Un mec immature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mlissyenne
  • Date de début Date de début
salam a tous

en fait je fréquente un mec de 27 ans depuis bientot un an
le probleme c qu'il ne veut pas concrétiser notre relation et ne veut pas en même temps me laisser avancer sans lui. tjrs entrain de m'appeler d'envoyer des textos.
il ne veut rien comprendre malgré le fait qu'on a eu une discussion pour finir la relation mais il insiste en disant que c moi ki le motive pas pour le mariage et que lui il en a envie et qu'il m'aime

salam a tous

le probleme c qu'il ne veut pas concrétiser notre relation et ne veut pas en même temps me laisser avancer sans lui. tjrs entrain de m'appeler d'envoyer des textos.
il ne veut rien comprendre malgré le fait qu'on a eu une discussion pour finir la relation mais il insiste en disant que c moi ki le motive pas pour le mariage et que lui il en a envie et qu'il m'aime

Si il a envie tu devrais meme pas le motiver..............

salam a tous

Et t'es censée faire quoi pour le motiver au juste?

Lui décrire l'extraordinaire vie qu'il aurait avec toi s'il t'épousait?

Y en a bcp à cet age ou mm plus agé qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui nous font tourner en bourrique ! :rolleyes: Non seulement ils ne savent pas mais ils peuvent être tellement vicieux pour t'en rendre responsable !

Alors si à 27 ans il joue encore au gamin gâté qui ne sait pas ce qu'il veut ben il n'a qu'aller se faire f****

Ouais mon coup de gueule de la soirée ! :fou:

salam a tous

t avc un bouffon miss qui veut juste profiter de toi sans se prendre la tete pr toi .... et sans avenir pr vous 2 toutes mes condoléances :rolleyes:

Fixe lui des objectifs, par exemple "j'ai parler a ma mére , quand est ce que vous pouvez venir avec tes parents?" pour lui montrer que toi tu es motivé et voir ce qu'il va te dire!..
S'il en a rien a faire il trouvera des excuses bidon et s'il était véridique tu le saura..

aprés je sais pas moi c'est ce que je ferais

salam a tous

Un mec de 27 ans qui a pas encore envie de se marier, c'est courant ça !
Vous êtes toutes en train de le traiter d'immature mais alors la quasi majorité des hommes l'est !!???
Le mariage est une décision pas tjrs super evidente à prendre, on a le droit d'avoir des craintes quand même ... Je dirai plutôt que tout dépend du reste du discours qu'il te tient car là tu ne nous donnes qu'une toute partie.
Qu'est ce qui le bloque ? Te donne t'il une date de mariage qui ne te convient pas ?
As tu été claire avec lui dès le départ en lui disant que toi ce que tu voulais c'etait un mari, pas un copain sur plusieurs années avant ... etc etc

Vous êtes toutes en train de le traiter d'immature mais alors la quasi majorité des hommes l'est !!???
Le mariage est une décision pas tjrs super evidente à prendre, on a le droit d'avoir des craintes quand même ... Je dirai plutôt que tout dépend du reste du discours qu'il te tient car là tu ne nous donnes qu'une toute partie.
Qu'est ce qui le bloque ? Te donne t'il une date de mariage qui ne te convient pas ?
As tu été claire avec lui dès le départ en lui disant que toi ce que tu voulais c'etait un mari, pas un copain sur plusieurs années avant ... etc etc

Et bien il n'a qu'à le dire à la demoiselle au moins c'est honnête ! Mais pas de lui dire qu'elle ne le motive pas pour le mariage ! Faut rester cohérent qd mm ! :eek:

ce qui le bloque c soit disant mon comportement qui peut changer
je peux être gentille et si lui dit un truc qui ne me convient pas je vais commencer a gueuler ou bien par exemple g tjrs besoin d'avoir le dernier mot
mais c lui qui me cherche tjrs quand je m'enerve c a cause de lui

Quand on aime quelqu'un, qu'on est bien avec, c'est censer être quelque chose qui vient naturellement !!! On a pas a motivé l'autre?! ... Je comprends pas qu'il en ait envie mais qu'il veut rien faire! Ya quelque chose de pas net la dedans...... Peut-être a t-il peur de l'engagement et qu'il est sincère envers toi mais bon si c'est le cas qu'il le dise car pour le moment, son histoire tient pas la route.

Je te comprends, je ne voudrais pas rester avec un homme qui ne veut pas m'épouser et en plus de me faire dire que je le motive pas!!!!! Je trouve ça limite insultant ....

Il continue de t'appeler et de te bombarder de sms? Éteint ton portable!! Il finira par comprendre. Peut-être que Mr veut le beurre, l'argent du beurre et la crmière mais sans s'engager....

Retour