Un juif britannique raconte sa dure vie de gay au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans une tribune libre, publiée par HuffPost, le professeur et coach britannique, J. Kaufmann, qui vit à Marrakech depuis quelques années, raconte sa dure vie de gay au Maroc. Il avait quitté Londres avec son compagnon, un Marocain de confession musulmane.
« Franchement, notre relation homosexuelle n'est pas illégale. Toutefois, le sexe gay l'est », souligne J. Kaufmann. Il met en avant l'article 489 du code pénal du Maroc qui criminalise « les actes licencieux ou contre nature avec un individu du (...)

- Monde / Sexualité, Marrakech, Grande-Bretagne

Un juif britannique raconte sa dure vie de gay au Maroc

il y a aussi Amsterdam, San Francisco, Berlin, Paris (le Marais...), Sao Paulo, New York, Sidney, Barcelone, Montréal, bangkok, Mykonos, Ibiza, Phuket...

Arrêtez ce robot il se ridiculise et ridiculise ses sites avec des infos de ce genre....du putaclik, de la désinformation, de la manipulation bonjour les cours de journalisme et l'éthique!!!

Etre juif et gay y'a quand même un problème dans la tête surtout si on pratique....Rien à voir avec le Maroc...la loi juive interdit formellement l'acte homosexuel d'une part.....et la fornication d'autre part....

On s'en fiche de sa vie au Maroc, ce qui m'interpelle c'est comment il fait avec sa religion?

Etre juif et gay y'a quand même un problème dans la tête surtout si on pratique....ce qui m'interpelle c'est comment il fait avec sa religion?
Il est juif de culture et d’héritage mais je doute fort qu’il soit pratiquant
Comme bcp de « musulmans » ou « chrétiens » d’ailleurs

en attendant d'autres pays ferment leurs portes aux touristes français:

Inde, Népal, Laos, Jordanie, Israel/palestine.
Les touristes arrivant à Moscou sont astreints à 14 jours d'isolement total s'ils veulent venir dans la capitale (même procédure qu'en Israel: 14 jours d'isolement obligatoire ou refus d'entrée).

Surement mais voilà rien à voir avec le Maroc son histoire personnelle....faut arrêter les conneries et les sujets merdiques anti maroc!!!! ça devient indigeste surtout venant d'un forum soi disant franco-marocain....bref
Il est juif de culture et d’héritage mais je doute fort qu’il soit pratiquant
Comme bcp de « musulmans » ou « chrétiens » d’ailleurs

Je m'excuse mais normal aussi d'ailleurs tous les pays infectés devraient fermer leurs frontières....un français en Mongolie est atteint et il va aller contaminer des gens qui ne bougent pratiquement de chez eux....La Grèce a fermé ses écoles, l'Espagne, Italie aussi et nous on nous dit lavez vous les mains ? on continue de garder les entreprises ouvertes comme PSA je ne sais plus ou alors qu'il y a un ouvrier malade qui était en contact avec d'autres etc....? faut faire du fric hein et le gouvernement nous prend pour des kons surtout!!!
en attendant d'autres pays ferment leurs portes aux touristes français:

Inde, Népal, Laos, Jordanie, Israel/palestine.
Les touristes arrivant à Moscou sont astreints à 14 jours d'isolement total s'ils veulent venir dans la capitale (même procédure qu'en Israel: 14 jours d'isolement obligatoire ou refus d'entrée).

Surement mais voilà rien à voir avec le Maroc son histoire personnelle....faut arrêter les conneries et les sujets merdiques anti maroc!!!! ça devient indigeste surtout venant d'un forum soi disant franco-marocain....bref
Oui c’est un titre et un article juste pour faire le buzz c’est tout

Je me demande qui écrit les articles d'ailleurs peut-être pas un marocain car on ne crache d'ou l'on vient normalement!
Moi j’ai décidé de mettre bladi robot en ignoré depuis hier et étrangement ça fait du bien y’a moins de sujets qui donnent mal à la tête soudainement et moins de doublons :D

sachant qu’il publie des articles 10 ans après qu’on ait déjà débattu sur ces sujets

Franchement, dans son cas, ce ne sont pas les pays qui manquent pour ne choisir d'aller qu'au Maroc.
À moins, qu'il n'ait quelque chose à se reprocher, pénalement parlant.
Ce pays est depuis quelques décennies le refuge à pas mal de délinquants sexuels occidentaux.

Retour