Un mec du net qui vous a montré une fausse photo de lui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
En fait je vois pas l'intérêt d'agir de la sorte ?

Elles imaginent quoi ces personnes ? Que le type ou la nana qui va se pointer va avoir pitié et passer au delà du physique ?

Je trouve ça normal qu'il y en aient qui s'énervent, c'est littéralement du foutage de gueule.

tu postes du travail ou de ta freebox ? :D

tu postes du travail ou de ta freebox ?

Du travail :D

[Début du HS]

C'est bon c'est réglé pour la Free, j'ai re le Net et le Téléphone, par contre je me suis rendue compte que mon père lorsqu'il était de passage avait complètement bousillé le cable télé à force de toucher à tout(tu sais celui qui relie la télé avec la boxe, avec plein de piques). Du coup j'ai recommandé un nouveau cable et j'attends de voir..

Mais à priori c'est réglé ;)

[Fin du HS]

Du travail : D

[Début du HS]

C'est bon c'est réglé pour la Free, j'ai re le Net et le Téléphone, par contre je me suis rendue compte que mon père lorsqu'il était de passage avait complètement bousillé le cable télé à force de toucher à tout(tu sais celui qui relie la télé avec la boxe, avec plein de piques). Du coup j'ai recommandé un nouveau cable et j'attends de voir..

Mais à priori c'est réglé ;)

[Fin du HS]

Rock'N Roll :D

Ben pourquoi on a supprimé mon message ? c'était pas plus méchant que ca ... c'était meme tres suggestif : D

je l'ai aperçu j'ai fait autre chose et quand je suis revenu dessus je l'ai pas retrouvé :(

Ooooh toi modérateur au dessus de nous qui nous zieute la prochaine fois que tu fais ça sur un message qui m'est adressé envoie moi une copie ta race :D

Ouai ben je comprends qu'il l'ait insultée... quelle *****...

à la posteuse, le risque avec les photos sur le net, c'est que parfois tu peux choisir les photos où tu es vraiment canon dessus et qui ne réfletent pas du tout la realité...C'est pour ça qu'il faut demander photos lol
surtout les filles, y a un énorme décalage entre la photo et la réalité. mais rassure toi, je m'attend au pire, je ne serais pas grossier quand on se verra :love:

c'est tout ? :eeek:

vas y reposte le message exact le modérateur est parti casser la croute là sans doute :-D

ah tu insistes ? je voulais t'épargner moi :D

et j'ai dit no comment (parce que des choses confidentielles et secret défense), et que je te retorquerais bien la meme qu'a elle.
C'est a dire que, je sais, t'es moche :D

mais bon moche c'est peut etre une insulte plus grave que *******, ca se peut.

ah tu insistes ? je voulais t'épargner moi : D

et j'ai dit no comment (parce que des choses confidentielles et secret défense), et que je te retorquerais bien la meme qu'a elle.
C'est a dire que, je sais, t'es moche :D

mais bon moche c'est peut etre une insulte plus grave que *******, ca se peut.

ooooh modérateur qui nous lit en grignotant des pépito t'as eu raison de supprimer son message merci :D

Prends une photo de haut, avec le flash, des lunettes de soleil et une bouche en *** de poule : même le dernier des thons passerait

Et très efficace si la personne en face n'est pas fut fut
Pr plus d'effet : mettre la photo en noir et blanc ou sepia

moi je ne trouve pas :D

http://0b.img.v4.skyrock.net/0b4/missmea/pics/1753018198_small.jpg
http://starpoubelle.com/photos/original/2009_06/starpoubelle-de-mes-reves.jpg

Retour