Les peuples opprimés par des dictatures épouvantables se revoltent et se battent pour la democratie et les droits de l'homme.
A bas les tyrans !
A bas les tyrans !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En France les gj ont aussi demander leur liberté. Résultat une armée de borgnesLes peuples opprimés par des dictatures épouvantables se revoltent et se battent pour la democratie et les droits de l'homme.
A bas les tyrans !
Quelle liberté ? Défoncer le vitrines tabasser les crs ?En France les gj ont aussi demander leur liberté. Résultat une armée de borgnes
A moins d'être sinolâtre tu ne peux pas comparer les français qui sont libres de leurs mouvements pour casser et manifester, avec des chinois hyper fliqués, hyper surveillés par des caméras avec reconnaissance faciale et encadrés par une police toute puissante.En France les gj ont aussi demander leur liberté. Résultat une armée de borgnes
comme bramerait morjani : Yehaaaa !Les peuples opprimés par des dictatures épouvantables se revoltent et se battent pour la democratie et les droits de l'homme.
A bas les tyrans !
Les gj étaient pacifiques. Et on a vu sur YouTube des flics en civils qui se rhabillaient alors qu'ils ont tout casses 2 mn auparavantQuelle liberté ? Défoncer le vitrines tabasser les crs ?
la politique occidentale c'est responsable mais pas coupable ...Quelle leçon tirer?
Prenons soin de nos structures démocratiques. Seuls celles-ci permettent une discussion ouverte permanente sur la façon de traiter les problèmes sociaux.
Ce qui se passe en Iran avec la dictature religieuse, en Chine avec l’absurde politique Zéro Covid ou en Russie avec la guerre d’agression illégale et inhumaine contre l’Ukraine pacifique est aussi une leçon sur la toxicité des hommes dits « forts ». Les hommes « forts » comme Raissi, Erdogan, Orban, Maduro, Trump, qui aiment se voir comme des empereurs tout-puissants, devraient pouvoir être contenus de manière démocratique.
J'apprécie l'inestimable politique occidentale, où les politiciens peuvent être démis de leurs fonctions.
La dictature a le visage de l'Iran, de la Chine, de la Russie, du Venezuela
Les gilets jaunes un ramassis d'alcoolique de sans famille et de cassos sur les rond points.En France les gj ont aussi demander leur liberté. Résultat une armée de borgnes
l'Occident c'est pas Dieu, a un moment donné faut bien se responsabiliser au lieu de dire "c'est la faute à l'Occident" dont raffole les loosers d'un continent voisin au nôtre.la politique occidentale c'est responsable mais pas coupable ...
Ils ont demandé quoi concrètement les GJ ? De rattrapper les mauvais choix qu'ils ont fait ?En France les gj ont aussi demander leur liberté. Résultat une armée de borgnes
Se les geler ? Tu sais que la loi des 19C date de 1979, faut pas faire être étonné. On est tous hors la loi depuis 1979.Les Gilets Jaunes manifestent régulièrement , Philippot aussi fait régulièrement de grosses manifestations mais vos télé moutons ne les voient pas.
Je remarque que ce sont les français qui vont se les geler alors qu'aucun des pays cités (Iran, Chine, Russie ou Venezuela) n'a de problème d'approvisionnement énergétique. lol
Quant au régime de Macron il ne gouverne que par le recours au 49/3 et à l'état d'urgence + 3000 milliards de dettes publiques + et une condamnation à la trappe à dettes, on peut craindre socialement LE PIRE!!!
Depuis que des émeutes soutenues par l’étranger ont éclaté en Iran à la mi-septembre, les médias occidentaux ont fréquemment attiré l’attention sur le rôle de Psiphon, une application pour smartphone qui permet aux utilisateurs de contourner les restrictions imposées aux sites Web et aux ressources en ligne afin d’aider les fauteurs de troubles à organiser et à coordonner leurs activités, à envoyer et recevoir des messages vers et depuis le monde extérieur.Quelle leçon tirer?
Prenons soin de nos structures démocratiques. Seuls celles-ci permettent une discussion ouverte permanente sur la façon de traiter les problèmes sociaux.
Ce qui se passe en Iran avec la dictature religieuse, en Chine avec l’absurde politique Zéro Covid ou en Russie avec la guerre d’agression illégale et inhumaine contre l’Ukraine pacifique est aussi une leçon sur la toxicité des hommes dits « forts ». Les hommes « forts » comme Raissi, Erdogan, Orban, Maduro, Trump, qui aiment se voir comme des empereurs tout-puissants, devraient pouvoir être contenus de manière démocratique.
J'apprécie l'inestimable politique occidentale, où les politiciens peuvent être démis de leurs fonctions.
La dictature a le visage de l'Iran, de la Chine, de la Russie, du Venezuela
L'Iran, la Chine, le Venezuela, la Russie, la Biélorussie gouverne aussi avec l'équivalence du 49/3.Quant au régime de Macron il ne gouverne que par le recours au 49/3 et à l'état d'urgence
Soutenues par twitter... Whouah.Depuis que des émeutes soutenues par l’étranger ont éclaté en Iran à la mi-septembre, les médias occidentaux ont fréquemment attiré l’attention sur le rôle de Psiphon, une application pour smartphone qui permet aux utilisateurs de contourner les restrictions imposées aux sites Web et aux ressources en ligne afin d’aider les fauteurs de troubles à organiser et à coordonner leurs activités, à envoyer et recevoir des messages vers et depuis le monde extérieur.
Le processus a été aidé par le fait que Psiphon a profité d’un nombre incalculable de publicité gratuite dans des médias très influents, et donc les Iraniens, ainsi que d’autres résidents d’Asie occidentale – auront sans doute été encouragés à télécharger ce logiciel.
Cependant, pas une seule source grand public n’a jusqu’à présent reconnu les origines spectrales de Psiphon, sans parler des objectifs malveillants qu’il sert et des fins sinistres auxquelles il peut être utilisé par ses commanditaires dans la communauté du renseignement américain.
Psiphon a été lancé en 2009. Destinée à soutenir les éléments antigouvernementaux dans les pays que l’entreprise considère comme des « ennemis d’Internet », cette ressource utilise une combinaison de technologies de communication sécurisée et de brouillage, notamment des VPN, des proxys Web et des protocoles SSH (secure shell), qui permettent aux utilisateurs de mettre en place leurs propres serveurs privés que leur propre gouvernement ne peut pas surveiller.
Au cours de son existence, Psiphon a été financé et distribué par diverses organisations proches de l’espionnage.
Par exemple, il a été pendant plusieurs années promu par ASL19, qui a été fondé par un expatrié iranien, Ali Bangi, en 2013 pour capitaliser sur le vaste flux de financement américain pour les initiatives de « liberté sur Internet » dans le sillage du printemps arabe.
Une enquête du New York Times datant de juin 2011 sur la poussée de Washington en faveur de la « liberté sur internet » a conclu que toutes ces entreprises servent à « déployer des systèmes « fantômes » d’internet et de téléphonie mobile que les dissidents peuvent utiliser pour communiquer hors de portée des gouvernements dans des pays comme l’Iran, la Syrie et la Libye. »
.....
L'Iran est une grande démocratie qui respecte le peuple et dans les démocraties, il y'a toujours des citoyens qui manifestent....Ils ont le droit.Depuis que des émeutes soutenues par l’étranger ont éclaté en Iran à la mi-septembre,
Et si on les enferme, dans de rares cas, c'est vraiment pour qu'ils ne se fassent pas mal.La seule différence entre la France et les autres pays comme l'Iran , la Russie ou la Chine , c'est qu'on France on brutalité les manifestants alors qu'en Iran, Russie, Chine on les protège, on les écoute et on prend compte de leur revendication.
Tu m'étonnes, il a dit que St Pétersbourg et Moscou allaient y passer. Pour le moment ça dérangeait pas trop, vu que ce sont les "natifs" qu'il envoie se faire dézinguer.L'Iran, la Chine, le Venezuela, la Russie, la Biélorussie gouverne aussi avec l'équivalence du 49/3.
Aucun régime n'a de majorité absolu au parlement.
Même en Russie l'opposition au parlement est très active et posé beaucoup de problème au gouvernement russe.
En ce moment, l'opposition refuse de voter la mobilisation de 450000 réservistes russes supplémentaires.
Les gilets Jaunes ont été soutenus et financés par les services secrets russes.Les gilets jaunes un ramassis d'alcoolique de sans famille et de cassos sur les rond points.
D'ailleurs ils n'ont pas besoin d'écrire quoi que ce soit sur les pancartes. Le gouvernement comprend tout de suite. Ils nous dépassent.L'Iran est une grande démocratie qui respecte le peuple et dans les démocraties, il y'a toujours des citoyens qui manifestent....Ils ont le droit.
Tu acceptés les gilets jaunes en France et tu refuse au peuple Iraneen de manifester ses colères
L'Iran à aussi des problèmes comme la Russie, la Corée du Nord, la Chine...La Biélorussie....
La seule différence entre la France et les autres pays comme l'Iran , la Russie ou la Chine , c'est qu'on France on brutalité les manifestants alors qu'en Iran, Russie, Chine on les protège, on les écoute et on prend compte de leur revendication.
No way, really ?Les gilets Jaunes ont été soutenus et financés par les services secrets russes.
La seule différence entre la France et les autres pays comme l'Iran , la Russie , Bielorussie ou la Chine , c'est qu'on France on brutalité les manifestants alors qu'en Iran, Russie, Chine on les protège, on les écoute et on prend compte de leur revendication.
Enfin, on ne les enferme pas . On les protège contre les ennemis de la démocratie et de la liberté d'expression ( groupuscules neonazis, neofaschistes, extrémistes de droite...) qui ne supportent pas que le peuple s'exprime.Et si on les enferme, dans de rares cas, c'est vraiment pour qu'ils ne se fassent pas mal.
armés par le KGB, soutenus par SputnikLes gilets Jaunes ont été soutenus et financés par les services secrets russes.
La Vodka, c'est sacré en sainte Russie.....C'est le côté orthodoxe des Russes. Pendant la messe le patriarche boit de la vodka au lieu du vin.J'ai lu que les russkoffs ont fusillé une cinquantaine de Roms ( romani ) qui leur avaient vendu de la vodka frelatée. Rien que ça.
Je prends prends ton texte au premier degré.L'Iran est une grande démocratie qui respecte le peuple et dans les démocraties, il y'a toujours des citoyens qui manifestent....Ils ont le droit.
Tu acceptés les gilets jaunes en France et tu refuse au peuple Iraneen de manifester ses colères
L'Iran à aussi des problèmes comme la Russie, la Corée du Nord, la Chine...La Biélorussie....
La seule différence entre la France et les autres pays comme l'Iran , la Russie ou la Chine , c'est qu'on France on brutalité les manifestants alors qu'en Iran, Russie, Chine on les protège, on les écoute et on prend compte de leur revendication.
Tellement sacrée que les mobiks sont obligés de la voler en attendant -vainement- de recevoir la solde promise et pour oublier qu'ils vont se faire massacrer au front, sans armes, sans vêtements chauds, sans officiers, .....La Vodka, c'est sacré en sainte Russie.............
Apartheid... Si on prend israel : quand tu compares le nombre de juifs vivants dans les pays arabes et le nombre d'arabes vivants en Israël, y a de quoi se marrer un grand coup. ( Egypte : 10, AS : 5...) Israël : 2 millions d'arabes.Je prends prends ton texte au premier degré.
Combien étaient ils ces pays étrangers à soutenir les gilets jaunes, à les armer à leur accorder gîte et couvert et conseils après la formation ciatesque d'agent révolution de couleur.
Source : le printempsarabefrançais
Le printemps français
Peace in the Middle East by ending Racism, Aparthied & Ethnic Cleansing: The Writings of Israel Shamirwww.israelshamir.net
Tu parles des arabes palestiniens qui ont été déracinés de leur terre ancestrale et qui ont subit depuis l’apartheid sioniste ?Apartheid... Si on prend israel : quand tu compares le nombre de juifs vivants dans les pays arabes et le nombre d'arabes vivants en Israël, y a de quoi se marrer un grand coup. ( Egypte : 10, AS : 5...) Israël : 2 millions d'arabes.
Quelle blague. Va te cacher.
Tu inventes ou tu reçois de directives?L’Empire veut deux choses, affaiblir la Russie dans un conflit long et coûteux et que la fameuse Route de la Soie qui relirait économiquement l’Asie, la Russie et l’Europe ne soit jamais mise en fonction
Soit ils sont déracinés soit il subissent mais pas les deux simultanément.Tu parles des arabes palestiniens qui ont été déracinés de leur terre ancestrale et qui ont subit depuis l’apartheid sioniste
Il te faudra beaucoup de patienceJ'attends avec impatience le tour de Cuba, Venezuela, le Pérou, l'Afrique du Sud, la Corée du Nord et de l'Algérie