Un Marocain sous le coup d'une expulsion de la France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain de 45 ans est menacé d'expulsion de la France. On lui reproche de nombreuses infractions et délits.
Violences conjugales sur personne vulnérable, vol, etc. sont les chefs d'accusation qui pèsent contre lui. Le mis en cause a été déféré, vendredi 3 mars, au parquet et placé sous contrôle judiciaire avec obligation de quitter le territoire français dans un mois au plus tard.
Sans papiers, l'homme vivait depuis un an, sous le toit d'une femme âgée de 58 ans. Celle-ci explique qu'ils s'étaient (...)

- Monde / France, Expulsion, Vol, Violences et agressions, Arrestation

Un Marocain sous le coup d'une expulsion de la France

Ah ouai... et ils vont l'envoyer où exactement?
nulle part déjà pour la simple et bonne raison qu'il a une obligation a quitter le territoire sous 30 jours (par ses propres moyens ou par le biais d'une aide au retour volontaire au pays)... il ne s'agit nullement d'une expulsion, sinon il aurait été expulsé té camprand :D Or le Mr est tjs en France et au pire au delà des 30 jours si il est encore en France et qu'il se fait arrêter, il finira au Centre de rétention (et pas détention @Bladi Robot ) administrative et de là il est fort probable qu'il soit racompagné au pays

nulle part déjà pour la simple et bonne raison qu'il a une obligation a quitter le territoire sous 30 jours (par ses propres moyens ou par le biais d'une aide au retour volontaire au pays)... il ne s'agit nullement d'une expulsion, sinon il aurait été expulsé té camprand :D Or le Mr est tjs en France et au pire au delà des 30 jours si il est encore en France et qu'il se fait arrêter, il finira au Centre de rétention (et pas détention @Bladi Robot ) administrative et de là il est fort probable qu'il soit racompagné au pays
je disais ça parce que toutes les frontières internationales sont fermées... Le Maroc ne le reprendra jamais

je disais ça parce que toutes les frontières internationales sont fermées... Le Maroc ne le reprendra jamais
Aucun pays ne le reprendra mais surtout aucun pays n’affrétera un vol pour ça... mais on n'en est pas là il ne s'agit pas d'un arrêté d'expulsion mais bien d'une obligation à quitter le territoire

Aucun pays ne le reprendra mais surtout aucun pays n’affrétera un vol pour ça... mais on n'en est pas là il ne s'agit pas d'un arrêté d'expulsion mais bien d'une obligation à quitter le territoire
Non en fait il est en attente de jugement... puis si condamné à du ferme purger sa peine puis sera explusé... d'ici là corona sera de l'histoire ancienne lol

Je pense que c un article putaclic pour faire genre expulsé durant le confinent alors qu'en réalité le tribunal a 6 mois encore pour le juger pour ses actes

Non en fait il est en attente de jugement... puis si condamné à du ferme purger sa peine puis sera explusé... d'ici là corona sera de l'histoire ancienne lol

Je pense que c un article putaclic pour faire genre expulsé durant le confinent alors qu'en réalité le tribunal a 6 mois encore pour le juger pour ses actes

bladi robot il dit bien qu'il a fait l'objet d'une OQTF lol
Le mis en cause a été déféré, vendredi 3 mars, au parquet et placé sous contrôle judiciaire avec obligation de quitter le territoire français dans un mois au plus tard.
donc ya un gros hic avec la fin de l'article
il va être jugé par contumas :D

bladi robot il dit bien qu'il a fait l'objet d'une OQTF lol
Le mis en cause a été déféré, vendredi 3 mars, au parquet et placé sous contrôle judiciaire avec obligation de quitter le territoire français dans un mois au plus tard.
donc ya un gros hic avec la fin de l'article
il va être jugé par contumas :D
Non il a été déférée et on lui a remis un pv...donc il va être rejugé...et pas par contumace

comparution par procès-verbal dans six mois

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33849

Ensuiyte ben si le tribunal le condamne à du ferme vu les gravité des fait il devra purger sa peine...ensuite expulsé...

Et vu la lenteur de la justice en temps normal et le manque de personnel il est pas prêt d'être jugé.

Bladi n'a pas fait cette distinction... d'ailleurs comment peux tu quitter le territoire qd tu es sous contrôle judiciaire donc obligé de pointer et ne pas quitter le département encore moins le territoire national...

Je pense qu'il était DÉJÀ sous oqtf avant les fait...bladi ne connaît pas la justice francaise lol

Retour