un monde absurde

yasmine3305

la vie est belle
des fois je me dis qu'on est vraiment dans un monde absurde. quand je lis comme infos o combien cruciales que suite à une pétition,Obama, a révélé la recette de sa bière au miel ou que Poutine va accompagner un vol de grues sauvages:confus:; je me dis que chef d'état ça parait méga ***.

et vous que trouvez d'absurde dans notre société?

ce que je trouve vraiment absurde c'est quand on te sort "la nature est super bien faite" et qu'on veut pas admettre qu'elle méme a été crée par un Dieu tout puissant

des fois je me dis qu'on est vraiment dans un monde absurde. quand je lis comme infos o combien cruciales que suite à une pétition,Obama, a révélé la recette de sa bière au miel ou que Poutine va accompagner un vol de grues sauvages:confus:; je me dis que chef d'état ça parait méga ***.

et vous que trouvez d'absurde dans notre société?

Moi je trouve absurde que tu n'a pas compris que ce sont simplement des stratégies de marketing de la part d'Obama, parce qu'il est en période électoral et que Mitt Romney a dit qu'il n'a pas touché une goutte d'alcool depuis qu'il a quitté la fac... Obama a même dit qu'il voulait que Jerusalem soit la capital d'Israël.... à qui tu crois qu'il s'adresse dans ce cas???

Moi je trouve absurde que tu n'a pas compris que ce sont simplement des stratégies de marketing de la part d'Obama, parce qu'il est en période électoral et que Mitt Romney a dit qu'il n'a pas touché une goutte d'alcool depuis qu'il a quitté la fac... Obama a même dit qu'il voulait que Jerusalem soit la capital d'Israël.... à qui tu crois qu'il s'adresse dans ce cas???

j'avais bien compris que c'était de la comm mais sérieux, je me dis que quand le président de la nation la + riche du monde parle petits fours et cie alors que je me serais attendu à un prgramme économique ; je suis ; comment dire, sur le c..:confus:

j'avais bien compris que c'était de la comm mais sérieux, je me dis que quand le président de la nation la + riche du monde parle petits fours et cie alors que je me serais attendu à un prgramme économique ; je suis ; comment dire, sur le c..:confus:

Ouai, je te taquinais... effectivement, mais il veut aussi montrer son coté humain je présume.. et n'oublie pas il s'adresse à des singes, l'américain moyen c'est un sacré idiot. il faut le gratter là où ça le démange...

Perso je trouve étonnant qu'il y ait encore des gens qui croient en Dieu alors qu'après 6 ans plus personne ne croit au Père Noel...

Je dis ça je dis rien :rolleyes:

La nature est vide de Dieu. C'est une de mes idées théologiques. Dieu est plutôt à chercher dans des êtres exceptionnels qui le manifestent, comme Jésus, Socrate ou Bouddha, ou encore dans l'expérience intérieure de communion avec une Transcendance.

La nature ne révèle qu'indifférence et brutalité. Conformément à l'évolution par sélection naturelle. Il n'y a pas de dessein intelligent, et si dessein il y avait, il serait plutôt malveillant. :confus:

Retour