Un marriage en août est ce que ce sera possible?

Bonjour a tous
Voilà on veut se marier en août et on c'est pas si ce sera possible de faire toutes les démarches au tribunal etc .. vu que la plupart des juges prennent des vacances en août .. donc svp j'aimerais bien savoir si quelqu'un a pu se marier en août ???
Merci beaucoup à vous tous
Cordialement
Ilham

Bonjour a tous
Voilà on veut se marier en août et on c'est pas si ce sera possible de faire toutes les démarches au tribunal etc .. vu que la plupart des juges prennent des vacances en août .. donc svp j'aimerais bien savoir si quelqu'un a pu se marier en août ???
Cordialement
Ilham

Salam,
donnes plus d'informations sur ton cas stp ...

Bonjour a tous
Cordialement
Ilham

ce la revien a ça, dans je n'en comprand WAlo

Bonjour a tous
Cordialement
Ilham
Août c'est le MOIS des MARIAGES :D donc tjrs y'a possibilité de valider tt les démarches de OYOYOYOYOYO(Trémolo Marocain :D),sache bien que c'est à ce moi que les 3doul Gagnet de l'argent hahahahaha!!
Bon yoyoyo(Mariage) et FELICITATION de la part de tte ma famille(maman est avec moi aussi mnt)
Bye bye^^

Bonjour,
Je suis marocaine et mon futur mari c'est un français et on veu se marier en Août inch'allah mais y en a qui m'ont dit que la plupart des juges prennent des vacances en ce mois ci donc voilà je voulais savoir si les tribunaux boss en Août ou pas ?
Et désolée pour le retard lol

Bonjour,
Bon pour ceux ou celles qui n'ont pas compris ma question, je vous explique :
Je suis marocaine et mon futur mari est un français .. on veut se marier en Août inch'allah mais y en a pas mal qui m'ont dit que c'est pas possible vu que c'est le mois des vacances et la plupart des juges prennent leur vacances ce mois ci .. et moi je voulais savoir si c'est possible de faire toutes les démarches tranquillement sans galère ?!!
Voili voilà et merci beaucoup à vous tous

Août c'est le MOIS des MARIAGES :D donc tjrs y'a possibilité de valider tt les démarches de OYOYOYOYOYO(Trémolo Marocain :D),sache bien que c'est à ce moi que les 3doul Gagnet de l'argent hahahahaha!!
Bon yoyoyo(Mariage) et FELICITATION de la part de tte ma famille(maman est avec moi aussi mnt)
Bye bye^^

Merci beaucoup a toi c'est gentil et coucou a ta maman

Retour