Un journaliste afghan présente son émission, entouré par des talibans armés
Scène surréaliste à la télévision afghane, où les talibans apparaissent armés dans une émission
www.20minutes.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr trop fort le ptit bigleux à sa droite when he dégaine ... lui aussi il te shoot un fly ... d un seul geste y a que chez les Taliban qu on donne à des 7wel des fusils d'assaut...Ils ont l'air drogués des deux jeunes derrière...
ils carbure tous à la coc ils sont pas que drogués ils sont toxicosIls ont l'air drogués des deux jeunes derrière...
le journaliste mesquine dit <<ils sont gentils faut pas en avoir peur>> je rie mais j'aimerais pas être à sa place il a dû étre emmené de force à présenté le JTMdr ...et des ptits coups de crosse sur la nuque entre deux joyeuses nouvelles histoire de le motiver
eh oui!!! les femmes tombent sous leur pieds tellement ils sont... heu pardon avec un coup de poing pour être violées quand on voit leur gueule on comprend pourquoi aucune femme ne se donne par amourBeaux-gosses....
eh oui!!! les femmes tombent sous leur pieds tellement ils sont... heu pardon avec un coup de poing pour être violées quand on voit leur gueule on comprend pourquoi aucune femme ne se donne par amour
et moi donc!! si ils avaient un jour ma tête ils seraient capable de m'en créé deux autres juste pour le plaisir de me décapité plusieurs foisAh ben moi, spice de coraniste que je suis, c'est ma tête qui risque de "tomber" (littéralement) sous leurs pieds! Bon, je vois que je ne serai jamais en mesure de visiter un jour ce charmant pays...
C'est un multi chouf, y en a qui finisse en prison.Mdr trop fort le ptit bigleux à sa droite when he dégaine ... lui aussi il te shoot un fly ... d un seul geste y a que chez les Taliban qu on donne à des 7wel des fusils d'assaut...
Le Panjshir est passé sous le contrôle total de l'Émirat islamique (déclaration des talibans)
Ingérence? Quand ça les arrange...Pour le reste, le droit à l'ingérence est une nouvelle nvention inique des colons.