Un mois de partage

pendant ramadan 2011, fais ta priere meme si pendant 11 mois tu la fais pas
pendant ramadan 2011, fais l aumone meme si pendant 11 mois tu le fais pas
pendant ramadan 2011, goinffre toi le soir meme si pendant 11 mois tu la fais :D
pendant ramadan 2011, fais l hypocrite comme pendant tout le reste de l annee :D

pendant ramadan 2011, goinffre toi le soir meme si pendant 11 mois tu la fais
pendant ramadan 2011, fais l hypocrite comme pendant tout le reste de l annee :D
C'est réducteur ta façon de voir les choses. C'est certainement pas aussi simple que ça...

... mais je sais que tu le sais ;).

pendant ramadan 2011, goinffre toi le soir meme si pendant 11 mois tu la fais :D

C'est aussi le mois pour essayer d'être moins c**

j'espère que le message est passé

.

c'est décidé ... moi j'abjure cet été ... s'assoiffer le gosier 15 heures sous la fournaise ...ça va pas la tête ou quoi :D je redeviens chrétien le temps que ça passe , ça fait longtemps ... et en septembre je retourne à l'islam ... makayn 3a gleb lvissta , hadchi li khedam had lwe9t :D

.

c'est décidé ... moi j'abjure cet été ... s'assoiffer le gosier 15 heures sous la fournaise ...ça va pas la tête ou quoi :D je redeviens chrétien le temps que ça passe , ça fait longtemps ... et en septembre je retourne à l'islam ... makayn 3a gleb lvissta , hadchi li khedam had lwe9t :D
Pas marrant .

.

Etre chrétien ne t'empêche pas de faire l'aumone !

Etre chrétien ne t'empêche pas de faire l'aumone !
.

bien entendu mon amie la charité n'a pas de religion ... mais là on parle de flagellation consciencieuse de l'estomac un mois d’août en hémisphère nord :prudent:

moi je les aime bien aussi les chretien ...autant que monsieur jannati mdr ... tant qu'il arrêtent d'essayer de foutre le petit jesus sur une croix :D

Salam wa a3likoum

Car les plus démunis ne sont pas forcément à l'autre bout du monde, mais parfois juste à côté de nous.

Je vous invite à penser à eux et à agir, peut importe ce que vous donnerez : du temps, de l'aide, de l'argent, un repas ....

"Les actes ne valent que par les intentions et à chacun selon son desseins..."

http://www.aucoeurdelaprecarite.com/

salam

Asté

Oupss ! j'avais pas vu ce post ! :rouge:

tiens ! j'ai proposer ça ! ça rejoins ton post ;)

http://www.bladi.info/281598-operation-iftar-fissabilillah-paris/

Retour