Un mari plus agé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Johara9
  • Date de début Date de début
Merci à tous pour vos réponses...

Je me dit que ça serait bien, il y a des coté positifs et d'autres négatifs.. C'est pas simple du tout. Au moins c quasi sur qu'il est mature

Nous on a 6 ans de différence et franchement l'âge ne pose aucun probléme.
mais il est plus vieux que moi, dans l'autre sens je pense que ça m'aurait dérangé, en fait non je ne pense pas, J'en suis sûre:rouge:

En mm temps il ne faut jamais dire jamais

Vous me remontez le courage loool

Enfaite ça me fait rire parce que il a tous les critère que je me suis dit que je voudrai pas, comme il est de la meme ville que moi, il est médecin, il est bcp plus vieux (j voulai maxi 6-7 ans d'écart...). On m'a expliqué que c'est toujours ce qu'on ne voulait pas qu'on a et que c'est là que ça se passe le mieux

Enfaite ça me fait rire parce que il a tous les critère que je me suis dit que je voudrai pas, comme il est de la meme ville que moi, il est médecin, il est bcp plus vieux (j voulai maxi 6-7 ans d'écart...). On m'a expliqué que c'est toujours ce qu'on ne voulait pas qu'on a et que c'est là que ça se passe le mieux

c'est pour ça qu'il ne faut jamais dire jamais ;)

et puis il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis....

Tu as dis le mot magique : medecin lol

Pour pas mal de filles seul ce mot est suffisant pour dire oui!!!! lol

Dis toi que la différence d'age est souvent positive....

Bonne chance

Tu as dis le mot magique : medecin lol

Pour pas mal de filles seul ce mot est suffisant pour dire oui!!!! lol

Dis toi que la différence d'age est souvent positive....

Bonne chance

llloool ben moi quand j'ai dit à ma mère: maman je veu pas me marier avec un médecin (je me suis tjrs dit que jamais je me marirai avec un médecin), elle m'a regardé avec des yeux énormes l'air de dire elle est folle elle!!!

Et là aujourdhui je suis entrain de vouloir renconteer un médecin alala

llloool ben moi quand j'ai dit à ma mère: maman je veu pas me marier avec un médecin (je me suis tjrs dit que jamais je me marirai avec un médecin), elle m'a regardé avec des yeux énormes l'air de dire elle est folle elle!!!

C'est ton destin ... ils nous réserve de bonnes surprises ....

Medecin ou pas je te souhaite d'etre heureuse avec cet homme... et seul perdure la bonté d'ame pour une vie heureuse et sereine ....

C'est ton destin ... ils nous réserve de bonnes surprises ....

Medecin ou pas je te souhaite d'etre heureuse avec cet homme... et seul perdure la bonté d'ame pour une vie heureuse et sereine ....

Merci ma soeur, barak Allahu fiki, j'espère de tout mon coeur que toi aussi tu trouveras ton bonheur incha Allah :)

Ben je m'en suis rendu compte dès que j'ai commencé à me renseigner sur l'Islam al hamdoulilah mais je suis vrmt passé à l'acte récemment. Meme si ça fesait un moment que j'évitai de le voir

tu as bien fait !!!
tout ceci est derriere toi maintenant, donne toi une chance avec le medecin et va de l'avant ;)

heu pourquoi pas medecin? Tu en as un mauvais souvenir???lol

Mon mari et moi meme avons 6ans d'écart et ca se passe tres bien hamdoullah. Je blague un peu la dessus quand par exemple il me dit "mais tu connais pas cette chanson ??", et je lui répond "désolé c'est pas de mon époque!!!"

L'essentiel c'est que tu trouve une personne avec qui tu t'entends bien avec qui tu partage les meme principes, quelqu'un qui te comprend, qui te correspond mais surtout quelqu'un que tu aimes et qui t'aime en retour.

l'age n'a pas d'importance du moment ou il y a amour et respect

et puis ca dépend de la personnalité de la fille, il a des filles qui ne se voient pas mariées à un vieux, d'autres ne se voient pas mariées à un gosse...

Ben c'est comme moi quand je disais a ma mere que je ne me marierai jamais avec quelqu'un de plus agee que moi (et la il etait question de 5 ou 6 ans de +)!
Ben aujourd'hui je suis mariee avec quelqu'un de plus ager que moi (11ans de #)!!!!:D
On s'entend bien, on a chacun notre delire et on en rigole. R.A.S!

C'est vrai la différence d'age ne compte pas mais se marier avec quelqu'un qui pourrait etre son pere...

Je sais pas c'est un peu moins evident quand la difference d'age dépasse les 15 ou 20 ans.

Retour