et devant un miroir de préférence,sur facebook y'a que caEt très efficace si la personne en face n'est pas fut fut
Pr plus d'effet : mettre la photo en noir et blanc ou sepia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et devant un miroir de préférence,sur facebook y'a que caEt très efficace si la personne en face n'est pas fut fut
Pr plus d'effet : mettre la photo en noir et blanc ou sepia
la 2eme photo ça passe pas !
surtout quand la face est cramé par le reflet du flash ca passe bienet devant un miroir de préférence,sur facebook y'a que ca : (
Mdrrrr
Ah oui j'ai oublié le miroir!! Va savoir à quoi ca sert...et devant un miroir de préférence,sur facebook y'a que ca![]()
Mdrrrrsaleté
La premiere passe je trouve
Mais la 2eme ouhhhh mais elle l'a pas prise de haut c'est pour ca
Prends une photo de haut, avec le flash, des lunettes de soleil et une bouche en *** de poule : même le dernier des thons passerait
Ah ben on peut pas tt avoir : "beauté" ou air intelligent il faut choisirmême la plus canon passe pour une gogolle tu veux dire...
Ah ben on peut pas tt avoir : "beauté" ou air intelligent il faut choisir
même la plus canon passe pour une gogolle tu veux dire...
Ouai mais tu veux pas on dirait![]()
Oui toi tu le vois mais certains se font roulerje trouve que les deux ne passent pas
quand on est moche, même avec une belle photo, ça se voit quand même :langue:
elle est belle la *****
c'est toi?![]()
Safyan n'a pas besoin de ces artifices voyonnssi si demande à Safyan![]()
tu me prends pour une handicapée mentale
je suis choquée
Si un jour j'écris un livre je t'appellerai pour les illustrations tu te débrouilles bien![]()
Ben non, la je veux que te mettre une claque : D
bon apres t'as le droit de trouver que asminaa dit des trucs pertinents et que son avis importe, moi j'ai dit ce que j'avais a dire...ou plutot j'ai répondu.
En plus c'est pas comme si j'avais pas dit un truc totalement vrai, comme a mon habitude lol
Tu tapes quels mots dans google pr trouver tes photos?
lool juste pour savoir si je pouvais dire "*****"
le prend pas mal![]()
Tu tapes quels mots dans google pr trouver tes photos?![]()
moi j'ai un souci avc les photos je suis pas photogénique![]()
photo bouche *** de poule
photo bouche *** de poule - Recherche Google
bon, j'avoue que j'avais tapé juste avant photo *** de poule pour voir à quoi ressemblait le *** d'une poule mais j'ai eu ça
photo *** de poule - Recherche Google
ça ne marche pas à tous les coups
j'ai rien compris à ta dernière phrase
en fait je sais même plus ce qu'elle disait ou ce que t'as dit pour qu'elle t'insulte :
Tu sais c'est qui asminaa ou pas ? Ah je sais ca aurait pu etre nimporte qui tu aurais applaudi, sauf que ce n'est pas n'importe qui, c'est juste personne, dommage.
Mouhim, en vérité moi je t'aime bien, meme quand tu fais le teubé : D
mais c'est quoi cette mode ,c'est hideux