Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne crois que mes yeuxSi elle te montre, tu risques de tomber amoureux![]()
j'ai fais de bonnes connaissances sur le net!! D'ailleurs un de mes supers amis je l'ai connu sur le net mais je ne suis pas une adepte de " on discute 3 mois et on se voit après"
Moi je préfère parler et si le feeling passe on se rencontre direct ça passe ou ça clash![]()
Ba je n'ai pas dit le contraire moij'ai fais de bonnes connaissances sur le net!! D'ailleurs un de mes supers amis je l'ai connu sur le net mais je ne suis pas une adepte de " on discute 3 mois et on se voit après"
Moi je préfère parler et si le feeling passe on se rencontre direct ça passe ou ça clash![]()
hi hi hi
assume
non, ils se sont rencontrés très vite
je l'ai vu au retour, j'ai cru qu'il allait mourir tellement il se sentait roulé
je crois que ça arrive souvent aux mecs ce genre de trucs ah ah je vais me faire lyncher
sinon une autre : une fille qui s'est fait passer pour une jeunette de 23 ans, célibataire
arrivée au rdv : 10 ans de plus, en procédure de divorce et deux enfants![]()
ah ouai, vaut mieux éviter d'embrasser quand on est embarrassé .. mais il s'attendait à quoi sérieux .. !!mdrrr j'ai rien embrassé du tout mais lui au lieu d'embrasser il était plutôt embarrassé![]()
si si bientot inchallah c'est bien pour toi que je t'ai dis au 1er message " a l'époque où je faisais des rencontres sur le net"!t'es pas marié toi ou quoi ?
mais non, je suis courageux moitu vas avoir peur![]()
je crois que ça arrive souvent aux mecs ce genre de trucs :-D ah ah je vais me faire lyncher
sinon une autre : une fille qui s'est fait passer pour une jeunette de 23 ans, célibataire
arrivée au rdv : 10 ans de plus, en procédure de divorce et deux enfants :-((
peut être qu'il croyait que j'allais succomber à son charme mais flop non pas du tout et encore moins a ses mensongesah ouai, vaut mieux éviter d'embrasser quand on est embarrassé .. mais il s'attendait à quoi sérieux .. !!
non mais sérieux, les gens osent faire des choses .. mais j'hallucine !!peut être qu'il croyait que j'allais succomber à son charme mais flop non pas du tout et encore moins a ses mensonges![]()
ben jme pose la même question... le but c'est quand même de se rencontrer donc elle pourra pas mentir indéfinimentc'est quoi le but de mentir?
ces personnes croient vraiment que la personne en face va faire abstraction?
tu dis ça parce que tu n'as jamais croisé mes yeux
Crois moi, je ne dis que la stricte vérité !!!
Tes yeux n'y survivront pas : D
ah ben non , moi pasj'aime![]()
Et toi ? Si tu voyais les miens ???tu dis ça parce que tu n'as jamais croisé mes yeux![]()
et les mecs trop bêtes sur facebook ou skyrock : y'a une photo de star, tu vois les sponsors derrière et il sort "c'est toi ? macha Allah tu es très belle"Il faut vraiment être un gros *** pour montrer une photo de star ou autre lorsqu'on s'inscrit sur un site de rencontre et qu'on a l'intention de faire connaissance et de voir la personne. N'importe quoi.
No comment ... : D
ah ben non , moi pas![]()
ben quoi c'était bref direct et mérité![]()
et les mecs trop bêtes sur facebook ou skyrock : y'a une photo de star, tu vois les sponsors derrière et il sort "c'est toi ? macha Allah tu es très belle"![]()
ba je t'ai dit .. je ne crois que mes yeux ^^Et toi ? Si tu voyais les miens ???![]()
dit celle qui donnait des rdv sans jamais s'y rendre![]()
et les mecs trop bêtes sur facebook ou skyrock : y'a une photo de star, tu vois les sponsors derrière et il sort "c'est toi ? macha Allah tu es très belle"![]()
pff et toi les mienstu dis ça parce que tu n'as jamais croisé mes yeux![]()
mdrr le belgicainc le même qui te dis " ah mais tu parles français ah c cool mais dis-moi en belgique on parle pas le belgicain ? "
Allez dereg dereg
non mais vous trois là, c'est que du blabla .. sans preuves vous ne pouvez rien direpff et toi les miens![]()
peut être... C'est beau de rêverMDRR
Je me dis ils devinent que c'est pas toi mais ils se disent que si t'as mis cette photo c'est que tu dois lui ressembler ... ? non ?
non mais vous trois là, c'est que du blabla .. sans preuves vous ne pouvez rien dire![]()
hahahahahahahha![]()
je vous laisse rêver alors .. vous en avez le droita non c'est pas du rêve lol![]()