Un mariage inoubliable !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début
ca va pas la tete ?:D

C'est une des raisons qui me rendent réticente à faire une fête pour un éventuel futur mariage. franchement,je me dis que c'est moi la mariée mais je me fais ***** , à mourir d'ennui à ne rien faire et jouer aux poupées avec tous ces habits...Et rester comme une statue collée à une chaise ( le grand machin ou les mariés s'assoient)...
C'est pour ça que je préfère les funérailles. C'est plus marrant et les gens redécouvrent leur fibre humoristique.:D

C'est une des raisons qui me rendent réticente à faire une fête pour un éventuel futur mariage. franchement,je me dis que c'est moi la mariée mais je me fais ***** , à mourir d'ennui à ne rien faire et jouer aux poupées avec tous ces habits...Et rester comme une statue collée à une chaise ( le grand machin ou les mariés s'assoient)...
C'est pour ça que je préfère les funérailles. C'est plus marrant et les gens redécouvrent leur fibre humoristique.

je te comprend mais je suis pas dac .desolé misszaza se sont les traditions c'est une (amana) a transmetre ... point.barre

sauf pour quelques betises de coutumes type ( pantalon sanguin euuuuuuuuuuuuuuuhhh ) ...ca chui pas d'accord ..sinon tu peu danser a la Fassi ,chleu7 , Reggada....etc comme tu le veux mais pour le pop ,rock,tektonik ou je sais pas quoi d'autre ca c'est pas le notre ..;) to be Meghribi or not to be :D

C'est pour ça que je préfère les funérailles. C'est plus marrant et les gens redécouvrent leur fibre humoristique.: D

té sur que c etait des funérailles:eek:

tu cé a toi de geré ton mariage comme tu en a envie, de plus en plus de filles reduise le nb de robes a mettre justement pour plus profité de la soirée elles dansent ect ...

mais j avoue que je rejoint bristy sur le choix des musiques et chansons

je te comprend mais je suis pas dac .desolé misszaza se sont les traditions c'est une (amana) a transmetre ... point.barre

sauf pour quelques betises de coutumes type ( pantalon sanguin euuuuuuuuuuuuuuuhhh ) ...ca chui pas d'accord ..sinon tu peu danser a la Fassi ,chleu7 , Reggada....etc comme tu le veux mais pour le pop ,rock,tektonik ou je sais pas quoi d'autre ca c'est pas le notre ..; ) to be Meghribi or not to be : D

plus personne ne fait sa :eek: binek ou bin martek

Merci pour le lien. C'est trooooooooooop coool ce qu'ils ont fait. J'imagine ce genre d'entrée au Maroc des mariés avec musique et "free style"....

Je t'en prie ;)

C'est une des raisons qui me rendent réticente à faire une fête pour un éventuel futur mariage. franchement,je me dis que c'est moi la mariée mais je me fais ***** , à mourir d'ennui à ne rien faire et jouer aux poupées avec tous ces habits...Et rester comme une statue collée à une chaise ( le grand machin ou les mariés s'assoient)... C'est pour ça que je préfère les funérailles. C'est plus marrant et les gens redécouvrent leur fibre humoristique.: D

C'est ce que je pense aussi, je crois maghadi ne3red 3la hta wahed :D

plus personne ne fait sa :eek: binek ou bin martek

Siiiiiiii ca existe encore seulement que t'es sur rabat que tu vois plus ça mais dans certains regions ,Souss ,par ex ca existe encore ,c vrai que c'est pas comme avant ou ils se promenai avec le fameux pantalon sur les ruées du Douar mais just en famille .
mais bon maybe que t'a raison et que ça n'existe plus ..peut etre que y en ai plus de filles vierges !! ;)

Siiiiiiii ca existe encore seulement que t'es sur rabat que tu vois plus ça mais dans certains regions ,Souss ,par ex ca existe encore ,c vrai que c'est pas comme avant ou ils se promenai avec le fameux pantalon sur les ruées du Douar mais just en famille .
mais bon maybe que t'a raison et que ça n'existe plus ..peut etre que y en ai plus de filles vierges !! ;)

ach katkharbé9 a moulay ?!!!!!

Retour