Un journaliste d'Aljazeera tué près de Benghazi

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Libye: un cameraman d'Al-Jazira tué dans une embuscade
(AFP) – il y a 1 heure

DOHA — Un cameraman de la chaîne Al-Jazira a été tué dans une embuscade près de Benghazi, fief de l'opposition dans l'est de la Libye, a annoncé samedi la télévision satellitaire qatarie.

C'est la première fois qu'un média étranger annonce la mort d'un de ses journalistes en Libye depuis le début de l'insurrection contre le dirigeant Mouammar Kadhafi le 15 février.

"Ali Hassan Al Jaber est tombé en martyr après que l'équipe de la chaîne eut été la cible d'une embuscade dans la zone de Hawari près de la ville de Benghazi", a annoncé la chaîne dans un bandeau.

Jeudi, un journaliste brésilien d'O Estado de Sao Paulo a été libéré après huit jours de détention. Mais un reporter irakien du journal britannique The Guardian, qui voyageait avec lui, était toujours aux mains des forces de sécurité libyennes, selon son employeur.

Apparemment les forces de Kaddafi et de ses mercenaires s'approchent de Benghazi....

A l instant manifestations monstres à Benghazi : des dizaines de milliers de manifestants demandent à la communauté internationale de les sauvers d'un effroyable bain de sang qui est en train se se preparer sur Benghazi par KAddafi

Paix à son ame :)
lord pro kadhaffi.. martyr parce qu'ils couvraient les événements d'une guerre sans pitié..

Salut moadx,je te rapelle que je suis pas pro-khadaffi,

ne te fie pas aux déductions enfantines de certains dont je n hesiterais pas à porter à

plainte au tribunal pour diffamation si ils persistent,on a beau étre sur le net sur du virtuel,il

y a des accusations qui sont graves et que je laisserais pas passer.

Salut moadx,je te rapelle que je suis pas pro-khadaffi,

ne te fie pas aux déductions enfantines de certains dont je n hesiterais pas à porter à

plainte au tribunal pour diffamation si ils persistent,on a beau étre sur le net sur du virtuel,il

y a des accusations qui sont graves et que je laisserais pas passer.

Je crois que t'es en France, n'oublie pas que Sarkozy est pour des frappes de ce criminel de la pire espece qu'est KAddafi...

Même en Europe, certaines personnes on dû rendre des comptes à la Justice lorsque ceux ci ont soutenu, même indirectement, des groupes criminelles, des islamistes.... et vu les massacres à grande echelle de Sieur KAddafi, evidemment on peut inclure ce dernier comme structure terroriste, despotique, criminelle.... Soutenir un tel regime c'est soutenir le terrorisme.

Un autre crime du régime du sanguinaire Kadhafi!
J'éspère qu'il sera jugé un jour pour tous ses crimes.

le pire c'est qu'il y en a un qui soutient la folie meurtriere de KAddafi...

En ce moment même des centaines de jeunes libyens sont en train de se faire massacrer par le terroriste KAddafi et ses mercenaire

Cela s'appelle de la complicité de crime....

tu devrais arrêter de soutenir Kaddafi sinon le tribunal ou tu porteras plainte va t arrêter pour complicité de crimes...:)

Je crois que t'es en France, n'oublie pas que Sarkozy est pour des frappes de ce criminel de la pire espece qu'est KAddafi...

Même en Europe, certaines personnes on dû rendre des comptes à la Justice lorsque ceux ci ont soutenu, même indirectement, des groupes criminelles, des islamistes.... et vu les massacres à grande echelle de Sieur KAddafi, evidemment on peut inclure ce dernier comme structure terroriste, despotique, criminelle.... Soutenir un tel regime c'est soutenir le terrorisme.

Si tu ne veut pas d ennuis,

Je te conseille de moderer tes propos à mon encontre,

tu n a pas a faire des affirmations comme ça sur moi,

Si tu ne veut pas d ennuis,

Je te conseille de moderer tes propos à mon encontre,

tu n a pas a faire des affirmations comme ça sur moi,

si tu veux avoir des ennuis continue ainsi....:)

Rare sont les personnes qui sont contre les democrates ou avec KAddafi...

Tu dis que à Tripoli il n y a pas de manif anti Kaddafi...

Bien je vais te répondre pourquoi : c'est parce que Tripoli est une villé infesté de mercenaires qui sont jonchés dans les grands immeubles... Si au Caire et en Tunisie, les gens pouvaient manifester et se rassembler, cela est impossible à Tripoli en raison de la maladie mentale de KAddafi qui n hesite pas a massacrer sa population....

Il faut que tu dises ici, clairement que tu es contre la dictature de KAddafi, que tu es pour la democratie, que tu soutiens les mouvements democratiques, que tu t opposes à toute forme d'imposition d'un dictateur criminel par la force, à ce moment là tu pourras être vu comme une personne raisonnable ou sinon je serai tjs là en tout cas sur ce forum :)

Que la Democratie triomphe face au despotes

Tant que tu ne t opposes pas ici clairement à KAddafi on peut evidemment de manière raisonable et legitime en conclure que tu soutiens KAddafi, et donc de fait les crimes commis contre les civils...

si tu veux avoir des ennuis continue ainsi....:)

Rare sont les personnes qui sont contre les democrates ou avec KAddafi...

Tu dis que à Tripoli il n y a pas de manif anti Kaddafi...

Bien je vais te répondre pourquoi : c'est parce que Tripoli est une villé infesté de mercenaires qui sont jonchés dans les grands immeubles... Si au Caire et en Tunisie, les gens pouvaient manifester et se rassembler, cela est impossible à Tripoli en raison de la maladie mentale de KAddafi qui n hesite pas a massacrer sa population....

Il faut que tu dises ici, clairement que tu es contre la dictature de KAddafi, que tu es pour la democratie, que tu soutiens les mouvements democratiques, que tu t opposes à toute forme d'imposition d'un dictateur criminel par la force, à ce moment là tu pourras être vu comme une personne raisonnable ou sinon je serai tjs là en tout cas sur ce forum :)

Que la Democratie triomphe face au despotes

Tant que tu ne t opposes pas ici clairement à KAddafi on peut evidemment de manière raisonable et legitime en conclure que tu soutiens KAddafi, et donc de fait les crimes commis contre les civils...

Tu m insulte et

en plus tu a le culot de me menacer???

a coups de supputations et de raccourcis débiles??

c est le monde à l envers.

Continue sur cette voie tu va gagner.

Tu m insulte et

en plus tu a le culot de me menacer???

a coups de supputations et de raccourcis débiles??

c est le monde à l envers.

Continue sur cette voie tu va gagner.

tu ne PEUT pas insulter le courageux peuple lybien qui est en train de se faire massacrer par KAddafi!

Dis, pour menacer les bladinautes parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, puis après dire que ce sont ces bladinautes democrates qui te menacent faudrait vraiment avoir un sacré problème...

Enfin, n essaie pas d'appliquer ici les methodes de Kaddafi (menaces,...)...t es en France alors respecte ton pays d'acceuil....sinon rien ne t empêche d'aller à Tripoli

Merci de respecter le sujet initial : une pensée à tous ces journalistes qui se font intimider par le regime libyen

tu ne PEUT pas insulter le courageux peuple lybien qui est en train de se faire massacrer par KAddafi!

Dis, pour menacer les bladinautes parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, puis après dire que ce sont ces bladinautes democrates qui te menacent faudrait vraiment avoir un sacré problème...

Enfin, n essaie pas d'appliquer ici les methodes de Kaddafi (menaces,...)...t es en France alors respecte ton pays d'acceuil....sinon rien ne t empêche d'aller à Tripoli

Merci de respecter le sujet initial : une pensée à tous ces journalistes qui se font intimider par le regime libyen

>>>>tu ne PEUT pas insulter le courageux peuple lybien qui est en train de se faire massacrer par KAddafi!

Des preuves de ce que tu avance??Ou alors toi tu est exonéré de preuves quand il s agit

d insulter et de diffamer??

>>>Dis, pour menacer les bladinautes parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi

non je suis pour le débat pas pour la diffamation,si je t insulte de pedophile alors que tu ne

l est pas et que je n ai aucune preuve,ça te plairai???

non,

et bien moi c est pareil.

>>>> ce sont ces bladinautes democrates qui te menacent faudrait vraiment avoir un sacré problème...

merci de m avoir fait rire avec cette phrase,t est un sacré comique en fait

>>>>nfin, n essaie pas d'appliquer ici les methodes de Kaddafi (menaces,...)...

Je ne te menace pas,je te rappelle simplement que tu a une charte à respecter,

tu n apas à me juger et à m insulter et diffammer comme tu le fait,tu ne me connait pas

>>>>t es en France alors respecte ton pays d'acceuil....

lol rien qu à lire cette phrase je te pardonne,

et on accuse les lepenistes d avoir des idees racistes,

je te rappelle que tu ne sait pas qui je suis,ni d ou je vient,ni quelles sont mes

origines,alors arrétte de te faire des films avec ton "cerveau",

d accord?

maintenant je comprend mieux ton raisonnement merci,il n y a pas de quoi fouetter un chat

et pour le hors sujet c est toi qui en est l instigateur

Paix à son âme...

J'aimerais par l'intermédiaire de ce sujet, saluer les journalistes, cameramen qui risquent chaque jour leurs vies pour nous informer à chaque instant des évolutions dans ces pays en révoltes...

le pire c'est qu'il y en a un qui soutient la folie meurtriere de KAddafi...

En ce moment même des centaines de jeunes libyens sont en train de se faire massacrer par le terroriste KAddafi et ses mercenaire

Cela s'appelle de la complicité de crime....

L intervenant "lord" n a jamais soutenu les massacres de m;kadafi,il a seulement une autre façon de voir le conflit,vous étes dangereux dans vos écrits

L intervenant "lord" n a jamais soutenu les massacres de m;kadafi,il a seulement une autre façon de voir le conflit,vous étes dangereux dans vos écrits

j'ai tjs eu du mal a croire que Kaddafi le sanguinaire avait des soutiens... apparemment je me suis trompé.... vous êtes donc deux dans ce forum!:confus:

Vous en faites exprés??????????????????????????????????????

c'est vous qui le faites expres, en ce moment même il y a des centaines d'adolescents qui sont en train de se faire egorger par les milices et mercenaires de KAddafi et Lord arrive sournoisement à trouver des excuses aux kaddafi, et toi tu te mets de son côté...il faut arrêter votre cinema...

Comme le disait Bush après le 11 septembre, soit vous êtes du côtés des forces malefiques de KAddafi soit vous êtes pour les democrates, les forces du bien! :)

Libye: un cameraman d'Al-Jazira tué dans une embuscade
(AFP) – il y a 1 heure

DOHA — Un cameraman de la chaîne Al-Jazira a été tué dans une embuscade près de Benghazi, fief de l'opposition dans l'est de la Libye, a annoncé samedi la télévision satellitaire qatarie.

C'est la première fois qu'un média étranger annonce la mort d'un de ses journalistes en Libye depuis le début de l'insurrection contre le dirigeant Mouammar Kadhafi le 15 février.

"Ali Hassan Al Jaber est tombé en martyr après que l'équipe de la chaîne eut été la cible d'une embuscade dans la zone de Hawari près de la ville de Benghazi", a annoncé la chaîne dans un bandeau.

Jeudi, un journaliste brésilien d'O Estado de Sao Paulo a été libéré après huit jours de détention. Mais un reporter irakien du journal britannique The Guardian, qui voyageait avec lui, était toujours aux mains des forces de sécurité libyennes, selon son employeur.

Les Arabes avec les Arabes :D
On a comme le sentiment que certains Arabes pensent que nous sommes tous fait pour vivre dans des conditions brutales, dans des dictatures, et que l'on mérite que du mépris.

Je suis impatient que le Monde Arabe se débarrasse de ses mauvaises graines.

Retour