Un mec du net qui vous a montré une fausse photo de lui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
hi hi hi
assume :D

non, ils se sont rencontrés très vite
je l'ai vu au retour, j'ai cru qu'il allait mourir tellement il se sentait roulé

Ah mais j'assume complétement sinon je ne serais pas venue le raconter ici...moi c'était avec des copines cachées derrière des cabines téléphoniques pour voir les tronches, c'est tout et c'était après grand max 20-30 min de conv...on ne montrait pas de photo...Et oui, je comprends ceux qui devaient nous insulter intérieurement :D

Mais là, elle a clairement essayé de le tromper puisqu'elle était présente donc elle espérait quelques chose...elle méritait même de se faire frapper loooll

je crois que ça arrive souvent aux mecs ce genre de trucs ah ah je vais me faire lyncher

sinon une autre : une fille qui s'est fait passer pour une jeunette de 23 ans, célibataire
arrivée au rdv : 10 ans de plus, en procédure de divorce et deux enfants :(

c'est quoi le but de mentir? :confus:
ces personnes croient vraiment que la personne en face va faire abstraction?

je crois que ça arrive souvent aux mecs ce genre de trucs :-D ah ah je vais me faire lyncher

sinon une autre : une fille qui s'est fait passer pour une jeunette de 23 ans, célibataire
arrivée au rdv : 10 ans de plus, en procédure de divorce et deux enfants :-((

ah ouais ?? :eek:

bon imaginons, moi si la fille elle me plait pas en photo, je me dis pas que ca le fera dans la réalité ... dans ton exemple je sais pas, la il faut etre bigleux :D

Il faut vraiment être un gros *** pour montrer une photo de star ou autre lorsqu'on s'inscrit sur un site de rencontre et qu'on a l'intention de faire connaissance et de voir la personne. N'importe quoi.

c'est quoi le but de mentir? :confus:
ces personnes croient vraiment que la personne en face va faire abstraction?
ben jme pose la même question... le but c'est quand même de se rencontrer donc elle pourra pas mentir indéfiniment :confus: et puis tu dois se sentir bien bête quand la personne découvre la vérité !

j'ai vu un truc hier où y'avait un nain qui avait connu sa copine sur le net et au début il ne lui avait pas dit sa taille
je peux comprendre le mensonge par omission pendant un court moment dans ce genre de cas

Il faut vraiment être un gros *** pour montrer une photo de star ou autre lorsqu'on s'inscrit sur un site de rencontre et qu'on a l'intention de faire connaissance et de voir la personne. N'importe quoi.
et les mecs trop bêtes sur facebook ou skyrock : y'a une photo de star, tu vois les sponsors derrière et il sort "c'est toi ? macha Allah tu es très belle" :D

En fait je vois pas l'intérêt d'agir de la sorte ?

Elles imaginent quoi ces personnes ? Que le type ou la nana qui va se pointer va avoir pitié et passer au delà du physique ?

Je trouve ça normal qu'il y en aient qui s'énervent, c'est littéralement du foutage de gueule.

Retour