Un mec poignarde à mort une travailleuse du sexe, puis se tue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Bonjour :timide:

Encore un « coup d'éclat » d'un mec! :fou:

Autant il faut protéger et soutenir les travailleuses du sexe, par exemple avec des organismes communautaires, autant il faut être implacable envers leurs clients et les enfermer! :fou:

Les femmes ne méritent pas ça, quel que soit leur métier. :stop:

En + d'être un loser , obligé de payer pour coucher, c'était un monstre
Il s'est ôté la vie , bon débarras
J'espère qu'il pourrit en enfer
Je pisse sur son cadavre .

En + d'être un loser , obligé de payer pour coucher, c'était un monstre
Il s'est ôté la vie , bon débarras
J'espère qu'il pourrit en enfer
Je pisse sur son cadavre .

Oui espérons en la justice divine. Et que sa victime soit parmi les anges. :desole:

C'est vrai que c'est loser de payer des prostituées. Quoi, le mec peut pas séduire une femme proprement? :claque:

Oui espérons en la justice divine. Et que sa victime soit parmi les anges. :desole:

C'est vrai que c'est loser de payer des prostituées. Quoi, le mec peut pas séduire une femme proprement? :claque:

Ce genre de faits divers accentue ma misandrie

J'ai trop la haine contre ces monstres qui s'en prennent aux femmes enfants animaux

Je prie Dieu pour que leur châtiment soit terrible et qu'ils agonisent dans d'atroces souffrances 🤲

Ce genre de faits divers accentue ma misandrie

J'ai trop la haine contre ces monstres qui s'en prennent aux femmes enfants animaux

Je prie Dieu pour que leur châtiment soit terrible et qu'ils agonisent dans d'atroces souffrances 🤲

Il faut quand même reconnaître que la majorité des mecs iront pas jusque-là. Quoique si on pouvait lire les pensées des mecs, ce qui leur traverse l'esprit, ce serait pas joli. :desole:

Il y a quand même Jésus qui était pur. :timide:

Retour