Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme l'indique l'intitulé du message lol ,je cherche un super mascara qui fasse son effet (Mdr!).
A ce jour j'utilise le Mascara L'Oréal Volume Shocking ou alors la Mascara DiorShow : Mais j'aimerais changer donc j'attends vos suggestions!
Merci bcp!
Alors moi le DiorShow j'aime bien il fait naturelle en fait,mais bon avec le temps je cherche un mascara qui fasse bien Effet allongés quoi!
Pcq le Dior il fait trop simple quoi à mon goût,donc je suis lassée lol!
Donc j'en veux un qui fasse + effet faux-cils...
Alors moi le DiorShow j'aime bien il fait naturelle en fait,mais bon avec le temps je cherche un mascara qui fasse bien Effet allongés quoi!
Pcq le Dior il fait trop simple quoi à mon goût,donc je suis lassée lol!
Donc j'en veux un qui fasse + effet faux-cils...
Comme l'indique l'intitulé du message lol ,je cherche un super mascara qui fasse son effet (Mdr!).
A ce jour j'utilise le Mascara L'Oréal Volume Shocking ou alors la Mascara DiorShow : Mais j'aimerais changer donc j'attends vos suggestions!
Merci bcp!
L'INIMITABLE !!!Comme l'indique l'intitulé du message lol ,je cherche un super mascara qui fasse son effet (Mdr!).
Merci bcp!
Merci bcp!
lequel?Moi j'utilise celu de l'oreal , il est top
en fait ça dépend des cils de chacune
une nana aura beau avoir des cils courts, n'importe quelle mascara ne va pas lui les allonger bezez comme on voit dans les pubs franchement, on sait toutes qu'elles ont des faux cils dans les pubs
une nana qui a les cils longs et qui utilise un mascara X n'aura pas le même rendu que sur une nana qui a des cils courts etc etc...
pour celles qui ont les cils courts et qui en sont complexées, il existe des extensions de cils dans certains instituts (là où je fais mes manucures elles le font).
ça dure 3 semaines apparament, c'est dans les 150€ dans cet institut et la retouche se fait tous les mois (80€.
Le résultat est bluffant chez les nanas qui ont des cils courts! (la nana en question ne met plus de mascara depuis qu'elle fait ça)
moi perso je ferai jamais ça, mes cils me conviennent parfaitement
en fait ça dépend des cils de chacune
une nana aura beau avoir des cils courts, n'importe quelle mascara ne va pas lui les allonger bezez comme on voit dans les pubs franchement, on sait toutes qu'elles ont des faux cils dans les pubs
une nana qui a les cils longs et qui utilise un mascara X n'aura pas le même rendu que sur une nana qui a des cils courts etc etc...
pour celles qui ont les cils courts et qui en sont complexées, il existe des extensions de cils dans certains instituts (là où je fais mes manucures elles le font).
ça dure 3 semaines apparament, c'est dans les 150 dans cet institut et la retouche se fait tous les mois (80).
Le résultat est bluffant chez les nanas qui ont des cils courts! (la nana en question ne met plus de mascara depuis qu'elle fait ça)
moi perso je ferai jamais ça, mes cils me conviennent parfaitement
mdr....si c'est juste un complexe des cils....ça encore!
ouais j'imagine qu'il y a des nanas qui complexent sur la taille de leurs yeux, trop petits, trop ceci trop cela
mais là on peut rien faire pour elles, la technologie n'est pas encore adaptée à ce type de complexe MDR à part le maquillage si elles font fans!
c'est pas les asiatiques qui font des opérations pr se "débrider" les yeux?
Les yeux avec le maquillage...tu peux déjà bien les arranger, rien que le crayon noir et un coup de mascara ça transforme...
et pour les compléxés des cils....les faux cils!
et pour les complexés des petits yeux? (3inine lbe99a )
lol ya pire comme complexe!
elle fait un smoky eyes...ou elle met en valeur autre chose: ses lèvres pulpeuse, sa poitrine, ses jambes.......................
et si elle n'a pas de lèvres pulpeuses? ni belle poitrine? ni belles jambes
qu'elle porte la burka oui on sait... MDR
Merci bcp!
Ya l'effet faux cils volume express de maybellile qui est pas mal, ya pas du tout d'effet faux cils mais tu peux le mettre tout les jours
y avait une fille qui mettait un mascara dior je sais plus lequel mais c'était vraiment moche : les cils étaient agglutinés et sa faisait des paquets on aurai dit des pattes d'araignées
quels effets tu cherches?