Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un lien pour suivre les athlètes marocain au JO 2012
En voulant voir tous les athlètes marocains qui participaient aux JO, je me suis rendu compte que le site n'avait pas mis de système de pages
seule la première page apparait, c'est pas trés pro pour un site officiel des JO, on doit cliquer sur toutes les lettres de l'alphabet pour voir tous les athlètes, sachant qu'il y a des lettres ou il n'y a personne, c'est quoi cette organisation?
En voulant voir tous les athlètes marocains qui participaient aux JO, je me suis rendu compte que le site n'avait pas mis de système de pages
seule la première page apparait, c'est pas trés pro pour un site officiel des JO, on doit cliquer sur toutes les lettres de l'alphabet pour voir tous les athlètes, sachant qu'il y a des lettres ou il n'y a personne, c'est quoi cette organisation?
C'est super mal fait, t'as raison.
Ils affichent que 30 athlètes sur la page Athlètes. Et le reste, c'est toi qui doit le chercher. N'importe quoi ce site web.
Je ne m'attends pas à grand chose de toute façon. On a tellement mal commencé ces jeux, que l'envie n'y est pas. Et puis si le site est mal fait, ça veut tout simplement dire que le coeur n'y est pas. Personne n'y croit, même les athlétes n'y sont pas. 8ada 8oua a ddal !!