Un monstre en Afrique du Sud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zelda93
  • Date de début Date de début
Salam,
Etant musulmane, je me posais la question sur la véracité de l'apparition d'un monstre changeant de forme dans un village en afrique du sud.
Voici le lien de l'article: http://www.leparisien.fr/faits-dive...e-terrorise-un-village-25-04-2011-1422356.php

Ce sujet a été traité dans la plupart des grands journaux, ce qui rend cette histoire très serieuse..

Quand pensez-vous ? Est-ce un signe de "fin du monde" ? j'ai appris que l'apparition d'une bete sauvage venant voir les hommes serait un signe de fin du monde

Merci

Salam,
Etant musulmane, je me posais la question sur la véracité de l'apparition d'un monstre changeant de forme dans un village en afrique du sud.
Voici le lien de l'article: http://www.leparisien.fr/faits-dive...e-terrorise-un-village-25-04-2011-1422356.php

Ce sujet a été traité dans la plupart des grands journaux, ce qui rend cette histoire très serieuse..

Quand pensez-vous ? Est-ce un signe de "fin du monde" ? j'ai appris que l'apparition d'une bete sauvage venant voir les hommes serait un signe de fin du monde

Merci

Oui la bete a depuis lontemps apparue et c'est vrai que el akhira c'est pour bientot, mais il y a encore qlq propheties qui doivent se realiser.

Salam,

Merci
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

C'est l'effet de la magie... pense à l'histoire de Moïse (sws) avec les magiciens, tu comprendras que les magiciens ont des techniques qui poussent le monde à s'imaginer des choses irréelles... et les magiciens ne manquent pas en Afrique du Sud.

si l'histoire est vrai donc il s'agit d'un djinn (chaytane) voir le lien "le monde invisible"
il peut apparaitre en plusieur forme comme il peut voller il change de couleur etc..

Il parait qu'elle se faufile discrètement comme une ombre dans les forums, et qu'une fois elle est likée un horrible visage apparaît sur vos écrans..

Ne me likez surtout pas...nihahahaha

Salam,
Ce phénomène n'est pas nouveau cela a toujours existé. Ils sont créer à partir de feu ce qui est étrange par contre c'est sa manifestation au grand public..

ya aussi des temoignage très serieu (lol) sur le yéti et sur le monstre du loch ness
:D
PAR Contre cest au jour de la réssurection kALLAH sortira une bete de terre (Quran)
meme la Terre (dounia) contera son histoire !

yen a ils von faire moin les malins ce jour la !

ya aussi des temoignage très serieu (lol) sur le yéti et sur le monstre du loch ness
:D
PAR Contre cest au jour de la réssurection kALLAH sortira une bete de terre (Quran)
meme la Terre (dounia) contera son histoire !

yen a ils von faire moin les malins ce jour la !

On a même celui de l'orthographe sur le forum et pas besoin de photo il suffit de te lire :D

Plus sérieusement ça me rappelle les mythes et les légendes du maroc des créatures bizarres que les gens disent apercevoir de temps en temps pour effrayer...............

On a même celui de l'orthographe sur le forum et pas besoin de photo il suffit de te lire
Plus sérieusement ça me rappelle les mythes et les légendes du maroc des créatures bizarres que les gens disent apercevoir de temps en temps pour effrayer...............

nan mais c grave a kel point elle lache pa laffaire cett dame mdrrrrr :D
jdis dame parcke jte sens vieille ptdrrrrrrrr

nan plu serieusemen ya osi les djinns ki peuven faire des apparitions mais on sai tous ke lhomme aime bien mentir juste pr truquer un match de foot donc nimaginez pas si c pr vous effrayer ou vous inventer une histoire farfelue ...

les monstres yen a des millions a ecouter les gens ,avec eux les djinns ne son plus invisible ,limite ils von venir boire un thé avec toi :D
le plu effrayan c tout de meme cett force detr invisible sa fai flippé !
il es la mai tu le voi pa ,grrrrrrr

nan mais c grave a kel point elle lache pa laffaire cett dame mdrrrrr :D
jdis dame parcke jte sens vieille ptdrrrrrrrr

nan plu serieusemen ya osi les djinns ki peuven faire des apparitions mais on sai tous ke lhomme aime bien mentir juste pr truquer un match de foot donc nimaginez pas si c pr vous effrayer ou vous inventer une histoire farfelue ...

les monstres yen a des millions a ecouter les gens ,avec eux les djinns ne son plus invisible ,limite ils von venir boire un thé avec toi :D
le plu effrayan c tout de meme cett force detr invisible sa fai flippé !
il es la mai tu le voi pa ,grrrrrrr

lol

Ce sont surtout les gens les monstres quand on voit ce qui se passe de par le monde...........

les pedophiles son une race de monstres qui me degouten par exemple !

mai a ski parait o guatémala ya un monstre ki es apparu en été ,ils lon nommé semiramis parckil crach partout son venin lorskil parle ,dan les grande ville ce monstr vole des dictionnaire dan les ecoles ! nah lsheytan !

Je comprends ;)

ça explique pourquoi tu écris aussi bien, donne moi ton adresse je t'envoie un dictionnaire fissabilillah :D

Salam,

Merci

Le monstre du Loch Ness est aussi un signe de la fin du monde :rolleyes:

réelle ? are you sure?
en tout cas j'ai bien aimé cette histoire...............

En effet oui elle est réel est c'est répété dans plusieurs villes, la plus effrayante et celle ou les habitant témoigne que dans la nuit ils avaient entendu un hurlement de chien des plus macabre suivie d'un silence glaciale.

Le lendemain, un gamin fermier est partie à la recherche du chien il est tomber sur son cadavre dans un sale état, et les fameuse "traces" en forme de fer à cheval, placé les unes devant les autres comme si elle n'avait qu'une seul patte qui traverse murs, toits, clôtures sans dommage.

Différent journaux de l'époque en parle. Richard Owen inventeur du mot "Dinosaures" les a étudier et sa théorie d'un "groupes de blaireaux" n'a pas fait long feu...

Bref ! j'ai jamais vue de fantôme de ma vie ou de monstre, mais ce bazar la je veut pas le croisé.

lol

En effet oui elle est réel est c'est répété dans plusieurs villes, la plus effrayante et celle ou les habitant témoigne que dans la nuit ils avaient entendu un hurlement de chien des plus macabre suivie d'un silence glaciale.

Le lendemain, un gamin fermier est partie à la recherche du chien il est tomber sur son cadavre dans un sale état, et les fameuse "traces" en forme de fer à cheval, placé les unes devant les autres comme si elle n'avait qu'une seul patte qui traverse murs, toits, clôtures sans dommage.

Différent journaux de l'époque en parle. Richard Owen inventeur du mot "Dinosaures" les a étudier et sa théorie d'un "groupes de blaireaux" n'a pas fait long feu...

Bref ! j'ai jamais vue de fantôme de ma vie ou de monstre, mais ce bazar la je veut pas le croisé.

lol

Tu crois vraiment à ce genre de choses?

Retour