Un journaliste afghan présente le JT avec des talibans armes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Au moins, dans la dictature française, les fusils braqués sur le journaliste ne sont pas visibles à la caméra.

Ceci dit, à la place de ce journaliste, je n'en mènerais pas large car, au vu du visage rayonnant d'intelligence des invités du plateau, je craindrais qu'ils ne saisissent pas vraiment ce que je raconte et m'abattent à la moindre incompréhension d'un terme.

Mdr ...et des ptits coups de crosse sur la nuque entre deux joyeuses nouvelles histoire de le motiver :D
le journaliste mesquine dit <<ils sont gentils faut pas en avoir peur>> je rie mais j'aimerais pas être à sa place il a dû étre emmené de force à présenté le JT

les talibans sont tous des indigènes illétrés normal qu'il garde captif des personnes intellectuel pour s'exprimé qu'allah les sauvent de ses mounafeks

eh oui!!! les femmes tombent sous leur pieds tellement ils sont... heu pardon avec un coup de poing pour être violées :( quand on voit leur gueule on comprend pourquoi aucune femme ne se donne par amour

Ah ben moi, spice de coraniste que je suis, c'est ma tête qui risque de "tomber" (littéralement) sous leurs pieds! Bon, je vois que je ne serai jamais en mesure de visiter un jour ce charmant pays... o_O

Faut bien les occuper ces types mal éduqués qui ne savent que semer la terreur
On va en mettre derrière les enseignants, les médecins, le personnel infirmier, les fonctionnaires etc
Et s'il en manque on ira en chercher dans les pays voisins. Un métier de rêve pour la jeunesse désoeuvrée

De «courageux» talibans : un enseignant de Nancy suspendu et poursuivi pour apologie du terrorisme​

Au lendemain de la prise de Kaboul, ses mots en faveur des talibans, considérés comme membres d’une organisation terroriste, ont été repérés par le rectorat qui a rapidement réagi.​

Le Panjshir est passé sous le contrôle total de l'Émirat islamique (déclaration des talibans)

Ahmad Massoud appelle à un "soulèvement national"​

Ahmad Massoud, le chef du Front national de résistance (FNR) dans la vallée du Panchir, dont les talibans ont affirmé lundi avoir pris le contrôle complet, a appelé à un "soulèvement national" contre les nouveaux maîtres de l’Afghanistan.

À gerber ces collabos. On ne peut que féliciter ceux qui ont permis de bouter ces envahisseurs qui ont attaqué leur pays sur la base d'un mensonge lié au 11/092001.
Pour le reste, le droit à l'ingérence est une nouvelle nvention inique des colons.

téléchargement.jpeg

Retour