Un Marocain jugé pour avoir excisé sa fille à Amsterdam

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mustapha El M., ressortissant marocain installé aux Pays Bas, est jugé à partir d'aujourd'hui par le tribunal d'Amsterdam pour avoir excisé à l'aide d'un ciseau sa petite fille de 6 ans. L'homme avait été arrêté en octobre 2009 après que la fillette, mutilée à vie, ait expliqué à sa mère adoptive que "papa avait coupé avec un grand ciseau la où elle faisait pipi". L'homme avait été acquitté une première fois par le tribunal de Haarlem, l'excision n'ayant pas été prouvée. Le ministère publique avait alors fait (...)-Monde/ Pays-Bas, Amsterdam, Procès, Enfant

Pour en lire plus...

Pauvre gamine. Si les faits sont avérés, espérons qu'il en prendra pour son grade.

:(
Je pense qu'une oprération pour reconstituer les parties amputées est possible...Il y un médecin français qui faisait ça mais je ne me souviens plus de son nom...

:(
Je pense qu'une oprération pour reconstituer les parties amputées est possible...Il y un médecin français qui faisait ça mais je ne me souviens plus de son nom...
A Amsterdam aussi il y a des médecins bénévoles qui font ça pour les jeunes africaines victimes de cette barbarie.

A Amsterdam aussi il y a des médecins bénévoles qui font ça pour les jeunes africaines victimes de cette barbarie.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre est tout simplement ça:

Un marocaaaaaaaiiiiin??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS CA NE SE FAIT NUL PART AU MAROC, cette saloperie!

Quelle mauvaise image ils donnent de nous les Marocains Hollandais c'est incroyable

Mais on ne fait pas ce truc...
C'est juste un cas à part...
Franchement, avec toutes ces histoires de "halal" que certains font (rien de tout ça au Maroc), il se put qu'ils aient opté pour cette saloperie également...
Hallucinant...

il voulait un garçon et sa femme lui a accouché d'une fille, tu crois que ça se fait?

Non mais quand même...Je ne suis pas vraient pour l'excision des garçons mais au moins, ça ne pertub en rien leur vie sexuelle et il n'y a pas de grands risques pour qu'il ait d'autres problèmes comme l'évacuation de l'urine.Beaucoup d'entre elles souffrent des conséquences physiques toute leur vie..
C'est de la mutilation, ni plus ni moins et ce genre de trucs ne doivent exister ni ici ni dans l monde entier!

Non mais quand même...Je ne suis pas vraient pour l'excision des garçons mais au moins, ça ne pertub en rien leur vie sexuelle et il n'y a pas de grands risques pour qu'il ait d'autres problèmes comme l'évacuation de l'urine.Beaucoup d'entre elles souffrent des conséquences physiques toute leur vie..
C'est de la mutilation, ni plus ni moins et ce genre de trucs ne doivent exister ni ici ni dans l monde entier!

en effet c'est différent, la circoncision de l'homme, on enlève juste le prépuce qui n'a pas un rôle important hormis de protéger le gland des frottements en cas de repos :D

pour l'excision, c'est vraiment l'ablation du clitoris qui a un rôle important inhérent au plaisir charnel de la femme !

en effet c'est différent, la circoncision de l'homme, on enlève juste le prépuce qui n'a pas un rôle important hormis de protéger le gland des frottements en cas de repos :D

pour l'excision, c'est vraiment l'ablation du clitoris qui a un rôle important inhérent au plaisir charnel de la femme !

Wa had cha3b dialna fin mma kanet chi khtiyya tsibo Niyyech 3liha!!! Bazz, t9adaw lih chghalat o hoa iban lih fel matériel dial bento!!!!
Lah yekhliha marka!

Il n'y a pas que ça, les complications sont très graves chez certaines femmes, je parle carrément de maladies et douleurs qui vont la torturer toute sa vie!

pourtant on a pas cette pratique o maroc (en tout cas a ma connaissance)

meskina la fille :(

C'est ce qui m'a rendu dingue!
Je suis indignée par cette pratique assez courante chez beaucoup de peuples mais de là à ce qu'un de mes compat' le fasse!!!

Est-il possible d'admettre que des marocains sont dérangés du cerveau.....

Il y a des fêlés en France comme en Belgique. :)

L'excision n'a rien à voir avec le Maroc ou avec l'Islam.

Ce type est un criminel et la justice néerlandaise va s'occuper de lui.

Est-il possible d'admettre que des marocains sont dérangés du cerveau.....

Il y a des fêlés en France comme en Belgique. :)

L'excision n'a rien à voir avec le Maroc ou avec l'Islam.

Ce type est un criminel et la justice néerlandaise va s'occuper de lui.

Oui,possible.Comme tous les autres dépravés mentaux du monde entier!
Quand je vois des sites à "tendance" islamophobes, ils mélangent tout rien que pour rabaisser notre religion.
Et maintenant, un marocain fait ça....Pffffffffffff, le comble, wellah!

Mais ou va t-on nous étions un peuple connu que pour notre cote humain et chaleureux
et maintenant on fait les première page des journaux et pas en bien cet homme n'est pas un être humain n'est pas un musulman il ne connait rien a l'islam mais les animaux ne mutilent pas leur propre chaire comme ca il doit être rééduquer .

si cela est prouvé, alors il merite la prison!!!

Juste
+1

Ils ont prouvé ça médicalmnt apparammnt...
Bizarre,bizarre...Normalement, les marocains ne mutilent pas leurs filles...
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre est tout simplement ça:

Un marocaaaaaaaiiiiin??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS CA NE SE FAIT NUL PART AU MAROC, cette saloperie!
C'est un extremiste islamiste apparement.

Retour