Un Lobby Musulman?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Ça serais interressant d'avoir un lobby. Histoire qu'ou se fasse pas trop dévoré par les sioniste.

Au contraire,pour vaincre les sionistes il faut faire comme eux ce n'est vraiment pas la solution,pour vaincre le sionisme il faut éveiller les consciences ,les looby n'existe que par l'argent qui lui donne le pouvoir,la est la plus grande force du sionisme mais aussi sa plus grande faiblesse/


"tu ne peut aimer deux Dieux,car sinon tu en aimera un plus que l'autre...tu ne peut aimer Dieu et l'argent"

JC
 
Il n'empêche que le lobby sioniste repose sur des institutions importantes, dont l'élément essentiel est l'AIPAC, ou du moins l'était. Il est, depuis avril dernier, concurrencé par le "J.Street", qui a des idées plus pacifiques que l'AIPAC; comme quoi l'argent n'aura pas sauvé une institution aussi importante que celle-ci. Alors, un lobby musulman qui défendrait les intérêts de la communauté musulmane serait très intéressant. Et pour construire une institution il faut forcément des fonds importants. Je vois pas en quoi cela serait problème. Et ce tout en reposant sur des valeurs, et des idées en accord avec la religion. Je trouve que ce serait une bonne idée.
 
Au contraire,pour vaincre les sionistes il faut faire comme eux ce n'est vraiment pas la solution,pour vaincre le sionisme il faut éveiller les consciences ,les looby n'existe que par l'argent qui lui donne le pouvoir,la est la plus grande force du sionisme mais aussi sa plus grande faiblesse/


"tu ne peut aimer deux Dieux,car sinon tu en aimera un plus que l'autre...tu ne peut aimer Dieu et l'argent"

JC
Il y a une différence entre aimer l'argent comme une divinité et s'en servire pour défendre nos droits.


Il faut posséder l'argent et non être possédé par lui.
 
Au contraire,pour vaincre les sionistes il faut faire comme eux ce n'est vraiment pas la solution,pour vaincre le sionisme il faut éveiller les consciences ,les looby n'existe que par l'argent qui lui donne le pouvoir,la est la plus grande force du sionisme mais aussi sa plus grande faiblesse/

devenir comme son ennemi est plus que lamentable, de mon points de vue, surtout si on a la fois. De plus tu fini par dire que c'est leur plus grande faiblesse, alors il ne faudrait pas que ça deviennent la votre également.
 
Réponse religieuse à ta question: Le prophète a dît à la fin de sa vie: je ne crains que ma communauté ne soit plus perdue par la richesse que par le fait de ne pas croire en un Dieu.
Créer un lobby c'est recopier les méthodes lâches des juifs. Ils peuvent avoir même tout l'argent du monde, ces gens là ne gagneront pas le paradis, alors que nos martyres l'ont gagné. Et puis je ne vois pas à quoi ça leur avance? La guerre en Irak? La guerre en Afghanistan? Ils ont massacré des millions d'hommes, de femmes et d'enfants mais au final n'ont rien gagné à part les flammes de l'enfer. Soyons fiers d'être un peuple pacifique, entraidons nous, travaillez, gagnez votre pain pour vous et vos proches et laissez les gens rongés par leur démon et leur désir d'etre tout puissant faire joujou avec leur saleté d'argent.
 
devenir comme son ennemi est plus que lamentable, de mon points de vue, surtout si on a la fois. De plus tu fini par dire que c'est leur plus grande faiblesse, alors il ne faudrait pas que ça deviennent la votre également.

Voir le contexte de ma réponse serais un grand pas,voici le pourquoi:

Citation:
Envoyé par Zack93
Ça serais interressant d'avoir un lobby. Histoire qu'ou se fasse pas trop dévoré par les sioniste

je lui dit justement que d'avoir un lobby pour contrait sont ennemis en faisant pareille était malsain,tu n'as certainement pas saisi le sens qui est me semble t'il clair:)
 
Simple question: existe-t-il un Lobby Musulman?

Tu sais j'y ai bcp réfléchi et au dela de cette solidarité spécifique a certaines civilisations, certains peuples ... le problème d'envisager un Lobby Musulman c'est le fait qu'il n'existe aucune solidarité chez nous, il n'y a qu'envie et démesure, avidité, cupidité et égoisme.

Avec les richesses que nous avons, une répartition ne serais ce qu'occidentale (et non pas musulmane) des richesses nous ne serions pas la ou nous sommes ...

le seul lobby que je connaisse musulman bien sur c'est le turque mais a très petite échelle et souvent mal organisés mais l'esprit est la
 
Voir le contexte de ma réponse serais un grand pas,voici le pourquoi:

Citation:
Envoyé par Zack93
Ça serais interressant d'avoir un lobby. Histoire qu'ou se fasse pas trop dévoré par les sioniste

je lui dit justement que d'avoir un lobby pour contrait sont ennemis en faisant pareille était malsain,tu n'as certainement pas saisi le sens qui est me semble t'il clair:)

Oki doki, understand :D
 
Tu sais j'y ai bcp réfléchi et au dela de cette solidarité spécifique a certaines civilisations, certains peuples ... le problème d'envisager un Lobby Musulman c'est le fait qu'il n'existe aucune solidarité chez nous, il n'y a qu'envie et démesure, avidité, cupidité et égoisme.

Avec les richesses que nous avons, une répartition ne serais ce qu'occidentale (et non pas musulmane) des richesses nous ne serions pas la ou nous sommes ...

le seul lobby que je connaisse musulman bien sur c'est le turque mais a très petite échelle et souvent mal organisés mais l'esprit est la
Oui ce que tu dis est tout à fait juste. Et c'est la plus grande difficulté que notre communauté doit surmonter aujourd'hui...Sans vouloir paraître trop pessimiste, on est loin du compte. En théorie, un lobby musulman reposant sur des institutions fortes serait intéressant, en pratique les chances d'y arriver sont infimes.
 
Retour
Haut