SteveRogers no retreat , no surrender 24 Mai 2010 #36 cuty-pie a dit: so true...Thank God. Cliquez pour agrandir... Le Maroc et les USA sont des pays amis malgré certains de nos détracteurs qui pullulent ce forum entre autre. Love is strong against the Hate. the Hate of terrorism
cuty-pie a dit: so true...Thank God. Cliquez pour agrandir... Le Maroc et les USA sont des pays amis malgré certains de nos détracteurs qui pullulent ce forum entre autre. Love is strong against the Hate. the Hate of terrorism
S Sofiane2b01 24 Mai 2010 #37 Un Marocain-Américain plaide coupable de "soutien au terrorisme" moi je dit un truc hs mais quand les arabes se vengent ce sont toujours des terroristes
Un Marocain-Américain plaide coupable de "soutien au terrorisme" moi je dit un truc hs mais quand les arabes se vengent ce sont toujours des terroristes
petitbijou Casablanca d'antan VIB 25 Mai 2010 #38 farid_h a dit: Oh, l'humour... venant de notre chef-propagandiste sur Bladi. : D Cliquez pour agrandir... tu parles de toi là
farid_h a dit: Oh, l'humour... venant de notre chef-propagandiste sur Bladi. : D Cliquez pour agrandir... tu parles de toi là