Un militant repenti balance les secrets de l'ultra-droite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Damien (1) a été, pendant quatre ans, membre d'une petite organisation politique d'extrême-droite proche du Bloc Identitaire. Originaire d'un petit village dans l'Aude, il a côtoyé pendant une dizaine d'années un groupe de militants de la région dont le but était de « réveiller les consciences nationales » comme il le dit, en agissant principalement sur internet. Rangé des voitures, il a souhaité témoigner de cette période de sa vie et de ses dérives.

Comment êtes-vous entré en politique ?

Au départ c'était par le rock. On était plusieurs jeunes du village à écouter Vae Victis, Insurrection, tout ça. Les paroles nous touchaient et en cherchant on a rencontré des militants d'Unité Radicale (UR) qui étaient à Bédarieux. Ca a tout de suite collé. Dire enfin tout haut que les étrangers venaient coloniser le pays, que les vrais Français des villages comme nous étaient des citoyens de seconde zone, tout ce qu'ils disaient semblait évident à l'époque.

Vous dites « semblez ». Vous n'êtes plus aussi certain d'avoir raison ?

Ma vie a changé. Je suis en train de terminer un master II à Montpellier et j'ai mis de l'eau dans mon vin. La façon de penser des identitaires m'a empêché d'avancer, si j'avais continué comme ça je serais resté dans mon bled à détester la terre entière.

Combien étiez-vous ?

Il y a eu pas mal de changement à UR, et le petit groupe auquel j'ai appartenu après sa dissolution revendiquait une cinquantaine de membres dans toute la France. Et sept dans l'Aude, plusieurs d'Olonzac, de Narbonne et un de Coursan. Nous nous réunissions une fois par semaine chez l'un ou chez l'autre, mais l'essentiel des messages passait par internet.
http://www.midilibre.fr/2012/10/08/...ance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php
 
Et il y a des gens qui vont dire que ce n'est pas possible , que c'est un complot anti balnc etc ... :rolleyes:
L'ignorance est plus dangereux que tout dans ce monde :(
 
C'est pas étonnant du tout, on le rencontre sur tout les forums communautaristes musulmans...c'est bien que quelqu'un crache le morceau...: )

Et il y a des gens qui vont dire que ce n'est pas possible , que c'est un complot anti balnc etc ... :rolleyes:
L'ignorance est plus dangereux que tout dans ce monde :(
 
C'est pas étonnant du tout, on le rencontre sur tout les forums communautaristes musulmans...c'est bien que quelqu'un crache le morceau...: )
Oui c'est bien mais a coté de ça tout le monde le savait déjà donc même si une personne crache la vérité il trouveront le moyen de l'étouffer :(
 
D'ou l'intérêt de le diffuser sur nos forums communautaristes, blogs etc...attiser la haine et se planquer derrière une étiquette "muslim" pour plomber ça va 5 mns...à un moment faut réagir, le français d'origine immigré ne doit pas être le "juif" d'hier pas plus que le français musulman ne doit l'être...



Oui c'est bien mais a coté de ça tout le monde le savait déjà donc même si une personne crache la vérité il trouveront le moyen de l'étouffer :(
 
D'ou l'intérêt de le diffuser sur nos forums communautaristes, blogs etc...attiser la haine et se planquer derrière une étiquette "muslim" pour plomber ça va 5 mns...à un moment faut réagir, le français d'origine immigré ne doit pas être le "juif" d'hier pas plus que le français musulman ne doit l'être...
Tout à fait d'accord avec toi , maintenant il faut que les gens soient intelligents en faisant passer le mot et ne se mettent pas à sortir leurs diarrhée verbales qui nous dessert plus qu'autre chose :(
 
Bah c'est déjà bien qu'on informe ici, je crois qu'on a quelques taupes... : ))



Tout à fait d'accord avec toi , maintenant il faut que les gens soient intelligents en faisant passer le mot et ne se mettent pas à sortir leurs diarrhée verbales qui nous dessert plus qu'autre chose :(
 
Comment procédiez-vous ?

Tout était assez codifié. Il fallait en priorité « squatter » les sites d'information générale à la recherche de toutes les informations « raciales » possibles. Monter en épingle les fais divers lorsqu'ils concernaient des étrangers, quitte à les faire « mousser » sur Facebook ou sur les forums. Les réseaux sociaux et les commentaires dans les articles de presse étaient l'idéal pour ça.

Nous avions clairement identifié l'idée qu'il fallait que nous ayons des pseudonymes « réguliers » de manière à recruter à nos idées, de manière à ce que les gens, à force de lire notre nom se disent : « Il a raison ce gars-là » et se rapprochent de nous. Il fallait aussi créer des profils « ponctuels » juste pour donner l'effet de masse, donner l'impression que c'était la « base » des gens qui pensait comme nous. Ca, c'était facile, parce que globalement les gens partagent nos idées sur les délinquants.

Mais il fallait agir subtilement. Ne jamais parler des Arabes et des Blancs en tant que tel, mais reprendre des thèmes « humanistes » en parlant par exemple des « nantis antiracistes et mondialistes qui cherchent à écraser les pauvres qui supportent le racisme antiblanc ».

Quel était votre rôle précisément ?

Mon travail consistait aussi à faire des revues de presse sur plusieurs blogs, et en ne prenant que les histoires qui mettent en scène des étrangers pour ensuite de démontrer que tout les problèmes venaient d'eux. Mais évidemment, on ne se limitait pas aux faits divers. Il était super-important aussi de prendre les articles parlant des initiatives sur la « diversité ». Ce mot est parfait pour détecter les articles de presse où il va être question d'argent public donné aux associations étrangères.

En publiant souvent des articles sur ces sujets on pouvait ensuite facilement s'y référer pour donner l'impression que les pouvoirs publics se soucient plus du bien-être des immigrés que des « Blancs» (le mot que nous employions à l'époque pour parler de nous).

C'est se que j'ai toujours pensée, on exagère les faits pour salir "l'étranger", par contre j'aurais jamais imaginé qu'ils auraient crée des pseudonymes ponctuel pour faire croire qu'il y a une majorité qui est révolté...
 
Autres passage intéressant :

Pourtant ce genre de discours tombe facilement sous le coup de la loi contre l'incitation à la haine raciale...

Bien sûr. C'est la raison pour laquelle nous avons développé notre terminologie, en disant les choses d'une certaine manière: « être positif ». Ne pas dire « c'est la guerre civile, les Arabes ne veulent pas être intégré ». Une telle phrase fait fuir les gens qui ne sont pas engagés à nos côté, mais dire « la plus grande fermeté est nécessaire pour retrouver la paix civile ». Ca veut dire la même chose, parce que ça donne à penser qu'on est en guerre, mais ça donne l'impression qu'on est plein de sagesse.

Les gens « mordent » beaucoup plus facilement à tout ça, et finalement, ce sont eux-mêmes qui dans les commentaires vont dire ce que nous, on ne peut pas écrire.

Après tout s'enchaîne. Comme les gens répétent le même discours que nous, mais sans précautions oratoires, leurs commentaires sont censurés par les journaux « sérieux » (la loi interdit ce genre de discours et les journaux se protègent en ne les publiant pas). Il est alors extrêmement facile de les épauler en critiquant la scandaleuse censure dont font l'objet ceux qui pensent comme nous, et à parler d'une collusion entre les médias et les « antifrançais ».

Voila ! voila comment on se sert de la censure pour manipulé les gens en les poussant à la frustration pour crée des division dans le pays ! on les pousse à dire tous haut ce que l'on pense tous bas, on les censure, sa leurs donne l’impression que la colonisation étrangère est donc fondée et le tour est joué...je dois avouer que je trouve la manip fascinante d'efficacité malgré la fourberie qui en découle.

Encore un autres ?

Vous avez d'autres exemples ?

Je pourrais en donner pendant des heures, mais par exemple il suffit de prendre un pseudo à consonance musulmane et lancer des insultes aux Français, en prônant une République islamiste à Paris ou ce genre de choses. C'est très gros mais ça marche à chaque fois.

Punaise ! quand je pense que les musulmans de bladi quand ils disaient la même chose que lui se faisait traité de communautariste victimaire dogmatique...:D
 
Vous n'aviez pas l'impression, avec ces méthodes, d'être vous même à l'origine d'une manipulation politique ?

Bien sûr que non. Puisqu'on était sûrs d'avoir raison, que les mondialistes voulaient notre peau, tout les moyens étaient bons. De toute façon, sans creuser vraiment l'actualité, c'est toujours ce qui émergeait, alors c'était facile de le mettre en avant. Défendre la « race » nous paraissait être une mission sacrée.

Bien sûr maintenant, je me rends compte que les « flots d'argent » déversés sur les associations d'immigrés sont surtout là pour gagner la paix sociale, qu'il s'agit d'initiatives bidon pour éviter une explosion des banlieues, et que souvent même l'argent annoncé n'arrive pas jusque là. Sans compter qu'il s'agit en réalité de petites sommes.

J'ai compris aussi qu'on parlait surtout de délinquance quotidienne, des petits trucs comme des vols de sac à main ou des voitures incendiées, mais qu'on ne parlait pas de certaines « grosses affaires », parce qu'elle ne concernait pas des étrangers. Et que les gros délinquants, les banquiers et les hommes d'affaires véreux, on n'en parlait jamais, sauf lorsque « par bonheur » ils étaient juifs, franc-maçon ou ce genre de chose et que donc on pouvait en tirer le fil du complot des « riches antiracistes ».

Avec le recul, je sais maintenant que le problème de la délinquance est lié à la pauvreté de certaines populations, et pas à leur origine ethnique, mais pour un rural comme je l'étais à l'époque les choses étaient différentes. Je réagissais avec mes tripes pas avec ma tête.

Bizarrement, coucou avait dit la même chose a peu près, il disait que la délinquance à plus avoir avec les couches social que la religion ou l’ethnie.
 
Salam, Bonjour,

Bladi et Mejliss ont été souvent repris par francois de bouk! Il avait même envoyé des taupes se faisant passer pour musulman que ce soit sur les forums ou dans des manifestations d'ailleurs sur Paris...On les repère aussi bien que les ripoux de la Bac qui allumaient le feu dans les manifestations pour la Palestine ou pour les banlieues...



Bonjour,

Pour info, Bladi est souvent repris sur f2souche...
 
Celui qui n'a pas bossé dans le social dans les quartiers, comme médiateurs ou à travers les assoc' de jeunes, culturels, sportives ne peut prendre conscience de ça...



Bizarrement, coucou avait dit la même chose a peu près, il disait que la délinquance à plus avoir avec les couches social que la religion ou l’ethnie.
 
Salam, Bonjour,

Bladi et Mejliss ont été souvent repris par francois de bouk! Il avait même envoyé des taupes se faisant passer pour musulman que ce soit sur les forums ou dans des manifestations d'ailleurs sur Paris...On les repère aussi bien que les ripoux de la Bac qui allumaient le feu dans les manifestations pour la Palestine ou pour les banlieues...



Tiens c'est bizarre,ça ne m'étonnes même pas....
 
Celui qui n'a pas bossé dans le social dans les quartiers, comme médiateurs ou à travers les assoc' de jeunes, culturels, sportives ne peut prendre conscience de ça...

Pas besoin de ça, suffit simplement de regarder les fait rapporté par les médias et de les comptabilisé, sa mets la puce à l'oreille...

Je te paris ce que tu veut que les pro-danger arabe islamiste de France vont débarqué et nous sortir "ce n'est que son avis" ! :D
 
Salam, Bonjour,

Bladi et Mejliss ont été souvent repris par francois de bouk! Il avait même envoyé des taupes se faisant passer pour musulman que ce soit sur les forums ou dans des manifestations d'ailleurs sur Paris...On les repère aussi bien que les ripoux de la Bac qui allumaient le feu dans les manifestations pour la Palestine ou pour les banlieues...

Où as tu découvert ça ?
 
Salut
Vu les dires de certains je veux même pas imaginer ce qui peut se dire sur f2souche :(
bladi était repris sur doctissimo a un moment aussi (c'est comme ça que j'ai découvert bladi hihi). Les propos anti-français étaient souvent repris sur le mode "voilà comment les maghrébins parlent de la France, n'ayez pas de pitié pour eux". Mais la modération supprimait toujours les topics rapidement.
 
Vous avez d'autres exemples ?

Je pourrais en donner pendant des heures, mais par exemple il suffit de prendre un pseudo à consonance musulmane et lancer des insultes aux Français, en prônant une République islamiste à Paris ou ce genre de choses. C'est très gros mais ça marche à chaque fois.

Punaise ! quand je pense que les musulmans de bladi quand ils disaient la même chose que lui se faisait traité de communautariste victimaire dogmatique...:D

Enormissime, on est de vrais bisounours à côté. Je veux dire, c'est tellement tordu que même moi je n'y avais pas pensé.

Tient, et si on avait des infiltrés ici ? :sournois:
 
Enormissime, on est de vrais bisounours à côté. Je veux dire, c'est tellement tordu que même moi je n'y avais pas pensé.

Moi c'est le coup de la manipulation par la censure ! c'est franchement bien monté ! malsain mais efficace faut avouer ! des vrais sale types les mecs...:D

Tient, et si on avait des infiltrés ici ? :sournois:

Possible, enfin rien ne le prouve mais au vus de c'est dire c'est possible.
 
Ah je comprends mieux: certains communautaristes haineux bien connus sur bladi sont des provocateurs d'extrême droite. C'est vrai qu'ils sont si caricaturaux qu'on a parfois peine à imaginer qu'ils existent vraiment.
 
Encore un autres ?

Vous avez d'autres exemples ?

Je pourrais en donner pendant des heures, mais par exemple il suffit de prendre un pseudo à consonance musulmane et lancer des insultes aux Français, en prônant une République islamiste à Paris ou ce genre de choses. C'est très gros mais ça marche à chaque fois.

Punaise ! quand je pense que les musulmans de bladi quand ils disaient la même chose que lui se faisait traité de communautariste victimaire dogmatique...:D
Les alqaida et autres mouvements similaires, les vrais faux sites "musulmans"
c'est la même tactique . Mérah c'était quoi ?
 
Vous n'aviez pas l'impression, avec ces méthodes, d'être vous même à l'origine d'une manipulation politique ?

Bien sûr que non. Puisqu'on était sûrs d'avoir raison, que les mondialistes voulaient notre peau, tout les moyens étaient bons. De toute façon, sans creuser vraiment l'actualité, c'est toujours ce qui émergeait, alors c'était facile de le mettre en avant. Défendre la « race » nous paraissait être une mission sacrée.

Bien sûr maintenant, je me rends compte que les « flots d'argent » déversés sur les associations d'immigrés sont surtout là pour gagner la paix sociale, qu'il s'agit d'initiatives bidon pour éviter une explosion des banlieues, et que souvent même l'argent annoncé n'arrive pas jusque là. Sans compter qu'il s'agit en réalité de petites sommes.

J'ai compris aussi qu'on parlait surtout de délinquance quotidienne, des petits trucs comme des vols de sac à main ou des voitures incendiées, mais qu'on ne parlait pas de certaines « grosses affaires », parce qu'elle ne concernait pas des étrangers. Et que les gros délinquants, les banquiers et les hommes d'affaires véreux, on n'en parlait jamais, sauf lorsque « par bonheur » ils étaient juifs, franc-maçon ou ce genre de chose et que donc on pouvait en tirer le fil du complot des « riches antiracistes ».
Avec le recul, je sais maintenant que le problème de la délinquance est lié à la pauvreté de certaines populations, et pas à leur origine ethnique, mais pour un rural comme je l'étais à l'époque les choses étaient différentes. Je réagissais avec mes tripes pas avec ma tête.

Bizarrement, coucou avait dit la même chose a peu près, il disait que la délinquance à plus avoir avec les couches social que la religion ou l’ethnie.
Alors que c'est là qu'ils auraient dû taper .
 
Les alqaida et autres mouvements similaires, les vrais faux sites "musulmans"
c'est la même tactique . Mérah c'était quoi ?

Mérah ? non c'est pas un complot ! ceux qui disent ça sont des idiots ! surtout quand sa implique Squarcini...des jeunes de banlieue qui ont le numéro de téléphone de Squarcini, c'est normal, n'importe qui peut avoir son numéro de téléphone à celui la, c'est le chef de la DCRI, faut bien qu'il renseigne tous le monde allons... Quand au témoignage de la veille et l'enfant, c'est bien connu que les témoins divague dans leurs témoignages, même quand ceux ci corresponde ! faut pas en tenir compte, ils délirent par traumatisme...bon ensuite il y a le RAID, ils devait avoir Merah vivant, c'est pour ça qu'ils lui ont balancé des grenades dans la tronche ! c'est logique non ? aller aller...arrête de croire au complots et au conspirations ! tous ça c'est pour les teubés communautariste suceur de sang ! rejoint l'élite de l'intelligence et de la modernité ! tu verras le monde est tous beau tous blanc (avec des nuances de gris parfois...). :)
 

Ma citation préférée :
L’article a dit:
Comment regardez-vous le discours politique de l'extrême-droite actuelle ?

J'ai énormément étudié tout ça depuis quelques années et je vois maintenant une grande confusion des genres entre un discours qui prétend défendre les petites gens, les bons Français qui travaillent honnêtement, et le fait qu'on ne parle que d'insécurité, de montée de l'islamisme etc. au moment où il faudrait surtout parler d'économie et de salaire, qui est le noeud du problème. Pour moi, pendant des années, j'ai contribué à créer l'écran de fumée qui protège ceux contre lesquels je me battais vraiment au fond de mon coeur : les profiteurs.
 
Retour
Haut