de nous conseiller de baisser nos critères, que sinon on aura plus de prétendant, qu'on le regrettera qu'on restera seules etc...
Mais a coté de ca y a de plus en plus de divorces, peu de temps après le mariage (dans mon entourage en tout cas), ou de cas ou la femme regrette très vite de s'être mariée.
Bien sur qu'il faut pas demander la lune, mais accepter le minimum c'est pas la solution pour être heureux.

A quoi bon?

salam

quand la majorité des arabes ont le meme discours que toi franchement ya de quoi cracher

sur les arabes et meme les detester :malade:

salam

quand la majorité des arabes ont le meme discours que toi franchement ya de quoi cracher

J'assume mon discours, tu penses que préserver son identité y'a de quoi se faire cracher dessus?

Je vais juste te rappeler, que les gens en face ont un discours réciproque.

Veux tu que je te rappelle: l'identité nationale, le débat sur la laïcité?

Si on me déteste parce que je veux préserver mon héritage, et être digne de mes ancêtres que l'on me déteste, et que l'on me crache dessus.

T'es sérieux lààààà ??

musulmans...

Bibiche je pourrais pas venir.. :/

bah j'ai pas relu le topic, mais faut le dire!

tant mieux pour ton homme et toi...

J'assume mon discours, tu penses que préserver son identité y'a de quoi se faire cracher dessus?

Je vais juste te rappeler, que les gens en face ont un discours réciproque.

Veux tu que je te rappelle: l'identité nationale, le débat sur la laïcité?

Si on me déteste parce que je veux préserver mon héritage, et être digne de mes ancêtres que l'on me déteste, et que l'on me crache dessus.

salam

on parle de musulman de ton frere en islam pas du francais lambda qui est obsedé

comme toi par son identité

ne melange pas les deux si non sa s'appelle un amalgame tres cher au rasciste :langue:

et si certain nous deteste c'est pas pour preserver leur identité mais c'est parce que les

arabes qui devraient etre leur frere les ont meprisé (comme toi)

salam

je suis dsl, je comprends pas tes generalités, chacun pense ce qu'il pense, pas tout les arabes ont le meme discours, encore moins la majorité selon moi, on peut pas toujours être d'accord avec tout ce qui se dit et ce que chacun pense et crois certes moi ce que je comprends pas c'est l'envie de cracher pour une difference d'opinion, je te conseille la jungle apparement a ce que je lis tu y vivrai sans trop de probleme! c'est pas parce que quelqu'un pense pas comme toi qu'ils faut le bannir ou ''cracher dessus''

je suis dsl, je comprends pas tes generalités, chacun pense ce qu'il pense, pas tout les arabes ont le meme discours, encore moins la majorité selon moi, on peut pas toujours être d'accord avec tout ce qui se dit et ce que chacun pense et crois certes moi ce que je comprends pas c'est l'envie de cracher pour une difference d'opinion, je te conseille la jungle apparement a ce que je lis tu y vivrai sans trop de probleme! c'est pas parce que quelqu'un pense pas comme toi qu'ils faut le bannir ou ''cracher dessus''
salam

je n'ai fait aucune generalité bien au contraire

Il faut que les femmes apprenne à être simple, ne pas faire de chi-chi, et qu'elles apprenne à se contenter de peu pour que les choses devienne que meilleur, cela leur permettra aussi de minimisé le risque d'être déçu...

et aussi apprendre à vivre dans l'essentiel...et l'essentiel c'est pas toujours ce qu'on crois, il y'a l'essentiel dicter par des envies et l'essentiel qui réside dans le devoir, le devoir de suivre une route raisonnable et censé, de faire contre sens face à une certaine tendance

l'essentiel dicté par des envie c'est des caprices, le fait d'être trop exigeante car on "envie" d'un homme qu'il soit exactement comme ça et pas comme ceci, mais des fois c'est qu'on crois être le meilleur pour nous peut être le pire en retour...car on sait pas toujours ce que notre coeur veut

faut construire sa propre vérité dans la vérité et non dans le mensonge...
l'homme est faible, la femme aussi, mais l'homme est encore plus faible en amour il a besoin d'être rassuré par une femme rassurante...et pour ça il a besoin d'une femme forte pour que l'homme devienne plus fort et plus raisonnable,

et une femme forte c'est une femme qui sais comprendre les choses quand son coeur est raisonnable

au final Seul Dieu sait

Il faut que les femmes apprenne à être simple, ne pas faire de chi-chi, et qu'elles apprenne à se contenter de peu pour que les choses devienne que meilleur, cela leur permettra aussi de minimisé le risque d'être déçu...

et une femme forte c'est une femme qui sais comprendre les choses quand son coeur est raisonnable

au final Seul Dieu sait

Et les hommes dans tout ça ?

Retour