Un Maghrébin sans papiers se met en danger pour sauver la vie à une Française

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Abderrahim Aissaoui, un Algérien de 49 ans sans papiers a porté secours à une Française de 22 ans qui se "débattait de toutes ses forces" avec un agresseur armé d'un "énorme couteau" dans un parc public à Chelles (Seine-et-Marne), samedi 6 juin. La victime a été transportée à la clinique Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) tandis que le présumé agresseur a été interpellé et placé en garde à vue.
"J'ai vu un homme qui arrivait vers moi et m'a demandé ce que je faisais là à me balader toute seule. Je lui ai (...)

- Monde / France, Algérie, Violences et agressions

Vous verrez d ici peut temps il sera annoncée que le sans papiers pour son acte héroïque sera régulariser

Abderrahim Aissaoui, un Algérien de 49 ans sans papiers a porté secours à une Française de 22 ans qui se "débattait de toutes ses forces" avec un agresseur armé d'un "énorme couteau" dans un parc public à Chelles (Seine-et-Marne), samedi 6 juin. La victime a été transportée à la clinique Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) tandis que le présumé agresseur a été interpellé et placé en garde à vue.
"J'ai vu un homme qui arrivait vers moi et m'a demandé ce que je faisais là à me balader toute seule. Je lui ai (...)

- Monde / France, Algérie, Violences et agressions

messine le garss mettez vous à sa place sans papiers à 49 ans, ce doit être très dur, c'est pas comme s'il avait 22 ou 30 ans, quelle vie !!

un sans papier c'est comme un cdi tant que le salarié n'a pas signé le cdd il est toujours à l'heure, répond présent pour les heures sup,aucune absence,travail bien fait ect... quand il signe le cdd la première semaine il est en arrêt maladie la deuxièmes semaines il a un corp d'un viellard de 99 ans lol
un sans papier c'est pareil il est polyvalent il est spiderman quand quelqu'un va tombé d'une fenêtre il surgit de nul part pour le sauvé,il aide toujours son voisin très poli avec les gens,parfois s'en est trop,se couche très tot et se lève tot le sourire on dirait qu'il est tatoué sur son visage...le jour ou il a ces papiers c'est pointage au chomage et à la caf les seuls et derniers effort pour la france!

Retour