Un médecin finlandais jugé pour avoir tété le sein d'une patiente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Finlande - Un médecin est actuellement jugé pour avoir examiné une patiente en lui tétant le sein. Lire la suite l'article

Le médecin en question est actuellement jugé par la Cour suprême de Finlande après avoir été blanchi par deux fois dans cette affaire. En 2007, alors qu'une patiente de 20 ans s'était présentée devant lui pour une échographie mammaire, il lui avait tété le sein, avec sa permission. La patiente lui avait indiqué que du liquide avait coulé de sa poitrine et le patricien avait voulu "goûter" la substance, selon une vieille méthode de sage femme, explique l'AFP. Si les deux instances inférieures à la Cour suprême avait blanchi le médecin, soulignant le consentement donné par la patiente, des associations médicales ont choisi de continuer à poursuivre le médecin.

:eek:

Finlande - Un médecin est actuellement jugé pour avoir examiné une patiente en lui tétant le sein. Lire la suite l'article

Le médecin en question est actuellement jugé par la Cour suprême de Finlande après avoir été blanchi par deux fois dans cette affaire. En 2007, alors qu'une patiente de 20 ans s'était présentée devant lui pour une échographie mammaire, il lui avait tété le sein, avec sa permission. La patiente lui avait indiqué que du liquide avait coulé de sa poitrine et le patricien avait voulu "goûter" la substance, selon une vieille méthode de sage femme, explique l'AFP. Si les deux instances inférieures à la Cour suprême avait blanchi le médecin, soulignant le consentement donné par la patiente, des associations médicales ont choisi de continuer à poursuivre le médecin.

:ee k:

l'histoire ne nous dit pas quel goût ça avait :D:D

hhhhhhhhhhhhh

mmmmddddddrrrrrrrr

hey ben dit donc

toujours la faute des femmes ...

même quand elle n'a que 20 ans, qu'elle craint pour sa santé et croit naivement ce qu'un médecin lui dit.

ces femmes misogynes m'étonneront toujours.

Je ne suis pas du tout misogyne...et c'était ironique...car dans l'article ils ont zaama précisé que la patiente était consentente...voilà tout simplement.

une fois j'avais des douleurs au pied...je suis allée chez le médecin et il me demande de me mettre en soutient gorge...c'est un malade.

Je ne suis pas du tout misogyne...et c'était ironique...car dans l'article ils ont zaama précisé que la patiente était consentente...voilà tout simplement.

si elle l'était, c'est seulement parce qu'un médecin a un certain ascendant sur son patient et je comprends qu'on veuille le poursuivre

une fois, je suis allée voir un médecin qui m'a dit que tout enlever :D
je lui ai demandé pourquoi faire
il était très gêné

si elle l'était, c'est seulement parce qu'un médecin a un certain ascendant sur son patient et je comprends qu'on veuille le poursuivre

une fois, je suis allée voir un médecin qui m'a dit que tout enlever :D
je lui ai demandé pourquoi faire
il était très gêné

Je veux bien te croire...tu as lu moi ce que j'ai dis ? mon médecin qui voulait que je me mette en soutient gorge pour un mal de pied...GRAVE

Je veux bien te croire...tu as lu moi ce que j'ai dis ? mon médecin qui voulait que je me mette en soutient gorge pour un mal de pied...GRAVE

ah ah ah
encore, toi, il te laissait garder ton sg

il était grave celui que j'allais voir
une vraie tête de pervers
il faisait des bruits bizarres en aspirant de l'air entre ses dents
et il bavait
une vraie caricature :D

il m'a même dit qu'il me trouvait très à son goût :eek:

ah ah ah
encore, toi, il te laissait garder ton sg

il était grave celui que j'allais voir
une vraie tête de pervers
il faisait des bruits bizarres en aspirant de l'air entre ses dents
et il bavait
une vraie caricature :D

il m'a même dit qu'il me trouvait très à son goût :eek:

ah beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk....

Moi quand je lui ai demandé le rapport entre mon mal au pied et le fait de me mettre en soutient gorge il m'a dit qu'il voulait palper pour voir si je n'avais pas une boule au sein au cas où j'aurais le cancer du sein....

ah beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk....

Moi quand je lui ai demandé le rapport entre mon mal au pied et le fait de me mettre en soutient gorge il m'a dit qu'il voulait palper pour voir si je n'avais pas une boule au sein au cas où j'aurais le cancer du sein....

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
:D
il ne s'est pas démonté

le mien s'est contenté d'avoir honte
puis il m'a dit "vous faîtes comme vous voulez mais d'habitude, les personnes se déshabillent ..."

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
:D
il ne s'est pas démonté

le mien s'est contenté d'avoir honte
puis il m'a dit "vous faîtes comme vous voulez mais d'habitude, les personnes se déshabillent ..."

Za3ma il a essayé de te la faire à l'envers...en gros "tant pis pour vous, c'est pour votre bien mais si vous ne voulez pas je n'y peux rien"

C'est quoi cet obsédé ? Il mérite la mort, Allah ister!! C'est pour ça qu'il faut privilégier le fait d'aller chez des médecins femmes, on ne sait jamais sur qui on tombe!

n'importe quoi :D

Retour