Un militant repenti balance les secrets des Facho

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roquetteRPG
  • Date de début Date de début
l acharnement mediatique contre les musulmans est planifié & organisé de maniere
méticuleuse par les facho allié aux sionistes.

& c est trjs interresant de lire un article d un "repenti" de cette mouvance qui explike la
facon dont ils s operent pour créer des psychoses ou des faits-divers à partir de rien
relayés en puissance par TF1 une chaine qui a fait beaucoups plus de mal aux jeunes
que toutes les phrases des fachos...

voila l article :

Damien (1) a été, pendant quatre ans, membre d'une petite organisation politique d'extrême-droite proche du Bloc Identitaire. Originaire d'un petit village dans l'Aude, il a côtoyé pendant une dizaine d'années un groupe de militants de la région dont le but était de « réveiller les consciences nationales » comme il le dit, en agissant principalement sur internet. Rangé des voitures, il a souhaité témoigner de cette période de sa vie et de ses dérives...............la suite :

http://www.midilibre.fr/2012/10/08/...ance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php

ah bah regarde le ce soir parce que là t'as vraiment raté quelquechose !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12475.html

en fait j avais déja vu ce film...mais si je m en souviens pas c est qu il m a laissé un
souvenir imperisable...

voila je pense qu en France on est pas encore arrivés au niveau de violence caracterisant
les relations raciales aux states ..c est nettement plus exarcerbé la-bas vu que l exclavage
est responsable de cette violence

Pas besoin d avoir un microscope électronique pour s apercevoir de cela.
Parfois plus de la moitié des commentaires sur les sites de presse sont islamo-arabophobe et assez violent, combien de fois vous faites vous tabassez dans la rue par jour???
Ce qui importe les gens c'est leur pouvoir d'achat au sens large mais on détourne l attention sur des bêtises, suivez mon doigt accusateur.

Sans Oublier le gros travail de la HASBARA dans pratiquement tous les forums.

Ah bon, tu connais mes employeurs? :D

On parle tout le temps de complot mais on oublie qu'on est censé avoir confiance en Dieu, celui qui place en Lui sa confiance n'a pas à s'inquiéter des autres.

Ben oui, la bande à Moshé du peuple zélu

"Moshé" est le nom d'un prophète...

C'est comme si on parle de bande à "Momo"/"Muhammad"... plusieurs ont "Moshé" comme prénom mais il vaut mieux éviter de baisser le niveau.

Il y en a des "Muhammad" en prison même mais cela ne justifie pas qu'on ridiculise un prénom par haine gratuite.

"Moshé" est le nom d'un prophète...

C'est comme si on parle de bande à "Momo"/"Muhammad"... plusieurs ont "Moshé" comme prénom mais il vaut mieux éviter de baisser le niveau.

Il y en a des "Muhammad" en prison même mais cela ne justifie pas qu'on ridiculise un prénom par haine gratuite.

Si tu veux , on peut dire Ariel ou Simon ...comme tu le sens ...

Sinon je vois pas le rapport avec les prophetes ...et tu me diras pour moshé c'était lequel ? celui qui a moulé le veau d'or?

Si tu veux , on peut dire Ariel ou Simon ...comme tu le sens ...

Sinon je vois pas le rapport avec les prophetes ...et tu me diras pour moshé c'était lequel ? celui qui a moulé le veau d'or?

C'est la variante hébraïque de "Moussa", Moïse.

Relis ton coran mon cher.... un prophète ça moule maintenant des veaux d'or? :claque: :rolleyes:

Hasbara (הסברה) est un mot hébreu qui signifie littéralement « explication » ou « éclaircissement ». Ce terme est utilisé par Israël et les groupes pro-israéliens pour désigner des opérations de communication qui cherchent à défendre le point de vue et la politique de l’État d’Israël auprès de l’opinion publique internationale. Le ministère des affaires étrangères israélien propose ainsi à la diaspora juive des cours en ligne de hasbara1.
À titre d’exemples, dans un contexte de l’entretien des bonnes relations entre Israël et les États-Unis, on peut citer la Jewish Virtual Library. Dans le monde francophone, on trouve la Metula News Agency.

Pour toi , peuple zélu
Alerte Ã* la propagande Hasbara !.mp4 - YouTube

C'est la variante hébraïque de "Moussa", Moïse.

Relis ton coran mon cher.... un prophète ça moule maintenant des veaux d'or? :claque: :rolleyes:

Moshé est la variante de Moussa? j'savais pas! ben alors y en a plein qui ne devrait pas s’appeler Moshé alors, c'est une insulte au phophete Moise !!!

Ps : je n'ai insulté personne, c'est toi qui t'insultes toi même. Et le veau d'or c'était une boutade, mais je t'invite, toi, à le lire.

c est bizarre tout ca,ce qu il en ressort c est qu en tant que francais on devrait se positionner ou pro israel(un pays cherement acquis et aprement defendu) ou pro islam(une religion qui ne crée rien et qui s oppose a toute creation),personnellement je suis plus enclin a respecter proteger et defendre mon pays

l acharnement mediatique contre les musulmans est planifié & organisé de maniere
méticuleuse par les facho allié aux sionistes.

& c est trjs interresant de lire un article d un "repenti" de cette mouvance qui explike la
facon dont ils s operent pour créer des psychoses ou des faits-divers à partir de rien
relayés en puissance par TF1 une chaine qui a fait beaucoups plus de mal aux jeunes
que toutes les phrases des fachos...

voila l article :

Damien (1) a été, pendant quatre ans, membre d'une petite organisation politique d'extrême-droite proche du Bloc Identitaire. Originaire d'un petit village dans l'Aude, il a côtoyé pendant une dizaine d'années un groupe de militants de la région dont le but était de « réveiller les consciences nationales » comme il le dit, en agissant principalement sur internet. Rangé des voitures, il a souhaité témoigner de cette période de sa vie et de ses dérives...............la suite :

http://www.midilibre.fr/2012/10/08/...ance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php

il fait comme toi qui ressors un vieil article pour conforter tes idées
C'est la poêle qui se moque du chaudron

Hasbara (הסברה) est un mot hébreu qui signifie littéralement « explication » ou « éclaircissement ». Ce terme est utilisé par Israël et les groupes pro-israéliens pour désigner des opérations de communication qui cherchent à défendre le point de vue et la politique de l’État d’Israël auprès de l’opinion publique internationale. Le ministère des affaires étrangères israélien propose ainsi à la diaspora juive des cours en ligne de hasbara1.
À titre d’exemples, dans un contexte de l’entretien des bonnes relations entre Israël et les États-Unis, on peut citer la Jewish Virtual Library. Dans le monde francophone, on trouve la Metula News Agency.

Pour toi , peuple zélu
Alerte Ã* la propagande Hasbara !.mp4 - YouTube
Le Ministre israélien des Affaires Etrangères a mis en place une équipe spéciale et secrète de salariés, dont le travail consiste à surfer sur internet 24 heures sur 24, afin de diffuser la bonne parole.

De jeunes israéliens accros d’internet, le plus souvent fraîchement diplômés ou soldats juste démobilisés et disposant de quelque talent de plume, ont été recrutés pour se poser en surfeurs ordinaires, alors qu’ils relaient la ligne du gouvernement sur la situation au Proche-Orient.

« A tous points de vue Internet est un théâtre du conflit israélo-palestinien, et nous nous devons d’être actifs sur ce théâtre, sans quoi nous perdrons », a déclaré Ilan Shturman, le responsable du projet.

L’existence d’une « machine de guerre » sur la toile a été mise en lumière par la publication du budget annuel du Ministère des Affaires Etrangères. Environ 150 000 dollars ont été affectés pour la première étape de son développement, en attendant des fonds supérieurs pour l’année prochaine.

L’équipe en question serait sous la direction d’un vaste service relevant de ce que les Israéliens appellent « hasbara », littéralement « explication publique », qui signifie plus prosaïquement propagande. Ceci n’inclut pas seulement le travail de relations publiques du gouvernement mais des accords plus secrets passés par le ministère avec une batterie d’organisations et d’initiatives privées qui font la promotion de l’image d’Israël dans la presse, à la télé et sur internet.

Dans une interview de ce mois au Calcalist, journal économique israélien, Shturman, directeur adjoint du département de la propagande (« hasbara ») au ministère, a admis que son équipe travaillait clandestinement

Sans compter les grosses balances de sayanim .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas et profereras pas de mensonges
Comme sur bladi ! les modos connaissent les adresses ip aussi et un
whois c'est facile

"On partait du principe que notre rôle était de « réveiller les consciences nationales », de dire la vérité aux Français, qui étaient anesthésiés par les politiques et les médias. Nous considérions que les médias mentaient tous, que nous vivions dans un Etat « ripoublicain », corrompu par des élites mondialistes, que la race blanche était en danger, tout ça. Et comme on était peu nombreux, on a surtout utilisé internet. C'était pratique pour faire passer nos messages, et ça ne coûtait pas d'argent."

c'est marrant on croirait quasiment la meme chose que d'autres extremistes (religeux) font ..
'reveiller les consciences', les mechant laiques qui veulent detruire la religion etc,etc...... comme quoi tous les extrèmes se valent.

Je n'ai pas pu voir ce reportage. As tu vu ce magnifique film ?

Sinon je te le conseille c'est vraiment LE quotidien de ces pauvres victimes du racisme, du nazisme, de l'apartheid, de l'arbitraire....:(

Bande annonce

http://cinema.leparisien.fr/bande-annonce/5-cameras-brisees/200620/1
Il est interdit de détruire des les arbres fruitiers mais venant de barbares
cela ne m'étonne pas . Ils peuvent remercier les copains séouds .
25 Le pays est devenu impur, j’ai sanctionné sa faute et le pays a dû vomir ses habitants. (Lévitique 18)

Les discours les plus dangereux sont ceux qui sous le couvert de la lutte contre les islamistes tentent de stigmatiser et porter préjudice à tout les maghrébins! Ceux là ne sont pas qu'à l'extrême droite! Les journaux aussi qui comme la libre Belgique et la Dernière Heure en Belgique diffusent pratiquement quotidiennement des articles négatifs sur les musulmans et ou les magrébins, ces journaux sont dangereux car ils entretiennent volontairement le mépris à notre égard!

Retour