un Mec MacCain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zakia Halal
  • Date de début Date de début
Une question à tous :

Un mec qui sent la friture dès 9h du matin, dois-on trouver sexy?
parce que sérieux j'étais assise à côté d'un jeune homme dans le métro, il sentait la friture
au début je pensais que c'était sa veste, mais en fait c'est tout son corps qui était huileux (remarquez ca serait bizarre qu'il cuisine chez lui avec son manteau!)

Alors messieurs, déjeunez vous des frites le matin?

Et avec ce genre de mec, si on leur téléphone, ca fera de la friture?

Réponse sérieuse exigée
Je serais de retour à 20:37, laissez moi votre message en attendant

Une question à tous :

parce que sérieux j'étais assise à côté d'un jeune homme dans le métro, il sentait la friture
au début je pensais que c'était sa veste, mais en fait c'est tout son corps qui était huileux (remarquez ca serait bizarre qu'il cuisine chez lui avec son manteau!)

Réponse sérieuse exigée

Beurk dégueulasse, ca me repousse direct meme si c'est un beau gosse.

Salam

Il travaille de nuit dans une cuisine ... hotel ... restaurant etc ...

Les filles vous êtes incompréhensible ... vous ne voulez pas de chomeurs ... vous critiquez les hommes à tout va ... fainéant etc ... mais quand vous croisez des hommes qui travaillent dur à la sueur de leur front ... qui gagnent honnêtement leurs vies ... vous venez les casser sur bladi ... c'est un scandale et je trouve ça très regrettable !!!

Salam

Il travaille de nuit dans une cuisine ... hotel ... restaurant etc ...

Les filles vous êtes incompréhensible ... vous ne voulez pas de chomeurs ... vous critiquez les hommes à tout va ... fainéant etc ... mais quand vous croisez des hommes qui travaillent dur à la sueur de leur front ... qui gagnent honnêtement leurs vies ... vous venez les casser sur bladi ... c'est un scandale et je trouve ça très regrettable !!!

c'est impossible ce que tu dis, un service (resto) se termine pas à 9H du matin!

sur son front j'ai vu de l'huile pas de la sueur tkt

Avant de lire le post, j'avais fait deux pronostics !

Soit, ta connus un americain (mais d'origine marocain ! LOL), et tu savais pas si tu devais te mettre avec lui parce qu'il avait voté John MacCain et pas Obama !
Soit t'a connu un mec qui en parlait peu et qui en mangait le plus ! comme le slogan de maccain les frites !

J'me suis trompé !

c'est impossible ce que tu dis, un service (resto) se termine pas à 9H du matin!

sur son front j'ai vu de l'huile pas de la sueur tkt

Salam

Il pratique peut être de la lutte turc ... ils s'enduisent d'huile afin de ne pouvoir s'attraper !!!

Je voulais mettre une vidéo youtube sur la lutte turc ... mais c'est pas très halal !!!

Avant de lire le post, j'avais fait deux pronostics !

Soit, ta connus un americain (mais d'origine marocain ! LOL), et tu savais pas si tu devais te mettre avec lui parce qu'il avait voté John MacCain et pas Obama !
Soit t'a connu un mec qui en parlait peu et qui en mangait le plus ! comme le slogan de maccain les frites !

J'me suis trompé !

Lolll

pourquoi un marocain?

si l'homme est une frite est-ce que la femme est une potatoes ?

Salam

Il pratique peut être de la lutte turc ... ils s'enduisent d'huile afin de ne pouvoir s'attraper !!!

Je voulais mettre une vidéo youtube sur la lutte turc ... mais c'est pas très halal !!!

MDR ha oui la lutte turque c'est vrai j'y avais pas pensé!

j'espere que je le reverrai je lui demanderai tiens

Une question à tous :

Réponse sérieuse exigée

Attend même quand je fais frire des frites je sens pas la fritures c'est louche en tout cas BEURK !

Un mec MacCain, c'est l'assurance de ne jamais manquer de frites, c'est appréciable nan ? AU pire tu fais un tour à Sephora, quoique je ne sais pas s'il vende au Vampire comme toi ... :rolleyes:

Une question à tous :

Réponse sérieuse exigée

mdrrrrrrrrrrrrr ah le truc rédhibitoire lol

remarque ya aussi ceux qui puent le tabac froid ou la sueur sbahatoulillah...alors la friture c'est parfois moins pire

Une question à tous :

Réponse sérieuse exigée
Je pense qu'on à pas à le trouver sexy ou pas je suis du même avis que Tinky!! Il y à des kebabs qui ouvrent toute la nuit et ne ferment qu'à 7 ou 8h du mât donc le temps de faire le nettoyage et hop 9h dans le métro avec les odeurs de friture qui vont avec!!! Et ben je dis chapeau à ce jeune homme!!!.

Retour