Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RT... une chaîne télévisée étatique russe.
Une source plus neutre serait preferable.
Il y a aussi les chinois.. sans oublier les iraniens eux memes.Il n y a pas que les russes qui tiennent ce discours!!!
Il y a aussi les chinois.. sans oublier les iraniens eux memes.
Bref tout le bloc anti-occidental.
Selon cheikh imrane hosseinIls n'ont pas tort.
Selon cheikh imrane hossein
Doucement avec Erolisk,il n'applique que ce qu'on lui dit de faire meskine,il doit nourrir sa famille lui aussi
Si il y a une propagande qui n'a pas bien marcher,c'est bien celle sur la Syrie!
Je n'arrive d'ailleurs pas bien à comprendre ce qui motivent certaines personnes lambda de défendre avec acharnement la version défendue par les mass médias!
Et tu veux que je nourrisse aussi la tienne ? Sois un homme pour une foisDoucement avec Erolisk,il n'applique que ce qu'on lui dit de faire meskine,il doit nourrir sa famille lui aussi
les AL Saoud seraient derrière toutes ces révolutions ?Les saoud ne sont pas entrain de mettre le monde arabo musulman à feu et à sang ?
Pas besoin de X ou Y pour voir ce qui se trame et pour qui ils roulent
Et tu veux que je nourrisse aussi la tienne ? Sois un homme pour une fois
Tiré du site de michel Collon qui n'est ni russe ni chinois...et ni anti occidental!
http://www.michelcollon.info/La-situation-en-Syrie-doit.html
Merci pour tes partages.
Si il y a une propagande qui n'a pas bien marcher,c'est bien celle sur la Syrie!
Je n'arrive d'ailleurs pas bien à comprendre ce qui motivent certaines personnes lambda de défendre avec acharnement la version défendue par les mass médias!
Si les arabes ne s'accrochait pas au trone indéfiniment, on en serait pas là.
Si le Assad avait été un peu plus ouvert ,on en serait pas arrivé là.
les AL Saoud seraient derrière toutes ces révolutions ?
Avec la complicité de sionistes bien évidement .. : D
Les révélations de Wikileaks concernant le rôle d’Abdallah Ibn Abdel Aziz dans la mobilisation anti-iranienne ont surpris les Saoudiens notamment lorsque le roi demande aux autorités américaines de «couper la tête du serpent (3)» iranien dont il venait de recevoir le président, Mahmoud Ahmadinejad, à Riyad.
L’intérêt des Saoudiens pour les révolutions au Maghreb et au Machrek s’explique également par la crainte des conséquences diplomatiques du processus d’émancipation politique des peuples arabes. Les principaux régimes arabes sont pris, depuis plus de cinquante ans, dans une toile d’araignée de relations et de réseaux clientélistes internationaux qui, tout en les privant d’une grande partie de leur souveraineté, leur fournissent protection et pérennité