Un mec du net qui vous a montré une fausse photo de lui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Ah nan mais j'aime toujours son post quiqu'elle soit et quiquetufu :D

Tu sais quoi, tu me fais penser aux bladinettes dont j'ai du mal a me dépaitre sans devoir contrarier définitivement ... :eek:
Mais tu sais a ta place et si tu savais ce que je sais, je m'en voudrais beaucoup ... Cest pas de ma faute si je suis et pas moche, et pas teubé, et vraiment fin et drole.

Tu sais quoi, tu me fais penser aux bladinettes dont j'ai du mal a me dépaitre sans devoir contrarier définitivement ... :eek:
Mais tu sais a ta place et si tu savais ce que je sais, je m'en voudrais beaucoup ... Cest pas de ma faute si je suis et pas moche, et pas teubé, et vraiment fin et drole.

vous vous bagarrez? :)

Tu sais quoi, tu me fais penser aux bladinettes dont j'ai du mal a me dépaitre sans devoir contrarier définitivement ... :e ek:

Vas y contrarie moi arrête ton suspense :D

Guide moi vers la lumière :D

plein d fille qui se cache soit car elle ne setrouve pas jolie ou car elles ont peur de tombe sur uen personne qui les connaient mais pour les mec ce st plutot des foto de fille pour rigoler et se foutre des autres

Retour