Un mécréant un afghan un couteau ce 02 janvier

un acte mécreantophobe de toute évidence :D

Un homme âgé de 58 ans a été victime d'un coup de couteau à la gorge ce vendredi vers 17 h 15 place Darcy, à Dijon. Il a été transporté au CHU et l'auteur présumé des faits a été interpellé.
L’auteur présumé des faits a quant à lui rapidement été interpellé. Selon l'AFP, il s'agirait d'un jeune homme âgé de 27 ans et d’origine afghane, qui bénéficiait d’un titre de séjour provisoire et était hébergé dans un foyer de Dijon. Il aurait choisi sa victime au hasard.

@KINGjulian et là c'est comment par rapport à mon histoire de crucifix? je mène non?

Un homme âgé de 58 ans a été victime d'un coup de couteau à la gorge ce vendredi vers 17 h 15 place Darcy, à Dijon. Il a été transporté au CHU et l'auteur présumé des faits a été interpellé.
L’auteur présumé des faits a quant à lui rapidement été interpellé. Selon l'AFP, il s'agirait d'un jeune homme âgé de 27 ans et d’origine afghane, qui bénéficiait d’un titre de séjour provisoire et était hébergé dans un foyer de Dijon. Il aurait choisi sa victime au hasard.

@KINGjulian et là c'est comment par rapport à mon histoire de crucifix? je mène non?

Je ne vois pas d'où tu peux tirer ces conclusions quant à la mécréantophobie? La victime n'a pas été choisie, elle était là sur le chemin d'un pauvre taré.

Tous les actes commis par des Arabes, Orientaux, Maghrébins et qu'on présupposerait musulmans (soyons fous!) seraient donc des actes guidés par la xénophobie, le racisme, la christianophobie... selon toi? Oui je mélange les genres, origines et religion, pour me mettre à ton niveau. :D

Et tu vas nous en pondre combien des postes de malheureux faits divers?

aujourd'hui maintenant chaque fois qu'un type ayant quelques origines maghrébine ou issu d'un pays musulman aura commis une agression ou attaque ça deviendra systématiquement un acte terroriste,.je sais pas quoi joue les média françaismais on dirait vraiment qu'ils cherchent f***** le boxon en France.toujours vouloir faire d'un fait divers une action cataclysmique Ultra terroriste qui seraient un danger imminent pour la nation et l'Occident...alors qu'en fait ce pauvre afghan c'était sûrement SDF qui a pété les plombs.comme le gars de Joué-lès-Tours où les autres qui ont tous des problèmes psychologiques avéré et on veut nous faire croire que se sont des méchants terroristes qui ont planifier et organiser leurs attaque et qui veulent mettre à terre la France

tu a la preuve que c'est acte anti mécréant ? qui te dit que cet afgan est musulman ? et surtout ou est la source de cette information ? :oh:

et pourquoi tu me tague ?

Je ne vois pas d'où tu peux tirer ces conclusions quant à la mécréantophobie? La victime n'a pas été choisie, elle était là sur le chemin d'un pauvre taré.

Tous les actes commis par des Arabes, Orientaux, Maghrébins et qu'on présupposerait musulmans (soyons fous!) seraient donc des actes guidés par la xénophobie, le racisme, la christianophobie... selon toi? Oui je mélange les genres, origines et religion, pour me mettre à ton niveau. :D

Et tu vas nous en pondre combien des postes de malheureux faits divers?
Haha, exactement le genre de réaction que je recherchais.
Deux poids 2 mesures.

tu tires tous tes posts de fdsouche
pourquoi ne pas y rester

certains parlent même d'un acte terroriste mdrrrrrr

surtout ne parlons de ce qui a poussé cet afghan à quitter son pays, pourquoi faire !

tu tires tous tes posts de fdsouche
pourquoi ne pas y rester

certains parlent même d'un acte terroriste mdrrrrrr

surtout ne parlons de ce qui a poussé cet afghan à quitter son pays, pourquoi faire !

et non pas de bol, juste dans la rubrique fait divers du journal de dijon ^^, et je fais le raccourci provocateur comme pleins d'idiots font ici en rapportant des personnes agressées (de confession musulmanes) comme actes islamophobes.
C'est sans doute l'acte d'un desequilibré.... comme à charlie hebdo, 3 désequilibrés.

et non pas de bol, juste dans la rubrique fait divers du journal de dijon ^^, et je fais le raccourci provocateur comme pleins d'idiots font ici en rapportant des personnes agressées (de confession musulmanes) comme actes islamophobes.
C'est sans doute l'acte d'un desequilibré.... comme à charlie hebdo, 3 désequilibrés.
en fait t'as pas encore compris que bladi était un site communautaire.........................marocain et par extension musulman

normal qu'on parle de ce qui les touche
je sais que t'en as rien à faire mais tes provocation ne mèneront rien, juste à perdre ton temps, tu te fatigueras tout seul et finira pas partir comme beaucoup avant toi.

en fait t'as pas encore compris que bladi était un site communautaire.........................marocain et par extension musulman

normal qu'on parle de ce qui les touche
je sais que t'en as rien à faire mais tes provocation ne mèneront rien, juste à perdre ton temps, tu te fatigueras tout seul et finira pas partir comme beaucoup avant toi.
ah ben tiens, une actualité ciblée oui, une actualité autre non. C'est beau c'est exactement le sens de mon topic

ah ben tiens, une actualité ciblée oui, une actualité autre non. C'est beau c'est exactement le sens de mon topic

si t'aimes les math tu peux toujours t'amuser à calculer la proportion de sujets dont tu parles par rapport à la totalité des sujets sur le forum, tu découvriras que t'es malade

tu fais une fixette et t'es un parano hystérique

je suis pas médecin mon vieux bye !

Retour