Un "membre des milices Iraniennes" réfugié en Norvège se vante sans gêne: J'ai tué un grand nombre d'enfants Syriens

Une vidéo circule ces jours-ci d'une personne qui se déclare Irakien ayant combattu au sein des milices Iraniennes du Hachd, aujourd'hui réfugié en Norvège.
J'ai choisi un article sans la vidéo.


Dans la vidéo live on peut écouter ceci:

"Je fais partie du Hachd (milice Iranienne), et j'ai combattu en Syrie"

"J'étais dans le Hachd et c'est une source de fierté pour moi. Je n'ai peur de personne, ni gouvernement ni rien, même s'ils m'expulsent (vers l'Iraq)"

"J'ai tué beaucoup d'enfants Syriens. Je ne saurais en dire le nombre."

"Le plus petit était un nourrisson d'un mois ... Sa mère m'a supplié de l'épargner, mais je suis passé outre cette requête."

"Son père et sa mère sont des Daeschiens*, pourquoi je vais le laisser., il ne deviendra pas médecin"

Dans une autre vidéo, il déclare avoir 26 ans, et avoir combattu en Syrie lorsqu'il avait 20 ans.

PS: par rapport à "Son père et sa mère sont des Daeschiens*". J'ignore le contexte. Etaient-ils vraiment membres de Daesh ? Il est bon néanmoins de garder en tête que "Daeschien" est aussi un raccourci pour Sunnite dans les milieux des milices Iraniennes.
 
Une vidéo circule ces jours-ci d'une personne qui se déclare Irakien ayant combattu au sein des milices Iraniennes du Hachd, aujourd'hui réfugié en Norvège.
J'ai choisi un article sans la vidéo.


Dans la vidéo live on peut écouter ceci:

"Je fais partie du Hachd (milice Iranienne), et j'ai combattu en Syrie"

"J'étais dans le Hachd et c'est une source de fierté pour moi. Je n'ai peur de personne, ni gouvernement ni rien, même s'ils m'expulsent (vers l'Iraq)"

"J'ai tué beaucoup d'enfants Syriens. Je ne saurais en dire le nombre."

"Le plus petit était un nourrisson d'un mois ... Sa mère m'a supplié de l'épargner, mais je suis passé outre cette requête."

"Son père et sa mère sont des Daeschiens*, pourquoi je vais le laisser., il ne deviendra pas médecin"

Dans une autre vidéo, il déclare avoir 26 ans, et avoir combattu en Syrie lorsqu'il avait 20 ans.

PS: par rapport à "Son père et sa mère sont des Daeschiens*". J'ignore le contexte. Etaient-ils vraiment membres de Daesh ? Il est bon néanmoins de garder en tête que "Daeschien" est aussi un raccourci pour Sunnite dans les milieux des milices Iraniennes.


Un assassin reste un assassin quelque soit le motif pour lequel il a tué.
Cet homme mérite la prison à vie pour avoir tué des innocents
 
Un assassin reste un assassin quelque soit le motif pour lequel il a tué.
Cet homme mérite la prison à vie pour avoir tué des innocents
Certes. Mais c'est juste pour donner une idée de l'ampleur des crimes qui ont, pour ceux documentés, ou auraient été perpétrés par la main Iranienne en Syrie, devant le silence assourdissant voire parfois la minimisation et le déni franc des anti-impérialistes humanistes et/ou religieux en carton.
 
Aux dernières nouvelles, la police Norvégienne aurait ouvert une enquête fin août, mais sans donner plus d'infos.
J'ai mis le conditionnel car je cherche toujours une source Norvégienne.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce sera l'occasion d'une mise en lumière des crimes perpétrés par les milices Iraniennes en Syrie dans l'impunité totale.
 
Haut