Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Premier arrivé, premier serviJ vous explique, imaginez que vous ayez le même intérêt pour un mec , en tant que soeur vous vous écarteriez pour votre soeur ou vous attendriez qu'elle le fasse elle plutôt ???
Premier arrivé, premier servi
celle qui l'a vu en 2ème doit se retirer de la course
OKK et si le mec est intéresse plus par la deuxième est ce que la deuxième doit se refuser à lui afin de préserver sa soeur ?
Eh bien non, le gars a quand même son mot à dire! Une relation se fait à deux.
On s'en fiche du gars , moi j'ai été confronté a ce problème et j'ai préfère arrêter de voir l'une et l'autre histoire de pas briser une famille
Je pense que les deux soeurs doivent oublier cet homme et en chercher un autre , chacun dans leur coin car si l'une d'elle se marit avec lui , il pourrait avoir des tensions .
imagine que votre soeur fantasme sur votre mari .
May Allah bless you pour ton acte de noblesse.
oui voila la solution la plus raisonnable
pour le côté fantasme ca peut être excitanttttttttt
Mouis , je ne pense pas que cela soit exitant sauf si tu es adepte des partouzes .loool
OKK et si le mec est intéresse plus par la deuxième est ce que la deuxième doit se refuser à lui afin de préserver sa soeur ?
ohhh il saoule lui, franchement c'est ni l'une ni l'autre, tant pis pour lui, fallait choisir la bonneOKK et si le mec est intéresse plus par la deuxième est ce que la deuxième doit se refuser à lui afin de préserver sa soeur ?
J vous explique, imaginez que vous ayez le même intérêt pour un mec , en tant que soeur vous vous écarteriez pour votre soeur ou vous attendriez qu'elle le fasse elle plutôt ???
J'ai pas de soeurs...
Plus serieusement, je m'ecarte... J'laisse le champ libre...
Bravooooooooooo bravooooooooooooo
ohhh il saoule lui, franchement c'est ni l'une ni l'autre, tant pis pour lui, fallait choisir la bonne
deux soeurs sur un mec, ça craint, imagine une fois mariés... Tu sais que ta soeur a kiffé ton mari
j'aurai choisi aucune, les problèmes commencent déjà
Pourquoi cet enthousiasme ?
lolAprès il va revenir il va dire
" je suis marié et je pense à l'autre soeur"
" je divorce pour me marier avec l'autre soeur"
" je divorce de la 2e soeur,la 3e soeur m'a tapé dans l'oeil"
etc etc
hahaha le peudo trop bon!
elle m'ennerve en plus cette pub
dsl pour le hs
lol
trop risqué comme situation, il va être amené à souvent croiser l'autre soeur... vaut mieux laisser tomber
n'empêche, je connaissais une fille qui s'était mariée avec l'ex de sa soeur
Oui surtout que c'est la soeur qui a rompu avec le mec... Si ça se trouve le mec il était encore en kiff sur elle et il s'est rabattu sur la soeur faute de mieuxBeurk!!!!!!
T'imagine elle se marie, ca se trouve son mari pense à sa soeur
(pareil pour l'auteur du post)
Après il va revenir il va dire
" je suis marié et je pense à l'autre soeur"
" je divorce pour me marier avec l'autre soeur"
" je divorce de la 2e soeur,la 3e soeur m'a tapé dans l'oeil"
etc etc
J vous explique, imaginez que vous ayez le même intérêt pour un mec , en tant que soeur vous vous écarteriez pour votre soeur ou vous attendriez qu'elle le fasse elle plutôt ???
pourquoi mon sujet très intéresant a été fermé?????
pourquoi mon sujet très intéresant a été fermé?????
Un plan à 3.J vous explique, imaginez que vous ayez le même intérêt pour un mec , en tant que soeur vous vous écarteriez pour votre soeur ou vous attendriez qu'elle le fasse elle plutôt ???
ca me rapelle le film "deux soeurs pour un roi"... tres bien fait d'ailleursJ vous explique, imaginez que vous ayez le même intérêt pour un mec , en tant que soeur vous vous écarteriez pour votre soeur ou vous attendriez qu'elle le fasse elle plutôt ???
je ne vois pas le problème ?
si le mec est trop faible, oui il y a un problème car ce n'est pas lui qui choisi !
et en générale on aime un fille et on apprécie sa sur.
donc un mec normal va choisir la fille qu'il aime sans se soucier du reste !
pour savoir celle que tu aimes réellement demande toi laquelle te brisera le cur si elle se marie avec un autre.......
tu verras c'est pas si difficile que ça !
mais faut aussi être clair, car tant que tu ne l'es pas chacune des deux surs tentera sa chance et c'est souvent celle qui t'aime vraiment qui laissera la place a sa sur....
c'est elle qui s'ecarte c'est meme pas parce que je veux l'homme que je dis sa, c'est le principe de perdre qui me gene. Mais bon sa n'arrivera pas car question ressemblance elle est tout aussi belle mais c'est mon oppose.J vous explique, imaginez que vous ayez le même intérêt pour un mec , en tant que soeur vous vous écarteriez pour votre soeur ou vous attendriez qu'elle le fasse elle plutôt ???