Un Marocain « extrêmement dangereux » en fuite, interpellé à l'aéroport de Bruxelles

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un jeune marocain potentiellement dangereux, et condamné récemment pour plusieurs peines, a été interpellé à l'aéroport de Bruxelles en Belgique.
Selon Belga, l'arrestation d'Ismaïl Ouchen, 25 ans, a été confirmée, mercredi, sur la base d'une information du parquet fédéral.
Le prévenu était recherché pour purger plusieurs peines auxquelles il a été récemment condamné. En août dernier, il avait écopé, devant la cour d'appel de Bruxelles, de cinq ans de prison pour des vols à main armée perpétrés chez différents (...)

- Monde / Arrestation, Belgique

Un Marocain « extrêmement dangereux » en fuite, interpellé à l'aéroport de Bruxelles

C’est avec honneur que nous accueillons cet ex grand joueur international à la carrière riche qui fut à la fois mon ex partenaire à Valenciennes et que j’ai eu la chance de coacher pour mes débuts d’entraîneur à Lekhwiya. La volonté, le sérieux ainsi que la persévérance dont à fait preuve M. Ouaddou pour passer brillamment tous ses diplômes sont des valeurs à laquelle je suis particulièrement attaché. Donc, il me semble cohérent et logique d’accueillir au sein de notre fratrie de l’EN Algérienne une personne exemplaire telle que M. Ouaddou ( Belmadi )

C’est avec honneur que nous accueillons cet ex grand joueur international à la carrière riche qui fut à la fois mon ex partenaire à Valenciennes et que j’ai eu la chance de coacher pour mes débuts d’entraîneur à Lekhwiya. La volonté, le sérieux ainsi que la persévérance dont à fait preuve M. Ouaddou pour passer brillamment tous ses diplômes sont des valeurs à laquelle je suis particulièrement attaché. Donc, il me semble cohérent et logique d’accueillir au sein de notre fratrie de l’EN Algérienne une personne exemplaire telle que M. Ouaddou ( Belmadi )

Euuuh tu t’es trompé de publication xD

Tout vient à point qui sait attendre....un jour ou l'autre ils se font chopper.
Encore un qui a une tête de vainqueur.
L'ennui, c'est que ce genre de loulou fait retomber l'opprobre sur tout une communauté. (vous savez ici, comment il est facile de généraliser)

Retour