Voila mon Probléme J'aime beaucoup un mec je suis tres amoureuse de luii , au debut j'ai croyéé que lui aussi m'aime parce qu'il me regarde tout le temps , il parle toujours de moi , il me caresse mes cheuveux avec un tres joli regard mais un jour on a parlé en msn il ma avoué qu'il n'est pas sérieux dans les relations et qu'il a une copine ( plus petite que lui ) mais il ne l'aiime pas ! apres ces mots bléssants j'ai décidé de l'oublier mais voila je n'arrive pas car je le vois chaque jour & en plus on parle beaucoup , et il me regarde tjr & tt le monde a remarqué ça ! meme ma soeur & ma meilleure amie & si je parle avec un mec il devient tres jaloux !
Je ne comprend pas ce mec il est bizzare je veux vivre ma vie sans lui mais je ne sais pas comment car j'ai l'impression qu'il est intéréssé a moi mais il a peur de son entourage ( je connais sa famille et ses amis ...)
je suis timide et je ne peux rien lui dire surtout quand je pense que je vais prendre un rateau ! en plus je ne suis pas le genre qui fait le premier pas
aidez moi svppppppppp
merci d'avance
Je ne comprend pas ce mec il est bizzare je veux vivre ma vie sans lui mais je ne sais pas comment car j'ai l'impression qu'il est intéréssé a moi mais il a peur de son entourage ( je connais sa famille et ses amis ...)
je suis timide et je ne peux rien lui dire surtout quand je pense que je vais prendre un rateau ! en plus je ne suis pas le genre qui fait le premier pas
aidez moi svppppppppp
merci d'avance