Un juge arrêté en flagrant délit de corruption à Kasba Tadla

Un juge du tribunal de première instance de Kasba Tadla, a été interpellé en flagrant délit de corruption, alors qu'il recevait 8000 dirhams pour réduire la peine d'emprisonnement d'un détenu.
Le juge avait promis de réduire la peine d'un détenu de trois à deux mois, moyennant 10.000 dirhams. Il a été piégé grâce à la collaboration du frère du prisonnier, arrêté pour polygamie.
Le service d'inspection du ministère de la Justice, chargé de piéger le magistrat corrompu alors qu'il recevait le pot de vin, a (...)

-National/Droits et Justice,Corruption,Kasbah Tadla

Un juge arrêté en flagrant délit de corruption à Kasba Tadla...

Un juge du tribunal de première instance de Kasba Tadla, a été interpellé en flagrant délit de corruption, alors qu'il recevait 8000 dirhams pour réduire la peine d'emprisonnement d'un détenu.
Le juge avait promis de réduire la peine d'un détenu de trois à deux mois, moyennant 10.000 dirhams. Il a été piégé grâce à la collaboration du frère du prisonnier, arrêté pour polygamie.
Le service d'inspection du ministère de la Justice, chargé de piéger le magistrat corrompu alors qu'il recevait le pot de vin, a (...)

Un juge arrêté en flagrant délit de corruption à Kasba Tadla...

salam mon bladi:love:

depuis quand au Maroc on n'arrète a cause de la polygamie?:eek:

j'arrive pas a y croire!

Un juge arrêté

en flagrant délit de corruption à Kasba Tadla...

Le magistrat, officiellement interdit d’exercer, n’a pourtant pas arrêté de travailler.
Cette histoire me rappel le Magistrat de Tanger ... toujours libre ...

Arrêtez de nous prendre pour des ****

En janvier dernier, un juge d’instruction du tribunal de première instance de Tanger arrêté en flagrant délit de corruption, avait été innocenté quelques mois plus tard. Depuis, ce dernier a même été promu.:eek:

Ce qui est risible, c'est le pourquoi on l'a chopé...

Je suis sur que ces meme personnes auraient payé pour les autres style d' infractions

salam

comment peut tu dire qu'elle est malsaine?

c'est ALLAH qui a permis la polygamie..et donc c'est une bonne chose.

Parce que cette pratique est moralement malsaine ... en tous cas, c'est que je pense moi, dans notre petit douar et dans les douars voisins, personne ne pratique la polygamie parce qu'elle ne fait pas parties de nos coutumes. Vivre avec 4 ou 5 femmes chez soi ... je trouve ca moralement malsain ...

salam

comment peut tu dire qu'elle est malsaine?

c'est ALLAH qui a permis la polygamie..et donc c'est une bonne chose.

Ben si toi tu aimes être celle du dimanche soir, libre à toi... mais la polygamie c'est une ***** pour les hommes... imagine toi!!! 4 factures d'électricité, 4 de téléphone, 4 voitures, 4 fois le marché par jour, 4 moutons l'Aid, 4 voyages de noces, 4 alliances... etc... fois 4 que quoi tuer son homme!!!!

Parce que cette pratique est moralement malsaine ... en tous cas, c'est que je pense moi, dans notre petit douar et dans les douars voisins, personne ne pratique la polygamie parce qu'elle ne fait pas parties de nos coutumes. Vivre avec 4 ou 5 femmes chez soi ... je trouve ca moralement malsain ...

En plus que théoriquement, c'est pas 4 femmes chez toi.... mes quatres femmes chacune chez elle !!!!!

salam

alors c'est que tu n'as pas bien compris ce que être polygame veut dire vraiment!

mais bon c'est pas le sujet.

Ben si toi tu aimes être celle du dimanche soir, libre à toi... mais la polygamie c'est une ***** pour les hommes... imagine toi!!! 4 factures d'électricité, 4 de téléphone, 4 voitures, 4 fois le marché par jour, 4 moutons l'Aid, 4 voyages de noces, 4 alliances... etc... fois 4 que quoi tuer son homme!!!!

salam

chaque femme a son étage...mais la femme peut aider...puis moi ce que je veux c'est autre chose...

et sinon tu pense que c'est un coup monter ce délit?

Retour