Un jour on aura plus le droit d'utiliser nos termes comme Allahou Akbar, salam, kfr, Palestine, Oumma, taw7id ...et ce par autocensure.

Salam 3alaycom))

Nos ennemis usent de leurs médias de masse pour diaboliser certains termes en usant d'un mécanisme d'association psy entre les termes visés à bannir et qlq chose de négatif, cela poussera tous les dressés à s'autocensurer.

Bcp de nos fragiles n'osent meme plus défendre la résistance palestinienne car amalgamé par les médias au mal ou utiliser le terme kfr qui veut dire non musulmans car le non musulmans ne doit plus exister dans l'esprit des notre, aucune différancialisation car on serait tous pareil, tous dans la meme soupe mondialiste faite de consommateurs et payeurs de taxes avec les meme croyances et valeurs universelles imposées au monde par les satanistes à travers entre autre leurs programmes d'éducation et surtout le cinoche et zik.

Certains n'osent meme plus prononcer le terme Allahou Akbar, la phrase la plus utilisée dans notre salate, le seul acte de nos journée qui compte sans lequel rien d'autre ne compte. Ils ont réussi à force de matracage de psyops de criminaliser l'une des plus sublimes phrases de l'univers.

Le terme Oumma a été transformé par nos ennemis les plus abominables en terme à banir, car notre communauté doit disparaitre, la seule au monde structurellement opposée au nouvel ordre mondiale, celui du mal, des valeurs satanistes les plus impies.

Le musulman gene, car il ne croit pas à la bid3a aux cryances kfr, à la Riba, refusent les délires droidelomistes inventés par les FM à l'absurdité nationaliste et raciste, aux délires wokes et ultra liébrales et autres inventions humaines et satanistes faites pour le tromper et l'exploiter.
 
Haut