Un mec du net qui vous a montré une fausse photo de lui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Ouai mais tu veux pas on dirait :D

Ben non, la je veux que te mettre une claque :D

bon apres t'as le droit de trouver que asminaa dit des trucs pertinents et que son avis importe, moi j'ai dit ce que j'avais a dire...ou plutot j'ai répondu.
En plus c'est pas comme si j'avais pas dit un truc totalement vrai, comme a mon habitude lol

Ben non, la je veux que te mettre une claque : D

bon apres t'as le droit de trouver que asminaa dit des trucs pertinents et que son avis importe, moi j'ai dit ce que j'avais a dire...ou plutot j'ai répondu.
En plus c'est pas comme si j'avais pas dit un truc totalement vrai, comme a mon habitude lol

j'ai rien compris à ta dernière phrase :D

en fait je sais même plus ce qu'elle disait ou ce que t'as dit pour qu'elle t'insulte :D

Tu tapes quels mots dans google pr trouver tes photos?:eek:

photo bouche *** de poule

photo bouche *** de poule - Recherche Google

bon, j'avoue que j'avais tapé juste avant photo *** de poule pour voir à quoi ressemblait le *** d'une poule mais j'ai eu ça
photo *** de poule - Recherche Google
ça ne marche pas à tous les coups

j'ai rien compris à ta dernière phrase :D

en fait je sais même plus ce qu'elle disait ou ce que t'as dit pour qu'elle t'insulte :

Tu sais c'est qui asminaa ou pas ? Ah je sais ca aurait pu etre nimporte qui tu aurais applaudi, sauf que ce n'est pas n'importe qui, c'est juste personne, dommage.
Mouhim, en vérité moi je t'aime bien, meme quand tu fais le teubé :D

Tu sais c'est qui asminaa ou pas ? Ah je sais ca aurait pu etre nimporte qui tu aurais applaudi, sauf que ce n'est pas n'importe qui, c'est juste personne, dommage.
Mouhim, en vérité moi je t'aime bien, meme quand tu fais le teubé : D

Alors là si tu savais c'est à peine si je lis les pseudos :D

Et quand je fais l'intelligent t'aimes bien ? :intello:

Retour