Un match de foot France-Israel au stade de France le 14 novembre ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si c’est une blague, elle est très mauvaise !

Combien de dizaines de milliers de policiers le gouvernement français compte-t-il mobiliser pour ce match contre un Etat colonial et génocidaire ?

Quelle que soit la réponse, ce n’est pas assez, car ces racistes décomplexés n’ont pas leur place en France.

Pas question d’encourager le terrorisme israélien à Gaza, en Cisjordanie comme au Liban !

Et qu’on ne vienne pas nous dire qu' »il ne faut pas mélanger le sport et la politique » !

D’une part parce que notre Etat a bien pris des sanctions au niveau sportif contre l’Ukraine et la Bielorussie en les excluant de toutes les compétitions.

D’autre part parce qu’Israël ne se gêne pas pour s’attaquer aux sportifs, israéliens, les tuer, les blesser, les emprisonner, en connaissance de cause. Détruire les stades palestiniens est même l’un des ports préférés d’Israël, et cela bien avant le 7 octobre 2023.

Enfin, les footballeurs israéliens sont eux-mêmes des personnes qui enfreignent tous les jours le droit international, avec leurs club basés dans les colonies illégales sur les territoires palestiniens. Et qui participent à l’oppression de Palestiniens sous l’uniforme et « sur le terrain », quand ils ne sont pas sur un terrain de football.

 
Je crois que la plupart des joueurs Français préfèreraient porter les couleurs de la gay Pride plutôt que d'oser tâter du ballon avec ces êtres ignominieux et exécrables rebus des pires vices que shaytan pourrait à peine essayer d'inspirer.
Ces vermines pensent que la France est alliée de leur crimes barbares mais la France c'est ni Macron ni ses sbires !
C'est pas la version obèse de pumbaa alias Habib le Goret qui va les accueillir mais des maghrébins, des noirs, des latinos, des français non laches que l'on voit pas à la télé et cela de la descente de l'avion à l'entrée au vestiaire.

Tffffouuuu
 
Haut