un marocain tente de s immoler a cause de sa copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oldboy
  • Date de début Date de début

oldboy

doumta mountadah wa himah
oui ca s est passé y a 2 jours, un marocain a deverser sur lui de l essence et a allumé un briquet :(

a cause d une makhzenienne qui l a quitté :pleurs:

Je suis traumatisée à vie par Old boy, petite parenthèse :d

C'est quoi makhzenienne ?

T'as un lien ?

moi aussi ce film m a bouleversée .... :eek:

j ai fait ce topic car a chaque fois y a un topic sur une tentative de suicide sois disant politique ou social posté sur la section actualité marocaine, alors que sans doute ces gens tentent de se suicider a cause d un mal etre en verité, on va pas me faire croire que tout les suicideurs sont des Bouazizi :-)ce topic a été deplacé ici par le moderateur

makhzenienne c est une patriote :D

moi aussi ce film m a bouleversée .... :eek:

j ai fait ce topic car a chaque fois y a un topic sur une tentative de suicide sois disant politique ou social posté sur la section actualité marocaine, alors que sans doute ces gens tentent de se suicider a cause d un mal etre en verité, on va pas me faire croire que tout les suicideurs sont des Bouazizi :-)ce topic a été deplacé ici par le moderateur

makhzenienne c est une patriote :D

C'est une horreur et une attirance mutuelle, rarement, un film m'a tellement marquée, et pourtant j'ai vu quelques films asiatiques ....

Ah ok, un faux topic, je me disais il y avait une incompatibilité quelque part ...

Qui sont les Bouazizi ?

C'est une horreur et une attirance mutuelle, rarement, un film m'a tellement marquée, et pourtant j'ai vu quelques films asiatiques ....

Ah ok, un faux topic, je me disais il y avait une incompatibilité quelque part ...

Qui sont les Bouazizi ?

Les révolutionnaires du printemps arabe... Bouazizi est le marchand de légume tunisien qui s'est fait immoler en protestation contre l'autorité et le régime de son pays

Retour