un message de compus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karastaf
  • Date de début Date de début

karastaf

asi si3r itmazirte agma
bonjour ;

Donc j'ai reçu un message de compus comme quoi je devrai faire mon choix définitif ,le souci c'est que j'ai pas encore de réponse de la part des univércités auquelles j'ai postulé ,donc je devrai bien faire quoi ?? et est-ce trop tard pour les reponces des univérsités ??

merci

Je comprends pas trop ton problème, tu veux aller en université ou en IUT ?
Si en IUT, tu nas pas de choix à valider sur campus, tu dois juste envoyer le dossier hors dap puis passer l'entretien campus.

Pour l'université, les réponses se font par courrier de campus si elles sont connectées, et par lettre postale si elles ne sont pas connectées.

et bien moi je postule pour des IUT ,j'ai passé l'entretien et aujourd'hui j'ai reçu un message de compus me demandant de faire mon choix définitif alors qu'aucune IUT ne m'a répondu . j'éspère que j'ai bien exposé mon problème ,et que tu pourra m'éxpliquer un peu plus ,merci

bns a tous je ve savoir combien de copie faire pour les piece fournir pr depose mon dossie consulaire est ce que c obligé d prender un rendez vous ou nn( consulat d'agadir) et merci

voila exactement le message que j'ai reçu :

" Bonjour,

Veuillez nous indiquer votre choix définitif et nous faire parvenir l'attestation certifiée conforme de votre préinscription dans un établissement français .

Cordialement,

L’Equipe CampusFrance

"

quelqu'un a t'il reçu le meme ??

j'ai le meme probléme mais dés mon établissement acotacté avec campus j'ai fais le choix definitif
donc il vous faut une attestatin d'inscription pour faire le choix définitif
essayer de contacter votre etablissement

j'ai le meme probléme mais dés mon établissement acotacté avec campus j'ai fais le choix definitif
donc il vous faut une attestatin d'inscription pour faire le choix définitif
essayer de contacter votre etablissement

Tu veux dire l'établissement a laquelle j'ai postulé ? mais j'ai pas eu de réponse pour l'instant . t'as eu des réponses toi ??

Retour