Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta source mon brave ?oui ca s est passé y a 2 jours, un marocain a deverser sur lui de l essence et a allumé un briquet
a cause d une makhzenienne qui l a quitté
ta source mon brave ?
oui ca s est passé y a 2 jours, un marocain a deverser sur lui de l essence et a allumé un briquet
oui ca s est passé y a 2 jours, un marocain a deverser sur lui de l essence et a allumé un briquet
a cause d une makhzenienne qui l a quitté : pleurs:
Je suis traumatisée à vie par Old boy, petite parenthèse :d
C'est quoi makhzenienne ?
T'as un lien ?
moi aussi ce film m a bouleversée ....
j ai fait ce topic car a chaque fois y a un topic sur une tentative de suicide sois disant politique ou social posté sur la section actualité marocaine, alors que sans doute ces gens tentent de se suicider a cause d un mal etre en verité, on va pas me faire croire que tout les suicideurs sont des Bouazizi ce topic a été deplacé ici par le moderateur
makhzenienne c est une patriote
C'est une horreur et une attirance mutuelle, rarement, un film m'a tellement marquée, et pourtant j'ai vu quelques films asiatiques ....
Ah ok, un faux topic, je me disais il y avait une incompatibilité quelque part ...
Qui sont les Bouazizi ?
xppppppdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
y waladi qad mata chahidan, bal mata fidaan lil mahboub.
oui ca s est passé y a 2 jours, un marocain a deverser sur lui de l essence et a allumé un briquet :e(