tu sais la mode quand on vois ce que c'est...
oui j'avoue au secours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais la mode quand on vois ce que c'est...
Alors là si tu savais c'est à peine si je lis les pseudos
Et quand je fais l'intelligent t'aimes bien ? ::
Mais oui, mais oui...Tu devrais alors, ca t'evitera de prendre parti pour la mauvaise chamelle : D
Vas y montre pour voir![]()
Ah nan mais j'aime toujours son post quiqu'elle soit et quiquetufu![]()
Tu sais quoi, tu me fais penser aux bladinettes dont j'ai du mal a me dépaitre sans devoir contrarier définitivement ...
Mais tu sais a ta place et si tu savais ce que je sais, je m'en voudrais beaucoup ... Cest pas de ma faute si je suis et pas moche, et pas teubé, et vraiment fin et drole.
ca m'a tout l'air c'est nulvous vous bagarrez?![]()
Tu sais quoi, tu me fais penser aux bladinettes dont j'ai du mal a me dépaitre sans devoir contrarier définitivement ... :e ek:
Mais tu sais a ta place et si tu savais ce que je sais, je m'en voudrais beaucoup ... Cest pas de ma faute si je suis et pas moche, et pas teubé, et vraiment fin et drole.
ca m'a tout l'air c'est nul
bon tu disais que tu allais poster ta photo c'est ca ?mdrVas y contrarie moi arrête ton suspense
Guide moi vers la lumière![]()
bon tu disais que tu allais poster ta photo c'est ca ?mdr
a non trop timide pour ca lol mais toi si tu veux avc plaisir safyanmoi j'aimerais bien que tu mettes la tienne :langue:
a non trop timide pour ca lol mais toi si tu veux avc plaisir safyan
je t'ai jamais vu snifffmoi j'ai déjà montré plein de fois
je veux voir![]()
Bonjour
avez vous déjà rencontré un mec du net et lors du rendez vous, vous découvrez que c'est pas sa photo qu'il a affiché ?
Si oui, comment avez vous réagis ?
Punaiiiiiiiiiiiise !! Pourquoi j'etais pas la cet apres midi... J'aurais bien aime discuter avec toi de ce sujet...![]()
ça t'est déjà arrivé?
Non, non... jamais
Mais des gens qui usurpent l'identite sur le net, c'est frequent... Hein, asminaa ?![]()
Non, non... jamais : D
Mais des gens qui usurpent l'identite sur le net, c'est frequent... Hein, asminaa ?![]()
Alors arrete de chercher un mec sur le net, et cherche IRL ....![]()
mais c'est qui cette asminaa ?![]()
On devrait plutot dire... Ceux sont qui ? :sour nois:
t'arrête avec ton regard en coin là
balance à ton pote qui te paiera un resto la prochaine fois : D
eh oui ! fallait mettre une photo de toi au réveilah ah ah méchant! punaise, j'avais oublié que tu allais forcément comparer les photos à la realité![]()
Je le kiffe trop ce regard !!
Je ne fais de la delation qu'entre 4 yeux !!![]()