Un mec qui vous aime mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malikette
  • Date de début Date de début
Salut ,

Cela fait deux ans que je suis avec mon copain...avec des hauts et des bas.Il disparait pendant un mois et revient...quand je lui demande si c'est fini il me dit Non qu'il m'aime...mais il ne s'investit pas d'avantage...il ne pense pas au mariage.Mais je pense qu'il est amoureux...Il bloque...

Je sais pas quoi faire...pour qu'il arrete de faire ses allers-retours.Qu'il s'investisse sans passer pour autant par le mariage.

Merci pour vos réponses.

Je comprend tout a fait ton histoire, j'étais moi meme avec un homme depuis un an et demi on s'aime comme des fous. On s'est séparé 2 fois à cause d'histoire d'engagement. La c'est a nouveau fini avec lui mais on s'envoit de temps en temps des messages. Je l'ai revu y a tres peu de temps et je lui demandai ce qu'il pense de notre rupture il me dit qu'il ne veut pas y penser car sa le ferai revenir vers moi alors que s'il reviens vers moi c'est pour plus se séparer. Bref tout sa pour te dire que la j'applique une méthode que je ne sais meme pas si elle va marcher. Ne le calcul pas je sais que c'est dur à faire j'en pleure meme mais c'est le seul moyen de le reveiller afin qu'il comprenne ce qu'il perd. S'il t'ecris un message dis lui que t'es la pour lui et que tu ne veux pas de mariage pour l'instant. C'est en lui montrant que tu peux lui échapper totalement qu'il refléchira à ce qu'il a fait.

Salut ,

Cela fait deux ans que je suis avec mon copain...avec des hauts et des bas.Il disparait pendant un mois et revient...quand je lui demande si c'est fini il me dit Non qu'il m'aime...mais il ne s'investit pas d'avantage...il ne pense pas au mariage.Mais je pense qu'il est amoureux...Il bloque...

Je sais pas quoi faire...pour qu'il arrete de faire ses allers-retours.Qu'il s'investisse sans passer pour autant par le mariage.

Merci pour vos réponses.

Ils m'enervent quand ils font ça...

Salut ,

Merci pour vos réponses.

.........juste arrêter de le recevoir lorsqu'il revient...et re-revient....et....

montre lui qu'il peut te perdre, ne réponds pas à ses messages ni à ses appels, sois patiente et laisse le temps faire son effet! et sache bien s'il tient à toi il va faire l'impossible.

montre lui qu'il peut te perdre, ne réponds pas à ses messages ni à ses appels, sois patiente et laisse le temps faire son effet! et sache bien s'il tient à toi il va faire l'impossible.

je suis totalement daccord avec toi
c'est bete cette époque ou tu dois le fuire toi aussi alors que tu voudrais ten approcher
mais bon la gente masculine par moment faut les laisser se paramétrer et puis au moins cest peut etre signe qu'il te prend au sérieux vu qu'il a "peur". Ou sinon cest que ya dautre choses a faire et donc un temps précieux qu'il ne veut plus perdre aller savoir
mais bon j'ai fais lexperience et sa marche le monsieur revient tout sage tout mignon
mais tant qu'il ne fais pas ses aveux son je taime alors tu le laisse attend qu'il fasse le premier pas et fais le meme un peu poireauté juste pour lui faire comprendre que tes une femme indépendante de lui qui gere koi

Les hommes en pensent quoi eux.....

Moi j'en pense que ce genre de relation n'est pas sincère.Devoir faire semblant de ne savoir ce que l'on veut,celui qui revient parce que vous le fuyez tout en souffrant en silence,mais qui vous fuit quand vous lui prouver votre amour,est il digne d'être aimé?

Saura t-il être là le jour où vous aurez besoin de lui,besoin qu'il vous soutienne,vous donne de l'affection et un temps soit peu d'amour?

J'avoue avoir des doutes....

parle en avec ton copain. tu peu lui dir ce que tu ressen, que ses abscences te font soufrir. mai reste sincere. je pense que t'eloigner de lui alors que t'aspire a t'en rapprochet n'est pas la meilleur solution

Salut ,

Merci pour vos réponses.
si toi tu veux te marier et que sa te tiens vraiment a coeur dit le lui et si il veut tjs pas fait un break.

histoire de voir si il tient vraiment a toi :cool:

manque de maturité? il te fait tourner en rond, laisse tomber ou parle le lui directement si t'es sur de ce que tu voudrait faire avec lui, au pirrer plaque le et essaie de tomber su quelqu'un plus solide

ali abubakr;6523379 a dit:
Moi j'en pense que ce genre de relation n'est pas sincère.Devoir faire semblant de ne savoir ce que l'on veut,celui qui revient parce que vous le fuyez tout en souffrant en silence,mais qui vous fuit quand vous lui prouver votre amour,est il digne d'être aimé?

Saura t-il être là le jour où vous aurez besoin de lui,besoin qu'il vous soutienne,vous donne de l'affection et un temps soit peu d'amour?

J'avoue avoir des doutes....

ton intervention est excellente.

Commence par laisser tomber cet homme instable, si il t'aimai il ne pourrai pas partir un mois loin de toi sans aucune raison. Tu te complique la vie pour rien, il ne veut pas s'engager, il s'en fou de te faire du mal et tu crois encore qu'il t'aime ? C'est mignon..

Salut ,

Merci pour vos réponses.

peut être à force de trop mentir et de le manipuler tout le temps , il ne crois plus à ce que tu lui raconte ..... lui parler directement et franchement arrangerait pas mal de malentendus !!! .

c'est domage que tout ce termine à cause de petites betises ..... bon courage tout de même ..

Retour