Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
avez vous déjà rencontré un mec du net et lors du rendez vous, vous découvrez que c'est pas sa photo qu'il a affiché ?
Si oui, comment avez vous réagis ?
t'a été prise au piege ma cherie..Bonjour
avez vous déjà rencontré un mec du net et lors du rendez vous, vous découvrez que c'est pas sa photo qu'il a affiché ?
Bonjour
il était mieux en vrai ou en photo?
moi j'ai déjà entendu un homme dire qu'il avait rencontré une femme qui n'avait rien à voir avec la photo
il avait fait pas mal de km pour la rencontrer
arrivé là bas, il l'a insultée
(oui, je connais aussi des mal éduqués)
Ouai ben je comprends qu'il l'ait insultée... quelle *****...
Bonjour
dit celle qui donnait des rdv sans jamais s'y rendre![]()
A l'époque ou je cherchais à rencontrer des gens via le net je me suis faite avoir comme ça mais bon le mec pas malin il me mets une photo d'un mec charmant plutot pas mal bref on discutait bine et quand on c'est rencontré absolument rien mais rien a voir ( du prince on est passé au crapaud si tu vois ce que je veux dire)Bonjour
je suis d'accordbon crache le morceau, qui t'as escroqué? on veut le pseudo on va te venger lol
oui ca c'est vrai, c'est pour ça je donne pas mes tofs .. je suis bogoss sur les tofs et moche en réalité ..c compliqué le photo parce que c'est pas toujour reprensentatif de la réalité
ah ah ah ouai mais j'étais jeune, j'ai jamais fait venir quelques de loin pour me moquer lol...En plus, si le mec a fait des kilomètres pour elle, c'est qu'ils avaient entretenu une longue relation sur le net avant de se voir...
oui ca c'est vrai, c'est pour ça je donne pas mes tofs .. je suis bogoss sur les tofs et moche en réalité ..![]()
on sent que c'est encore tout chaud...tu viens juste de te faire usurper?
apparemment dans les histoires, elle embrasse le crapaud pour qu'il se transforme en prince .. j'espère que t'as pas fait ça car ce n'est pas vrai (d'ailleurs pour les grenouilles ne se transforment pas en princesse non plus ..A l'époque ou je cherchais à rencontrer des gens via le net je me suis faite avoir comme ça mais bon le mec pas malin il me mets une photo d'un mec charmant plutot pas mal bref on discutait bine et quand on c'est rencontré absolument rien mais rien a voir ( du prince on est passé au crapaud si tu vois ce que je veux dire)
Je lui ai fait la remarque et il me dit que lui et son pote se partage une fiche sur ce fameux site afin de payer moins cher!!
Donc éjecté direct ( qu'est ce qui me prouve que c'est à lui que je parlais et pas à son pote?)
Par contre je lui ai demandé les coordonnées de son ami et sans scrupule ( il l'a très mal pris)
Bonjour
fais voir !!moi c'est le contraire![]()
comment ça avec lui?Non je n'ai rencontré personne mais j'ai des doutes.
Misschemsy, tu es resté discuter avec le mec malgré que ce soit pas le gars ? T'es resté combien de temps avec lui ?
les bladinautes n'aimeront pas ce genre de révolutioncomment ça avec lui?
Mais on était pas ensemble!!!!!
Sinon non on est pas resté il c'est cassé dès que je lui ai demandé le numéro de son copain : D
A bannir les relations sur le net rien de mieux que le réel
les bladinautes n'aimeront pas ce genre de révolution![]()
les bladinautes n'aimeront pas ce genre de révolutionrudentt:
Si elle te montre, tu risques de tomber amoureuxfais voir !!![]()
Pas à moi mais des connaissances (ça n'arrive qu'aux autres évidemmennnnttt lol)
- une fille qui disait avoir qq rondeurs mais pas grosse, qui s'est révélée être vraiment ... obèse. Il l'a saluée, lui a dit qu'elle avait menti et s'est barré sans la laisser s'expliquer ...
- un qui a aperçu la fille de loin et s'est barré... et a éteint son telephone :eeek: ça c'est super lache en revanche
j'en connaissais d'autres mais j'ai oublié
mdrrr j'ai rien embrassé du tout mais lui au lieu d'embrasser il était plutôt embarrasséapparemment dans les histoires, elle embrasse le crapaud pour qu'il se transforme en prince .. j'espère que t'as pas fait ça car ce n'est pas vrai (d'ailleurs pour les grenouilles ne se transforment pas en princesse non plus ..)
pour commencer ouéen photo ?![]()
je crois que ça arrive souvent aux mecs ce genre de trucsPareil faut vraiment etre teubé voire désespéré comme mec pour se faire avoir par des cas comme ca ... :
j'ai fais de bonnes connaissances sur le net!! D'ailleurs un de mes supers amis je l'ai connu sur le net mais je ne suis pas une adepte de " on discute 3 mois et on se voit après"les bladinautes n'aimeront pas ce genre de révolution![]()